“<3<3<3” 5 5 étoiles

N° 1 082 sur 1 794 hôtels à Paris
Rueil-Malmaison, France
“<3<3<3”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

romantique, sexy, glamour.....bref ultra parisien.....

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Pour fêter notre 1ere anniversaire de mariage, j'avais reservé une chambre à l'hotel amour (la 301). L'hotel est très bien placé entre Pigalle et la rue des Marthyrs, la chambre donne sur la terrasse donc est assez calme. Le décor est orginal complétement noire avec une grande bibliothèque dont on peut voir toute la collection de magasines PHOTOS et ZOOM ainsi que plusieurs San Antonio et Chase...ça plus les photos de femme nues dans le couloir le ton est donné! Pas forcement le type de chambre que j'aurai voulu pour un anniversaire de mariage! Mais passons...le gros hic de cet hotel je trouve est le service! C est un hotel de jeunes branchés ou les serveuses sont plus mignonnes qu autres choses et ou le client n est clairement pas roi! L hotel est branché et donc ils assument qu'ils ne manqueront pas de clients. Du coup ils sont limites aimables. Le petit dej est bon mais c est à peine si on on nous donne une assiette et des couverts! Bref globalement j'ai été déçue et au moment de payer la note, j'apprends que la promotion dont on devait bénéficier au mois d'aout n est plus valable donc ce sera plein tarif! bref je n y retournerai pas...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Idéalement placé, à 2 pas de Pigalle, l'hotel Amour est unique. Notre chambre (104) était confortable, la salle de bain très sympa. Les plus de l'hôtel : son nom (très romantique), la déco (originale), l'absence de télévision dans les chambres (bonne idée de l'avoir remplacée par une radio FM avec connection Ipod), la terrasse, le restau et le petit dèj.
L'hôtel parfait pour une soirée en amoureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tlse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Je suis reste dans la chambre double a 165 euros la nuit...la chambre sympa mais la SDB bof bof!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

L'hôtel est située dans le quartier de Notre Dame de Lorette dans le IXè.Pas d'attractions touristiques à proximité.Mais la ligne 12 du métro est pratique pour accéder à la rive gauche. Ma chambre était incroyable : entièrement carrelée de noir, des produits de soin Khiel's pour la douche, avec vue sur le splendide patio de l'hôtel, aux chaises et table multicolor. L'hôtel est pratique pour un couple d'amoureux, mais pas du tout fonctionnel (ni armoire, ni table de chevet, aucun rangement). La partie restaurant est quelconque mais la clientèle est très jeune et branchée.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

L'hotel amour est vraiment un hotel à part parmi tous les hotels où je suis allé.
Tout d'abord il faut savoir que c'est un hotel pour les gens décomplexés, qui ne se vexent pas de ne pas avoir de service d'étage, de mini bar, ni même de téléphone dans la chambre.
Le probleme de l'absence de téléphone s'est traduit pour nous par des appels au portable de la réception pour avoir ce qu'on voulait, c'est aussi simple que cela.
On avait une chambre très simple mais meublée avec goùt, dans le style de jean prouvé, avec du mobilier 50 industriel et des photos en noir et blanc de gainsbourg, il y a un dock ipod en guise de réveil qui possède d'assez bones pêtites enceintes.
La salle de bains avait une fenetre, ce que j'adore...C'est sûr que le prix est un peu élevé (160 € par nuit) pour la qualité de l'hotel, mais la cool attitude ça se paye et il y a plein de people autour de vous quand vous dinez, ça a un coté nonchalant et agréable, en tout cas on s'est senti très bien au bout de quatre jours et on serait volontiers restés plus longtemps.

• a aimé — la cool attitude
  • n'a pas aimé — rien je savais à quoi m'attendre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Beaucoup de choses ont été dites sur cet endroit, et pas toujours très sympas, mais, malgrè quelques petites difficultés au démmarage, je dois dire que j'ai été agréablement surprise!! C'est branché, c'est vrai, mais cela ne vous empêchera pas de dormir dans des chambres ludiques, thématiques (j'en ai testé 2) et originales, et de manger un bout au rez-de-chaussée dans une ambiance café new-yorkais, petits prix et top qualité! Sans oublier le jardin, mais pour ça, faudra attendre le printemps prochain...

• a aimé — L'ambiance bon-enfant, sans chichi
  • n'a pas aimé — Pas de téléphone dans les chambres
  • Conseils/Astuces — Demandez la chambre "Le Tan", vous ne serez pas déçus...
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amour

Hotel Amour Reservation
Amour Hotel Paris
Paris Hotel Amour
Rencontre Amour Amitie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.