“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boucan

Le Boucan
108 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
+(33)0760165100
Classé n° 77 sur 1 161 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'un de mes lieux préférés à Paris ! L'endroit est grand, chaleureux, et la bière n'est pas chère. On se sent très vite comme "à la maison" ! Tout le concept est là. De grands canapés, des écrans télés, de la musique sympa, un baby-foot et les sourires des proprios seront là pour vous accueillir....Ne passez surtout pas à côté du "Boucan" !

Visité en juillet 2014

“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le Boucan, c'est ..comme à la maison!
Un accueil chaleureux, Un couple de Barman au top, une mascotte (Paluche le Chien), une ambiance à la fois calme et déjantée si on veut swinguer sur une bonne playlist ou bien se faire un bon babyfoot entre amis.

Je recommande sans hésitation !

Visité en juillet 2014
“MON QG !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'suis la depuis le 1er jour et franchement ce bar est dingue !
Leslie, Cyril et Gaylord sont des crèmes, tu peux venir "chiller" avec tes potes, une ambiance comme à la maison !
Bref, THE PLACE TO BE !

Doums.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de break”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un endroit réellement cool comme on en voudrait partout !!!! On se sent comme à la maison et tout le monde se parle comme sur un campus étudiants, ou dans un pub anglais, des plus jeunes aux plus vieux... On boit bon et on mange simple : pain et planche de charcuterie fromages. Le bouledogue qui garde l'entrée n'est pas à emporter. Dommage !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le QG, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un bar comme on les aime où l'accueil est juste génial, Leslie est superbe, Cyril déjanté, la déco fantastique, les cocktails fabuleux, les planches et les hot docs succulents..bref l'endroit où l'on veut être et où il faut être pour un verre entre ami(e)s, en amoureux, en solo, pour un anniversaire, un pot de départ bref pour toutes les occasions d'une vie.. C'est LE nouveau bar du 18eme !

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.