“On se sent chez soi a paris” 5 5 étoiles
Avis sur Le Placide

Le Placide a été ajouté à vos Favoris
Le Placide
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Saint Placide, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 283 sur 1 793 hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“On se sent chez soi a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel tres bien situe, interieur tres coquet fait avec gout
Personnel très agréable et prévenant.
Pour le shopping c'est une adresse ideale juste en face du bon marche et a une minute du boulevard st gt germain et la rue de rennes. Boutique hermes juste dans la rue parallele et palace a proximite pour un repas extraordinaire

Astuce pour la chambre : Deux chambres par palier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Placide.

Grâce à vos avis, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité de service possible pour que vous vous sentiez combler par votre séjour au Placide situé au cœur de Saint Germain des Près, à proximité des boutiques et restaurants reconnus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Corinne Bessade

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une nuit passe dans ce confortable hotel : la chambre 52
Accueil discret et courtois. Chambre design,confortable avec balcon sur le Bon Marché.
Salle de bains éclatante de blancheur
Chambre traversante à la décoration contemporaine et sobre
Surface très bien optimisée
Très calme. Literie excellente. Nous reviendrons sans problème
Très professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux. Comme vous l’avez noté, toutes nos chambres viennent d’être remises à neuves et réaménagées pour satisfaire vos désirs et rendre votre séjour enchanteur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Placide, nous restons à votre disposition.

Cordialement.
Corinne Bessade
Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'une offre voyage privée avec junior suite et petit déjeuner. Hôtel bien situé face au Bon marché pour visiter Saint Germain des prés et alentours; au calme. Petite structure 'placide' de 11 chambres. Nous avons eu une chambre sous les toits avec balcon. Spacieuse surtout la salle de bains qui bénéficie d'une fenêtre car la double exposition est traversante de la salle de la bain à la chambre. Ceci est bien agréable.
Le petit déjeuner est correct.Mais le rez de chaussée - espaces communs est assez étroit.
En conclusion, bonne situation, vaut surtout pour le caractère spacieux et lumineux de la chambre-salle de bains séparés par une cloison vitrée invisible. Rapport qualité-prix un peu onéreux pour les prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,
C’est un grand plaisir de lire que notre établissement vous a été agréable, merci d’avoir laissé vos impressions sur cette plateforme.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,
M. GARABEDIAN
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

C'est une réelle découverte que Le Saint-Placide à Paris !
Des gens charmants, accueillants, professionnels.
Idéalement placé, très calme et tout petit pour ne pas trop en parler...et y retourner bien entendu à la première occasion, ça c'est sûr ça..!

• Séjour du mars 2013
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous recevoir au Placide Hotel et nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Vous satisfaire étant le coeur de notre travail.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La décoration est très bien faite et la chambre est très bien agencée.
La surface est bien pour Paris, surtout la taille de la salle de bain.
A notre arrivée le tapis de bain était en vrac dans la baignoire, et le sol de la SDB taché ce qui donne vraiment une drole d'impression, en discutant avec le réceptionniste il nous a expliqué que s'était incrusté et qu'il n'y avait rien à faire.
La console était poussiéreuse.
Le petit balcon avec la table et les chaises est charmant, je voulais y fumer une cigarette en sirotant un dernier verre. Il y a d'ailleurs un cendrier a disposition dans la chambre, malheureusement pas d'allumettes. Le réceptionniste n'en avait non plus, bien qu'il ait regardé et cherché partout. Rien de grave, ce n'est pas un drame de ne pas fumer une cigarette.
En dehors de cela la chambre était propre et agréable, et nous avons bien dormis, j'ai trouvé l'endroit calme, on entends les bruits de la ville, mais nous sommes à Paris, c'est donc normal.

Nous avions une réservation avec petit-déjeuner inclus. heureusement car nous n'aurions jamais payé 40 euros pour deux petit-déjeuners...cela aurait été bien trop cher.
Le buffet n'est pas vraiment varié. par contre les produits qui s'y trouvent sont de qualité : fromage, beurre, compotes, fruits frais, jus de fruits, et le pain est assez bon, viennoiseries, tomates, feta...
Le plateau de charcuterie présentait un jambon blanc oxydé et pas appétissant...nous avons pris notre petit-déjeuner vers 09h00, j'imagine qu'il était présent sur le plateau depuis 6h00, nous avons alors demandé au réceptionniste s'il était possible de le changer, cela a été fait dans la minute.
Pas d'oeufs durs...si l'on souhaite des oeufs il faut ajouter 5 euros de supplément, on croit revêr....
Le cafetier qui sert les petit-déjeuner n'est pas agréable, je ne crois pas avoir eu un sourire, ni un bonjour ou au revoir, on même l'impression de le déranger. A l'heure où nous sommes descendus, nous étions 3 dans la salle des PDJ.
Heureusement la personne présente en réception est à disposition et est vraiment charmante, cela relève le tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre temps accordé pour évaluer notre hotel, toutes vos critiques contribuent à améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que la chambre vous a satisfaite. Comme vous l’avez justement rappelé, notre carrelage a subit un défaut de fabrication mais des travaux seront entamés dans les prochaines semaines afin de le remplacer dans toutes les chambres.
Le prix du petit déjeuner est équivalent aux prix des établissements 4* parisiens. Nous essayons d’y amener le plus de diversité possible, en plus de la qualité. En effet vous pourrez trouver viennoiserie, fruits frais, jus de fruits pressés, produits laitiers de la réputée fromagerie Barthélémy, ainsi que des produits tous sélectionnés à la Grande Epicerie de Paris.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel remarquablement placé. Chambre (junior suite) très bien équipée et agencée, déco vraiment originale et raffinée. La taille de la chambre est celle des hôtels parisiens, pas très spacieuse, mais compensée par une salle de bain XXL! Très lumineuse avec des produits d'accueil de qualité, c'est rare à Paris.
Petit-déjeuner parfait, les produits sont variés, judicieusement présentés et le service est agréable, à l'écoute, vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles.
A recommander sans hésiter, d'autant que les offres proposées lors de la réservation sur le site sont vraiment intéressantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

petit hôtel classe dans saint germain a prix tres raisonnable
employé et direction tres sympa et disponible
tres bon petit déjeuner
nuit tres tranquille aucun bruit
chambre peut etre un peu petite pour un tres long séjour
mais tres bien pour des week end ou pour un séjour affaire
a tres bientot

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Grâce à vos avis, nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité de service possible pour que vous vous sentiez comblé de votre séjour à l'hôtel Le Placide.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.