“Petit hôtel dans une rue calme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agenor

Hotel Agenor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agenor
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 266 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel dans une rue calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons apprécié la localité de cet hôtel et le personnel était très accueillant.
L'hôtel est sympathique, mais vraiment minuscule. Je le déconseillerais aux familles qui voyagent avec enfants. Pour les couples, n'y allez pas si un de vous fait plus de 1m80 de taille :)
Le petit déjeuner n'était pas satisfaisant. Certains pourraient également être repoussés par la cimetière qui se trouve juste à côté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pas cher, moderne et très propre pour un hôtel a Paris,
les chambres sont modernes avec salles de bain confortables, bonne l'insonorisation, à quelque mètres de l'avenue du Maine et au calme d'une petite rue.
L'hôtel rénové depuis peu avec goût, Bien situe pour tout visiter sur Paris, tout se fait a pied, sinon plusieurs Métro et RER tout prés,
Terminus à autobus à la gare Montparnasse qui va aux Aéroport d'Orly et CDG.
Incontestablement mon hôtel sur Paris. je le recommande sans hésiter
Séjour d'affaire décembre 2012 - Mars 2013 - Juin 2013 - Aout 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits lors d un salon pro à Paris. Chambre négociée à 120 EUROS la nuit en réservant deux semaines avant moins cher que par booking. Chambres rénovées en 2013 de taille moyenne et convenable .Bon accueil de la patronne .
J'ai aimé la situation de l hôtel prés de Montparnasse, métro gaité ou Edgar Quinet. Restos sympas et théâtres rue de la gaité à 300 mètres;
Point important ,l'hôtel est très calme, on dort bien et je vous le conseille car très bon point de départ pour visiter les différents endroits de Paris.
Petit déjeuner copeuxi à 7 OU 8 euros très bien avec du bon café et jus d'orange tropicana

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je me suis présentée à l'hotel qui m'a envoyée immédiatement vers une soi disant annexe qui est en fait un autre hotel avec lequel ils travaillent (l'Espérance) qui m'a fait payer plus cher que ce qui est indiqué sur le site internet et qui est surtout d'une catégorie nettement inférieur. Inutile donc de réserver à l'agenor puisque vous n'y dormirez pas!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet Hotel mérite un 2 comme note comme le nombre d'étoiles qu'il posséde , et non 3 étoiles comme ils l'ont afficher un peu partout sur le net la chambre vraiment petite , ascenseur très petit etais en panne , comme le petit frigot en panne et qui pue on entre dans la chambre une odeur infect , de plus la salle de bain mal nettoyé des poils de pubis et des cheveux , impossible de dormir , pas de clim bref un hotel à déconseiller fortement

Astuce pour la chambre : Je vous conseil d'aller dans un autre hotel .......Cordialement
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon hotel près de montparnasse, à un prix correct pour Paris.
Chambre un peu petite, mais grande salle de bain (pour paris) avec baignoire. calme.
Bon accueil.
Situé dans un quartier très sympa, 2 min du la gaieté montparnasse, des bus, du métro.
propre et rénové

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

je suis éditeur danois je voyage toutes les semaine dans tout l’Europe cet hôtel est parmi les meilleurs que j'ai fait je suis aller quatre fois a chaque fois avec plaisir petit hôtel pas si petite chambre mais très propre faite avec gout belle salle de bain toute neuve hôtel calme il a de très bon clients il y a je pence une vingtaine de chambres proche de toutes sorte de commerces restaurant shopping cinéma théâtres jardin musée gare transport aeroport transport métro RER . la responsable Nadine très serviable et surtout toujours le sourire et très sympathique et fait de son mieux pour rendre service.
l’hôtel se fait beau il n'on pas fini la déco seul en famille ou entre amis je vous le conseille bonjour a Nadine et a son équipe zara la femme de chambre qui chante en travaillant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Agenor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agenor

Adresse : 22 rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 266 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agenor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agenor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agenor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agenor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.