“Boutique hôtel sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Placide

Le Placide a été ajouté à vos Favoris
Le Placide
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Saint Placide, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 256 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Boutique hôtel sympathique.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Boutique hôtel agréable et bien placé. Je rejoins les autres membres quant à l'amabilité et la réactivité du personnel. En ce qui concerne les chambres, je conseille celle au dernier étage avec petit balcon parisien: superficie, salle de bain et produits agréables. Dans la chambre, on a pu regretter l'absence de plateau de courtoisie (cafetière et bouilloire, qui sans rien avoir d'indispensable pourrait terminer la prestation de qualité proposé). On a regretter aussi quelques tâches sur la moquette, rien de très grave, cependant toujours un peu gênant dans ce type de chambre. Nous avons en revanche apprécié le café servi dans la chambre (de qualité tant le contenant que le contenu).Très clairement je recommande cet établissement, tout en sachant qu'il s'agit d'un établissement de petit taille, et qu'il faut considérer comme un boutique hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon parisien.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Rorschach,

Nous vous remercions pour le commentaire de qualité que vous avez posté. En effet L'équipe du Placide est ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans notre hotel.
Nous sommes heureux d'annoncer que lors de votre prochain séjour à l’hôtel Le Placide, votre chambre sera équipée d'un plateau d’accueil. En effet, depuis une semaine maintenant toutes les chambres de notre hôtel en sont équipées en plateau d’accueil.

C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer et nous vous en remercions chaleureusement.

Dans l'atente de vous recevoir à nouveau à l'hotel Le Placide, Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Madame BESSADE.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Par ou commencer ?
Le staff: un service digne d'un 5 étoiles, toujours présent pour un conseil, une réservation ou la résolution d'un problème et j'en ai eu... Merci Fabien !!!
L'emplacement: Juste excellent, vous pouvez difficilement être plus proche du bon marche et des stations de métro. Le quartier est très bien.
Les chambres: Outre le fait que la chambre soit grande et particulièrement propre, la salle de bain est vraiment spacieuse et lumineuse. Ca fait du bien...
Je reviendrai !!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Placide vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement idéal pour les amateurs de visites culturels ou de shopping.
Comme vous l'avez noté, la lumière dans nos chambres est traversante ce qui nous permet de bénéficier d'un éclairage naturel tout au long de la journée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel le Placide, nous restons a votre disposition pour toute demande.

Madame BESSADE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous sommes un couple de jeune et nous avons l habitude des grandes villes, des bruits....
Mais la, rien de tout ça !!
Déjà l emplacement idéal pour ses sorties en journée et son calme le soir.
Le personnel de l Hôtel au petit soin toujours la pour vous servir et enfin des chambres ou il n y a rien a redire sur la propreté, le confort et le calme !
Bref, je reviendrai et je le conseil !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Monsieur Benjamin T,

Nous aimerions vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié dans Paris et nous sommes ravi que vous ayez pu en profiter. Même au plein cœur de saint germain des prés vous ne sentirez pas la tumulte Parisienne.
Toute l'équipe du Placide vous remercie également de votre reconnaissance à son égard.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Le Placide, nous sommes à votre disposition pour toute demande.

Corinne BESSADE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Petit boutique hôtel au coin du Bon Marché.
Très bon accueil, équipe disponible et bons conseils pour les restaurants.
La junior suite est très confortable et le petit déjeuner en chambre est un plus!
J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Junior suite spacieuse avec baignoire
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et toute l'équipe du Placide se joint à moi pour vous en remercier.
Comme vous l'avez noté l'emplacement de l'hôtel est une nos forces principales, à deux pas du Bon Marché, entouré de restaurants et magasins.
Nous sommes heureux de lire que notre Junior suite, ainsi que le petit déjeuner au lit vous aient satisfait et nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans hôtel.

Bien cordialement
Mme Bessade
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Je suis allée dans cet hôtel pour sa proximité avec le Bon marché , l'épicerie de Paris et les autres commerces du 7 eme arrondissement. J'ai profité d'une tarife a 180 euros. Dans ce cas le rapport qualité prix était correct. La chambre pas trop petite pour Paris, un petit balcon, grand salle de bains ... par contre le prix de la chambre peut monter jusqu’à 440 euros !! dans ce cas fuyez !! les prestations ne sont pas au niveau pour ce prix, sans compter le bruit dans la rue, la moquette sale , l'ascenseur et les parties communes vieillissantes.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Vous avez effectivement bénéficié d'une promotion spéciale dans notre chambre Exclusive avec balcon. Nous tenons à vous rassurer, il est très rare que le prix soit de 440 € par nuit, c'est ce qui s'appelle le Tarif Public dont l'affichage est obligatoire dans chaque chambre.
Comme vous l'avez noté l'emplacement et la dimension de nos chambres sont deux avantages majeurs de l'hôtel.
Nous profitons de ces périodes de basse saison pour remettre en état moquettes et parties communes et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu en bénéficier.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous convaincre définitivement de nos qualités.

Bien cordialement
Mme Bessade
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel idéalement placé à proximité du Bon Marché et de nombreux magasins sur la rive gauche. Un hôtel et un professionnalisme à taille humaine. Suite junior très confortable, personnel au petit soin, grande disponibilité et professionnalisme , très bonne literie, grande salle de bain avec tout le confort... Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chere Cliente,

Il est vrai que nous bénéficions d’un emplacement idéal pour flâner et découvrir Paris et nous vous remercions de l’avoir retranscrit sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que le confort de nos Junior Suite vous ait plu.
L’équipe du Placide vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir à nouveau à l’Hotel Le Placide.

Bien Cordialement,
Corinne BESSADE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hotel tres charmant, en plein paris,
Tres romantique avec un personnel plus que sympathique et tres professionnel,
La chambre junior suite (voir photo) est tres classe, ambiance parisienne assurée,
A recommandé pour un sejour dans la capitale

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Comme vous l’avez remarqué, Hotel Le Placide est très intimiste et bénéficie d’un emplacement idéal pour un couple voulant découvrir les joyaux de Paris.
Toutes nos chambres viennent d’être remises à neuves et réaménagées pour satisfaire vos désirs et rendre votre séjour enchanteur.
Tout le personnel vous remercie pour ce chaleureux commentaire et nous espérons vous revoir très vite au Placide Saint Germains des Prés.

Corinne BESSADE.

Vous connaissez Le Placide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Placide

Adresse: 6, rue Saint Placide, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°146 des hôtels de luxe à Paris
N°283 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°425 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Placide 4*
Boutique hôtel de charme au coeur de Saint-Germain-des-Près. Batiment de 11 chambres, situé en face du Bon Marché. Wifi et internet gratuit, air conditionné, et room service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Placide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Placide Paris
Le Placide Paris
Le Placide Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Placide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.