“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agenor

Hotel Agenor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agenor
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 339 sur 1 793 hôtels à Paris
Bayonne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Petit hôtel parfaitement situé à côté de la gare Montparnasse. Très bon accueil, très bon petit déjeuner, pour un prix raisonnable. Notre chambre n'était pas grande, mais c'est suffisant si on ne fait qu'y dormir, et elle donnait sur la cour intérieure donc était très calme.
Pas de problème avec le wifi, gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas de la gare Montparnasse.Accueil très aimable ,bon petit déjeuner.Chambres très propres literie impeccable.Seul bémol la taille des chambres et de l'ascenseur Cependant je recommande cet hôtel qui malgré ce petit inconvenient offre un très bon rapport qualité prix et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Nous revenons tout juste d'un très bon week end à paris et je vous conseil l'hôtel Agenor, il est vraiment super. L'accueil était parfait, petit déjeuner servi au lit. L'hôtel est bien placé dans un coin calme à côté d'une rue de théatre et de cinéma et une autre rue de très bon restaurant. Bref week end parfait!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé, à quelques pas d'un metro ( gaité). Sur la rue du même nom il y a plusieurs restaurants et ceux essayés étaient excellent.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ils sont toujours pret à nois aider dans notre visite de Paris.
Le seule bemol est que notre lit était dur, ce qui fait que nous nous sommes
Parfois réveillés la nuit tout engourdis. De plus, il n'y a pas d'air climatisée Ce n'est pas un hôtel que je déconseillerai !

• Séjour du août 2011
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil très familial - personnel très disponible pour sa clientèle, donne des conseils et astuces pour la visite de la ville (station de métro, n° de ligne...). Petit déjeuner très correct et servi à table (rien de mieux pour bien commencer sa journée...), très bien placé à 700 m de Montparnasse et 300 m de la rue de la gaîté, petite rue très calme. Hôtel modeste mais laisse le sentiment d'avoir passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agenor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agenor

Adresse: 22 rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 339 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agenor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agenor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agenor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agenor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.