“Hotel de Qualité mais bruyant” 3 5 étoiles

Le Placide
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Placide, 75006 Paris, France   |
Classé n°300 sur 1 794 hôtels à Paris
Niort
“Hotel de Qualité mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'emplacement est de qualité, à deux pas du Bon Marché. Les chambres sont agréables, même si le terme de suite est un peu exagéré (20m² a vue de nez). Par contre, elle donnent directement sur la rue, qui est assez passante, donc le BRUIT est très important, surtout quand on vient d'une ville calme de province. Heureusement que nous avions des bouchons d'oreille, sinon nous n'aurions pas dormi.
La salle de bain est cozy, avec des peignoirs à disposition par exemple.
J'aurais apprécié d'avoir quelques cadeaux en entrant (par exemple des amuse-gueule), car si le mini-bar est bien rempli, tout est payant.
Le petit déjeuner est copieux, avec des aliments de qualité. Comme le disait une critique précédente, les yaourts sont effectivement dans un bain d'eau plutot que de glace, hormis cela tout est bien. Le service était attentionné.
En résumé : confortable mais bruyant et un peu petit, on s'attendait à mieux pour 300€ la nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pacide-direction, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 1 novembre 2010
Monsieur, Madame

Nous vous remercions de votre judicieuse réfléxion concernant notre établissement. Nôtre hôtel vous propose d'être chez nous comme à la maison dans le 6ème arrondissement de Paris. Chaque Junior Suite présente une forte luminosité grâce à la double exposition rue patio choix de nôtre décorateur Bruno Borrione
Nous allons essayer de tenir compte de votre avis et amélioré au mieux l'insonorisation de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Placide Saint Germain Des Prés au cour d'un autre séjour.

Bien cordialement,

Marie Garabedian

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons pu séjourné à L'hôtel Le Placide mon ami et moi à l'occasion d'une fête particulière. Il a choisi un pack le Yes for Love: une décoration mgique avec petale de rose dans la chambre bouteille de champagne et baignoire iluminé une ambiance trés romantique. Un hôtel design un accueil chaleureu je le recommande vivement!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

on m'a offert pour mon anniversaire deux jour dans un hotel 4étoiles , merci à mes amis pour ce superbe cadeau , jai passé deux jours superbe au Placide , un accueil chaleureu , des bon conseils pour des restaurants et des endroits ou aller faire la fête, je reviendrais sa c'est sur

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Une équipe efficace, très présente mais pas pesante, juste là pour répondre aux demandes formulées.

Décoration très actuelle mais sans en faire trop, chambre soignée, salle de bains lumineuse et c'est à souligner car tellement rare même dans les grands palaces !

L'établissement accepte les chiens mais son personnel fait mieux,il accueille nos amis les bêtes (pas si bêtes d'ailleurs). Je veux dire par là que même envers nos animaux, les membres de l'hôtel sont prévenants.

Disponibilité et gentillesse, voilà les vocables qui qualifient les membres de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eilat
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai rarement vu un hotel ou le service et l'accueil sont tellement personnalises qu'on a l'impression d'etre chez soi. Je suis israelienne, dans le monde de la mode, je me deplace seule et je me sens en toute securite dans cet hotel. De plus cet hotel beneficie d'une situation geographique dans Paris incroyable. Le lit est confortable, la nuit est calme. En un mot je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
jerusalem
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

tout d'abord j ai trouvé la situation de l hôtel idéal dans un quartier très commerçant en face du grand magasin le bon marché l acceuil était vraiment chaleureux les chambres sont très spacieuse et décore avec beaucoup de goût je retournerai vraiment dans cet hôtel je le conseil

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel confidentiel, une douzaine de chambres & suites. Idéalement placé à 2 pas de Sèvres-Babylone. Un accueil convivial d'une grande simplicité, le sentiment d'être un peu "chez soi". Disponibilité et gentillesse du personnel. Suites Juniors traversantes recommandées, modestes en superficie mais déco tendance et esprit zen. Reviendrai certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Placide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Placide

Adresse : 6 rue Saint Placide, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°349 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Placide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Placide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Placide Paris
Le Placide Paris
Le Placide Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Placide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.