“Besoin d'un rafraîchissement!” 3 5 étoiles

29, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 310 sur 1 794 hôtels à Paris
“Besoin d'un rafraîchissement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bien placé près du RER B pour un trajet direct vers aéroport CDG. Le personnel est sympathique. Lit propre et très confortable. Très abordable pour le secteur. Le petit déjeuner est aussi très bien.

Côté look, on comprend que cet édifice a connu de meilleurs jours! Papier défraîchi, tapis élimés, planchers qui craquent, tuiles brisées... Un petit rafraîchissement ne ferait pas de tord!

Mais je le recommande à ceux dont le budget est limité et qui veulent être près de tout à Paris!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel propre, matelas de bonne qualité, petit déjeuner assez riche, wifi gratuit..juste un peu vieillot avec son papier peint jaunâtre. Atout: très bien placé, à deux pas du RER luxembourg et l'arrêt du bus 21 juste devant porte de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix/situation pour le 5ème arrondissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Emplacement tres pratique avec de nombreux autobus et le RER B. Quartier anime ou il est facile de manger (pas de restaurant a l'hotel), faire des courses et aller au cinema.
La famille qui tient l'hotel est tout a fait a l'ecoute et accueillante.
Les chambres ne sont pas spacieuses et parfois un peu bruyantes (sur rue) mais parfaitement propres. Le prix est tout a fait raisonnable ce qui est trop rare a Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Larnaca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons sejourne deux nuits avec un groupe de 12 adolescents et deux adultes, en voyage scolaire venant de Chypre. Les chambres correspondaient a notre attente, c.a.d un confort simple mais nettement suffisant pour un hotel de cette categorie. La situation de l'hotel au quartier latin est tres pratique avec le RER Luxembourg tres proche. La qualite du petit-dejeuner a ete tres appreciee par les jeunes. Nous avons ete conquis par la gentillesse de l'accueil des proprietaires dans cet hotel familial, que nous recommandons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

L'hotel Gay Lussac est un petit hotel familial bien situé, dans le 5ième arrondissement. La literie était propre mais la chambre était très petite. Notre chambre donnait sur la rue principale donc c'était très bruyant. Bon rapport qualité-prix mais ne pas s'attendre à un hotel 5 étoiles. La direction est très gentille et serviable et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gay-Lussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gay-Lussac

Adresse : 29, rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 310 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gay-Lussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gay-Lussac Paris
Gay Lussac Paris
Gay Lussac Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gay-Lussac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.