“délicieux déjeuner” 4 5 étoiles

Classé n°884 sur 1 793 hôtels à Paris
annickraymond
“délicieux déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cherchant un endroit pour déjeuner nous avons trouvé par internet le restaurant des amours.
l'accueil et le service ont été très agréable, on nous a proposé de déjeuner dans une terrasse fermée. très sympathique.
Poulette et légumes rôtis, minestrone d'ananas à la vanille de bourbon, hamburger bacon (délicieux), beurre bordier.
bon rapport qualité prix, bien situé pas très loin de Montmartre, pas loin des grands magasins , l'Opéra.
nous conseillerons bien sur cette endroit et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis dernièrement allé au café de l'hôtel amour, pour manger un petit dessert avec mon petit bonhomme. Histoire de plaire au petit bout, je prends le gâteau au chocolat.. eh bien ni lui ni moi n'avons pu le terminer. Pas bon, pâteux, brûlé aux entournures, et le tout pour 8 euros.. c'est ce qu'on appelle un gâteau double choc. Sans oublier le café crème à 5,40 ou 5,80 euros.. et là je dis bravo.. Allez rue des Martyrs vous trouverez bien mieux pour moins cher...
Les serveurs, malgré le monde, étaient pour une fois plutôt sympathiques, et le cadre qui reste très sympa.
Bref ne commander pas le gâteau au chocolat.. contentez vous d'un expresso ( à 2.80)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Chaque chambre a été conçue par un créateur d'art contemporain, dont la mission artistique était d'inciter les couples de visiteurs à l'amour sous toutes ses formes. Elles sont toutes différentes et incroyables. C'est une expérience à faire en amoureux, ou seul pour écrire... Le désir est partout présent, et l'amour charnel devient ici un voyage autant qu'une découverte ludique et inspirante. Moins cher que les plus grands hôtels de Paris, et tellement plus singulier. Un cadeau à se faire en amoureux, et pourquoi pas une nuit de Noces à revivre !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans Paris à deux pas de Montmartre, de Drouot et des grands Boulevards. Les chambres sont très spacieuses, le décor est différent à chaque fois. Ambiance sexy chic avec une décoration recherchée et de bon goût. Chambres sur rue ou sur jardin. Petit déjeuner servi en bas, brunch ou restaurant très tendance. Le bar le soir est aussi très agréable. 20% supplémentaire pendant la fashion week.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

l'endroit est certes agréable en plein coeur du paris bobo-branché. Toutefois les serveuses sont fort peu aimables voire désagréables, pressées, blasées et impatientes. Les plats sont biens, sans plus, le rapport qualité - prix est correct mais la cuisine peu inventives : c'est un énième bistro, classique mais point de bistromie ici. Pas d'inventivité mais beaucoup de prétention. Dommage. Les toilettes restent à désirer. Il fait faire quelque chose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CANNES
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son apparente ambiance jeune et branché + art, nous avons été déçus par l’accueil, reçus par des personnes qui ont beaucoup de chose à faire, qui font de l’intendance pendant qu’ils vous parlent ( rien de plus désagréable) .
Pas très disponible et cher pour le service : il n’y a pas de tv (même si nous ne l’aurions pas utilisée), pas de téléphone dans les chambres, le i home pour ma musique ne fonctionnait pas, pas de séchoir à cheveux, 4 tapis de sol et une serviette de bains. La chambre à peine propre et très bruyante au rdc.
Du personnel dans le couloir à 8 h du matin faisant beaucoup du bruit , quand vous sortez pour leur dire d’en faire moins que vous dormez, ils vous répondent « on travaille ».
Le petit déjeuner avec des coupelles de confiture d’une cuillère pour deux personnes (à 12e par personne) avec un service bruyant ou rien n’est repos, ou le personnel improvisé cause fort entre eux et ne s’occupe à peine d’une oreille distraite de vos demandes. L’art est peu présent les clients ne sont là que pour générer le maximum d’argent pas pour apprécier une atmosphère d’artiste, sereine mais rien n’est un vrai plaisir et découverte, que cela soit au niveau art, nourriture, service, atmosphère. Il ne suffit pas d’accrocher 3 œuvres au mur pour faire un endroit branché.
Le personnel est tendu et par agitation ils vous en font profiter, ils ne sont pas du tout professionnel. Les personnes qui travaillent sur place et le Boss agissent de même et n’ont aucune conscience de ce qu’est une maison hôtel d’artiste comme il en existe de formidables. Ainsi, il se dégage très peu de respect et d’intérêt des personnes reçues.
Le restaurant est commun très fréquenté par une clientèle de notre âge 25 -35 et je pense qu’il ne propose rien qui vaille le déplacement.
Donc un moment qui aurait du être formidable gâché dès lors que nous nous retrouvions sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Parisiens, nous sommes allés dans cet hôtel pour l'essayer car il est très réputé et nous y allions régulièrement pour boire un verre.

Cet hôtel s'adresse exclusivement aux bobos/artistes, décoration très recherchée, ambiance érotique, immeuble atypique, patio et restaurant très sympathique.

Idéal pour les couples, à éviter en familles.

Seul point négatif, le service du restaurant/bar n'est pas top et les serveuses sont plus recrutées pour leur physique que pour leurs compétences, mais l'endroit vaut le coup !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amour

Hotel Amour Reservation
Amour Hotel Paris
Paris Hotel Amour
Rencontre Amour Amitie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.