“magique” 5 5 étoiles

N° 1 082 sur 1 794 hôtels à Paris
reims
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

chambre refaite avec de la recup, superbe! une douche italienne et une baignoire a l ancienne
toile et peinture au mur so sexy! lieu magique pour un week end en amoureux
pas diner, mais petit déjeuner copieux et terrasse sublime

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est le plus sexy de la capital et de très loin. Chaque chambre a une deco bien à elle. Rien à redire pour le restaurant en terrasse en été, très romantique. La salle est par contre très bruyante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

c'est dans un cadre très reposant - avec un petit jardin à l'abri des regards (et du bruit!) que vous pourrez prendre votre petit déjeuner, ou diner avant de rejoindre votre chambre.
Chaque chambre à une décoration spécifique, créée par des artistes différents.
Celle où j'ai séjourne était très moderne, en rose fluo et noir, avec un lit magnifique, des ouvrages d'art, un bel espace, et pas de télé! et oui, c'est l’hôtel de l'amour :)
en résumé: parfait pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil très moyen. Chambre toute noire (501) dans l'annexe à coté au rez de chaussée sur rue ...on fait plus romantique! Ni télé ni téléphone dans la chambre. En revanche, très belle salle de bain. Petit dej servi par une nana qui avait l'air de débarquer d'une autre planète et lors du check outt, la fille annonce le prix ...Alors que tout avait été réglé auparavant, c'était un cadeau de noel ! La jolie fille s'est excusée mais bon ...c'est vraiment pas pro et comme je connais le prix je peux dire que c'est horriblement cher pour la prestation fournie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
annickraymond
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cherchant un endroit pour déjeuner nous avons trouvé par internet le restaurant des amours.
l'accueil et le service ont été très agréable, on nous a proposé de déjeuner dans une terrasse fermée. très sympathique.
Poulette et légumes rôtis, minestrone d'ananas à la vanille de bourbon, hamburger bacon (délicieux), beurre bordier.
bon rapport qualité prix, bien situé pas très loin de Montmartre, pas loin des grands magasins , l'Opéra.
nous conseillerons bien sur cette endroit et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis dernièrement allé au café de l'hôtel amour, pour manger un petit dessert avec mon petit bonhomme. Histoire de plaire au petit bout, je prends le gâteau au chocolat.. eh bien ni lui ni moi n'avons pu le terminer. Pas bon, pâteux, brûlé aux entournures, et le tout pour 8 euros.. c'est ce qu'on appelle un gâteau double choc. Sans oublier le café crème à 5,40 ou 5,80 euros.. et là je dis bravo.. Allez rue des Martyrs vous trouverez bien mieux pour moins cher...
Les serveurs, malgré le monde, étaient pour une fois plutôt sympathiques, et le cadre qui reste très sympa.
Bref ne commander pas le gâteau au chocolat.. contentez vous d'un expresso ( à 2.80)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Chaque chambre a été conçue par un créateur d'art contemporain, dont la mission artistique était d'inciter les couples de visiteurs à l'amour sous toutes ses formes. Elles sont toutes différentes et incroyables. C'est une expérience à faire en amoureux, ou seul pour écrire... Le désir est partout présent, et l'amour charnel devient ici un voyage autant qu'une découverte ludique et inspirante. Moins cher que les plus grands hôtels de Paris, et tellement plus singulier. Un cadeau à se faire en amoureux, et pourquoi pas une nuit de Noces à revivre !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amour

Hotel Amour Reservation
Amour Hotel Paris
Paris Hotel Amour
Rencontre Amour Amitie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.