“Une adresse qu'on voudrait disponible tous les soirs” 5 5 étoiles

Cosmo's Hotel a été ajouté à vos Favoris
35 rue Jean-Pierre Timbaud | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°377 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint Mard de Réno
“Une adresse qu'on voudrait disponible tous les soirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil sympa et personnalisé, très attentif.
emplacement excellent, près des métros pour tout Paris, des tas de bars et restos agréables,
Hotel très discret, chambres grandes, très propres, linge de lit et de toilette blanc...salles de bain vaste et propres, bonne insonorisation malgré sa taille et le quartier, clientèle d'habitués.
Petit déjeuner copieux dans un belle salle ou au sous sol pour plus de tranquillité.
Prix doux incroyable pour Paris et une telle prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

j'ai trouvé que la chambre était plutôt grande(=confort)pour un hébergement en solo,avec un lit 2 personnes,il y avait de la place pour se tourner!
exposée au sud,avec 2 fenêtres,chambre très propre et décoration sobre et pas vieillote du tout;
il y a un ascenseur,pratique quand on est au 5ème étage!(6 étages en tout),tv avec les chaines TNT;
le petit déj continental est complet et varié,croissants et café tops !la déco de la salle est zen et nature,très agréable(j'ai eu coup de coeur pour les abats jours!);
le personnel est sympa,l'hôtel est situé à 5 min environ à pied du métro Parmentier;
le marché République est aussi à proximité, le coin est animé avec les restaurants;
bon rapport qualité prix(à partir de 55 euros la nuit);
moi qui cherchait un hôtel confortable dans Paris avec un petit budget,je suis ravie!
je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Charleville-Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

[--]

Chambre propre, literie confortable belle salle de bain, petit déjeuner très correcte pour 8 euros (les croissants sont à tomber), personnel aimable, hôtel situé près de la place de la république (et de son célèbre caveau ou vous aurez l'occasion de passer une excellente soirée, moi je dit ça je dit rien...) et de la station de métro Parmentier.
A l'occasion pensez à faire quelque caresse au chat qui trône dans la réception il adore ça.

Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

La chambre est propre, pas immense mais correcte. Acceuil sympathique, grande salle d'eau (chambre 26) qui a été refaite depuis mon dernier séjour et tout cela à un prix imbattable sur paris 80 €/ 2 personnes. petit déjeuner complet pour 8€/personne
A recommander pour les petits budgets dans la capitale.
A noter : hotel a quelques minutes en métro de l'hôtel de ville, du marais, de chatelet les halles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Prenez cet Hotel au cœur du XIème arrondissement, très bien tenu par le couple Mr et Mme Vedrines très gentils. Excellent rapport qualité prix, Surtout qu'on rentre que pour dormir et se reposer après une longue journée de visite et de shopping.

• Séjour du mai 2011
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

• Séjour du mai 2011
MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je séjourne assez régulièrement à Paris. Je regrette hélas que cet hotel soit souvent complet. Les responsables sont absolument charmants. Les chambres sont propres avec une literie de bon confort. Le petit déjeuner en libre service est plus que suffisant.
J'y reviens toujours avec plaisir. Le quartier est agréable et animé à cinq minutes deux stations de métro : Parmentier et Oberkampf . Très proche de la place de la République à 5 minutes du Palais des Glaces . Je le recommande très volontier.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cosmo's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmo's Hotel

Adresse: 35 rue Jean-Pierre Timbaud | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
N°444 des hôtels romantiques à Paris
Hotel Cosmos Paris
Cosmos Hotel Paris
Hotel Cosmo's Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmo's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.