“Uniquement pour les couples” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Berthollet, 75005 Paris, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 167 sur 1 773 hôtels à Paris
“Uniquement pour les couples”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel situé dans une rue calme du 5e arrondissement du Paris. Tout est accessible à pied ou avec les transports en communs. Les taxis passent également dans le boulevard.
De l'extérieur, il ne paye pas de mine et la petite réception n'est pas faite pour nous faire changer d'avis.
Puis on rencontre la superbe équipe, chaleureuse (si si) et efficace. L'accueil est agréable et professionnel.
L'hôtel est particulier. La plupart des murs sont sombres y compris dans les chambres.
Nous étions dans la lévitation absolue et là: surprise. Dans une chambre complètement sombre ne se détachent que quelques diodes entourant le mobilier en verre, un lit en lévitation et les étoiles sur un ciel nuageux. Le désigner ne se moque pas de vous. Superbe ambiance pour profiter à deux... ou à plusieurs.
La chambre est spacieuse (A Paris? Spacieuse? Ehhhh oui!!) et est bien entretenue. Pendant le séjour, le personnel est encore une fois disponible et efficace.

A ne pas rater pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : La 301 était très bien!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Saber_CI,

Toutes les personnes qui ont osé rentrer dans l 'havre du Seven sont tout comme vous sorties avec des étoiles pleins les yeux!!!
Le Seven est et restera l hôtel le plus décalé de ce quartier situé dans un petit village du Cinquième arrondissement.
Ne vous arreter pas à la lévitation, les autres chambres sont de vraies tunnels vers le Septième Ciel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour nos 45 ans de mariage, mon cher mari m a fait la surprise de réserver la plus belle suite du Seven Hotel : La Lovez vous.
Elle est tout simplement magnifique, son décor, son atmosphère chaleureuse ont fait de notre séjour un vrai plongeon dans le bonheur.
Mais cette magie n aurait pu être sans la folie de l équipe du Seven qui avait préparé cette surprise avec mon mari!!!!!

Merci au Seven.

Astuce pour la chambre : Appelez directement l équipe du Seven.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Mon78000

Nous adorons préparer avec vous vos séjours au Seven.C est pour nous le debut de cette expérience unique et notre imagination vous guide très souvent aux portes des rêves les plus fous.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour avoir partagé votre expérience au Seven.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Se laisser porter le temps d une nuit est une expérience que vous offre le Seven. Une atmosphère féerique, une équipe hors norme et un service 4 étoiles sont les ingrédients que le Seven mixe avec des doigts de fée. La prochaine fois, je tenterai avec ma princesse l une des 7 suites!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher G24Paris,

Il suffit d un peu de magie et de folie pour agrémenter une douce nuit au Seven.
Nous sommes toutes et tous touchés par vos mots et nous vous remercions d 'avoir partagé votre expérience.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience au Seven.
Peypin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et essayé beaucoup de chambres, c'est le top, j'adore le design, l'ambiance. Les filles sont superbe et souriante c'est très agréable. Le service est très bon, je recommande vivement pour une expérience tout à fait hors du commun

Astuce pour la chambre : la suite : diamant noir.. très masucline
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Greg,

Le Seven sera toujours votre maison et se sera toujours un plaisir de vous voir franchir le seuil de sa porte.
Toute l 'équipe se joint a moi pour vous souhaiter la plus belle des réussites dans votre nouvelle vie pro. et espère sincèrement que vous reviendrez très vite goûter à sa folie Seven.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premier séjour au SEVEN, Hôtel atypique et moderne, avec une ambiance cosy et chaleureuse. Accueil sympathique, personnel à l'écoute, très agréable !
Propreté irréprochable.
Nous avons testé la suite 007, Cabaret et la chambre lévitation, toutes les ambiances sont très réussies et le dépaysement total assuré. L'hôtel a grandement participé à rendre notre séjour à Paris unique et inoubliable.
A refaire pour tester de nouvelles "expériences" !!!!
Un grand merci à toute l'équipe du SEVEN

Chère Sandrine i,

03 nuits, 03 univers, 03 plongeons que vous n oublierez jamais.
Nous adorons vous faire voyager durant votre passage au Seven et c est toujours un plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner devant chacune de nos passerelles.

C'était également un plaisir pour nous de vous rencontrer tous les deux et surtout de voir que tout plein d 'étoiles brillaient dans vos yeux lors de votre départ du Seven.

Alors, pour votre prochaine patenthèse Parisienne, n oubliez pas que le Seven est une étape a ne pas manquer et que vous serez tous les deux toujours les bienvenus .
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Premièr séjour au Seven, des chambres qui nous font voyager hors du temps.
Un super accueil, nous avons choisit la chambre "diamant noir" une pure merveille, et un petit déjeuné de folie au réveil. Un dépaysement total. A refaire !!

Astuce pour la chambre : Un hôtel hors du commun pour des moments uniques
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher mcclem30,

Toute occasion mérite d être célébrée. Le Seven est l endroit idyllique pour sublimer ces instants intenses de la vie.
Diamant Noire est un écrin luxueux qui ne laisse pas indifférents ceux qui osent la réserver.
Son atmosphère dégage une sensualité hors norme et sa transparence, par ses facettes de diamant, vous emporte dans un univers unique.
Les 6 autres suites du 7 vous attendent.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai passé un moment atypique au sein de l'hôtel Seven. L'accueil ainsi que le service est à la hauteur des plus grands hôtels. Chaque découverte de metres carré de cet hôtel à été une surprise tant le seven regorge d'originalité et de modernité. A ce jour je n'ai jamais vu un seul lieu qui ressemble au Seven et pourtant j'en ai fais des hôtels dans ma vie. Je recommande ce lieu pour tous les amoureux qui souhaitent vivre un moment unique et magique hors du temps.

Astuce pour la chambre : le site est parfait
Cher Samir r,

Il existe des rencontres que l'on ne peut oublier. La votre avec le Seven restera marquée pour très longtemps dans votre tête..... et vous vous sentirez pousser des ailes pour revenir très vite dans notre univers unique et décalé.

Merci pour vos mots qui sont à la hauteur de ce que peut faire ressentir le Seven.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels de luxe à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Hotel Allies
Allies Hotel Paris
Allies Logement
Allies Paris
Allies Residence
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.