“Le top a paris” 4 5 étoiles

6 rue Copernic | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Classé n°8 sur 1 798 hôtels à Paris
“Le top a paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une chambre claire et maganifique. Le charme a la française.
Quartier un peu bruyant mais bien situé, excellent point de départ pour les visites.
Petit déjeuner correct, acceuil satisfaisant.
A conseiller pour un citytrip en amoureux.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux etages sups.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Tout est merveilleux à découvrir absolument le meilleur établissement à Paris les chambres sont somptueuses le service est irréprochable une gentillesse et une proximité avec les clients un excellent rapport qualité prix et idéalement situé

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

sejour suivant les conseils de tripadvisor au jays et enorme déception , le prix est vraimant excessif par rapport aux prestations , chambre correcte mais clim en panne , petit dej moyen et incomplet , aucun equipement disponible ...
Les 2 seuls points positifs sont la gentilesse du personnel et l'emplacement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Hôtel très bien situé, à 2 pas de l'arc de Triomphe.
Chambre spatieuse, belle et propre!! La litterie est très confortable, très calme.
Nous avions la suite Asie.

Seul bémol : Pas de petit déjeuner dans 'hôtel

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Idéalement placé dans Paris, cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La suite Asie est très spacieuse et donne sur une petite terrasse intérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen-attitude !
L'hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée, et est parsemé de ci de là de magnifiques orchidées.
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les "bonnes tables parisiennes".
Je garde un excellent souvenir de JAYS et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

Céline B.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous venons de revenir du Jays et nous y avons passé des vacances sensationnelles ! Dès l'instant où nous sommes arrivés (un chauffeur est venu nous chercher à la sortie de l'Eurostar), nous nous sommes sentis particulièrement bien accueillis. L'hôtel était magnifique et très bien situé, à quelques minutes seulement du centre. Notre chambre était ravissante et incroyablement spacieuse, et en fait le temps était splendide mais nous avons passé beaucoup de temps dans la chambre, elle nous plaisait tellement ! Mais un des atouts particuliers de cet hôtel, c'est le personnel. Ils faisaient tout pour que nous soyons satisfaits et tous les employés étaient très gentils, Quency en particulier. Nous voulions aller au restaurant, malheureusement la plupart de ceux qui nous intéressaient étaient soit fermés soit complets, mais Quency a fait des pieds et des mains pour nous trouver une table dans un restaurant charmant, et avant notre départ a apporté une bouteille de champagne dans notre chambre... nous avons beaucoup apprécié !

Nous sommes vraiment contents de notre séjour et je vous conseille totalement cet hôtel, que nous ne voulions plus quitter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous sommes restés 2 nuits aux Jays (sans nos 3 enfants, pour une fois ...) et c'était top. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes, en commençant par l’excellent service de limousine pour le transfert de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, avec une légère et discrète touche de luxe. L'emplacement aussi est génial, à 200 mètres de l'Arche du Triomphe et à 500 mètres du Trocadéro, mais dans un endroit toujours très tranquille. Essayez les super restaurants de la rue Lariston.
Nous retournerons aux Jais, avec ou sans enfants...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jays Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jays Paris

Adresse : 6 rue Copernic | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Paris
Jays Hotel Paris
Jays Paris Hotel Paris
Hotel Paris Jays
Paris Jays Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jays Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.