“Un bel hôtel qui pourrait être encore mieux !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR PRIX - BEST RATE
Classé n°498 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un bel hôtel qui pourrait être encore mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour grâce à la propreté des chambres, la décoration de l'hôtel et des chambres, la situation proche du métro et du centre, le côté zen du spa et la mise à disposition des peignoirs et chaussons, une literie très confortable, l'accès wifi et le petit salon magnifique.

Toutefois les points suivants nous ont surpris pour un hôtel 3 étoiles à plus de 200e la nuit petit déj. compris :
- un petit déjeuner continental à 13e avec des omelettes en sachet réchauffées au micro-ondes, du jambon sous vide, tout comme le jus de fruit en boite... Bref un jus de fruit pressé et quelques fruits secs et frais avec qq produits bio ne seraient pas du luxe !

- Un accueil formidable le soir d'une jeune personne et le lendemain au moment de payer des remarques plus que désobligeantes d'une femme plus agée (gérante peut-être) : nous avions de l'espèce pour payer et des CB ce qui a fort déplu à cette dame qui devait être préssée bien qu'il n'y avait que nous à l'accueil.

- Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu celle collée à l'ascenceur !

- Nous avons pris le spa à 75e pour 1h30 et n'avons eu aucune explication dans la journée, il faut se débrouiller seul ce qui veut dire qu'on se repose peu une fois que nous avons compris le fonctionnement des appareils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques et essaierons d'encore améliorer la qualité de service.
Je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez eus et j'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Aubin du Cormier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je suis passé cet après-midi pour me renseigner sur l'établissement.
J'ai été reçu par une personne plus occupée par son ordinateur que par ma requête.
On m'a signalé que le délai était d'au moins 3 mois sans garantie...
Que le prix minimum était de 185 €.
Pas d'offre spéciale comme on en voit quelquefois.
"autre chose ?"
Au revoir et bonne journée.
Cela ne donne pas envie ...
J'étais peut-être trop ma habillé..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Je tiens à m'excuser, au nom de toute l'équipe, de cette impression négative. Le fait que, normalement, ne soient publiés que des commentaires sur les séjours passés - et non une prise de renseignement -, m'importe peu : mon but est que chaque personne qui passe le pas de la porte de l'hôtel se sente bien et cela n'a visiblement pas été le cas. J'ai du mal à comprendre cette histoire de tarif car nous proposons des promotions. Je vais, je vous en donne ma parole, voir ce qui s'est passé, et vous renouvelle mes excuses.
Cordialement
Matthieu CROISIEZ / Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel de sèvres. Sa situation est idéale, aussi bien proche de la station Sulpice , Rennes ou Sèvres-Babylone.
L'intérieur est très moderne et cosy. Il y a , au rez de chaussée, un salon fort agréable avec bibliothèque et un terrasse.
La chambre était très bien.
En revanche, nous étions à côté de l'ascenseur et celui ci émet des claquements à longueur de temps...
Et il était mentionné qu'on pouvait prendre le café ou thé dès 11h en bas, ce qui n'a pas été vrai pour nous...

Sinon très bel hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour et merci de ce gentil commentaire...
Pour l'ascenseur, nous venons de faire passer la société et tout est désormais en ordre !
Pour le thé et le café, ce n'est bien entendu pas normal et je vais voir ce qui s'est passé.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement
Matthieu CROISIEZ / Directeur
Terrassa, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai été bien surpris de la qualité et confortabilité de l'hotel de Sevres. Très propre et bien placé, a 5 minutes a pied de Sant Germain de Près et a cote de la Tour de Montparnasse. Petit hall et petite terrasse très agréable. Pas de bruit et calme totale!!! A 1 minut de la gare de mwetro de Sainty Placide, dans le 6eme arrondissement, devant une pharmacie et une belle rue de bars et restaurants.
Petites mais très bien soignées chambres et un entourage et quartier très agreable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Merci pour ce gentil commentaire : je suis content que cela vous ai plu
A bientôt j'espère
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel très agréable et bien situé (centre de Paris et proche du métro).
Accueil charmant, qui vous donne de bons conseils pour la restauration dans le quartier.
Chambres modernes et très propres.
Existence d'un patio pour se détendre ou prendre un café/thé offert.
L'hotel dispose d'un spa très agréable, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour cet aimable retour. Cela me fait plaisir que vous ayez aimé. En espérant pouvoir vous faire découvrir le Spa à votre prochain séjour
Sarasota
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres bien entretenu et surveille de pres par les proprietaires. Aucun detail n'est laisse de cote et ils sont aux petits soins pour leur clientele. Chose tres rare ! Adresse a retenir lors d'un sejour a Paris. En plus tres bien situe et tranquille. Extremement agreable apres un long voyage fatiguant. Le Spa au sous-sol est superbe ! Cet hotel m'a impressionne sur tous les points.- Je le recommende fortement et il ne vous decevra pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Que dire sinon Merci ! Tout l'équipe a été très contente de lire ce joli retour sur votre séjour...
Pour le Spa, si vous l'avez essayé et si vous souhaitez également le commenter (certains lecteurs ne cherchent pas spécialement la section hôtel pour trouver un Spa), vous pouvez aussi le faire : TripAdvisor lui dédie une page propre : La Bulle de Sèvres.
en tout cas, tous nos remerciements pour ces éloges
A bientôt
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère
Matthieu Croisiez - Directeur

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Sèvres

Adresse : 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°405 des hôtels d'affaires à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Sèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotels De Sevres Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.