“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°496 sur 1 796 hôtels à Paris
Avignon, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel du 6ème arrondissement.
l'hotel est très bien placé : à un peu moins de dix minutes du boulevard saint germain à pied, l'hotel est situé dans une petite rue charmante et calme.
A proximité, plein de petits magasins, des brasseries, le bon marché ... bref le quartier est parfait !
l'hotel en lui même est très propre, les chambres sont très confortables, bien insonirisées au rez de chaussé, un petit salon cosy et très agréable pour prendre un verre de vin ou un café.
excellent accueil
c'est sur nous y reviendrons lors de notre prochain séjour parisien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour ces éloges, les équipes seront, j'en suis certain, aussi touchés que moi en lisant votre commentaire...
A bientôt j'espère
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Bel hotel comtemporain, bien placé entre montparnasse et le bon marché! Chambre tout comfort, salle de bain propre. Au rez de chaussée un espace salon cosy et une terrasse/ jardin trés agréable au beaux jours. Je reviendrai!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi que cela vous ai plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois...
A bientôt
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

prestations honnêtes Mais réservation par internet impérative pour un tarif correct, sinon, hôtel un peu cher pour les prestations... comme beaucoup d'hôtel à Paris!! très bien placé car au croisement de 2 lignes de métro (4 et 12). quartier agréable pour shopping

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes contents que cela vous ai plu. Pour le tarif, croyez bien que, par Internet ou téléphone, nous nous efforçons toujours de proposer le meilleur prix possible ! A bientôt pour un nouveau séjour j'espère. Cordialement. Matthieu CROISIEZ - Directeur
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de séjourner réguliérement dans un autre hotel dans la meme rue. Ayant trouvé que les tarifs ne faisaient qu'augmenter d'année en année, nous avons decidé de chercher un autre hotel dans le meme quartier que nous aimons beaucoup.Nous avons trouvé que l'hôtel était très bien tenu, la chambre confortable et calme, le personnel charmant, compétent et très attentif. Aucune mauvaise surprise, tout était conforme à la description. Nous y reviendrons et recommanderons l'hôtel de Sèvres sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Matthieu C, Propriétaire de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour et merci pour ces éloges ! Je suis ravi que cela vous ai plu et comme vous le savez déjà, vous serez toujours le bienvenu... Sauf erreur, nous nous verrons en mai à votre prochain séjour... En tout cas, merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés. Bien cordialement, Matthieu CROISIEZ - Directeur
Maing
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est dans une rue paisible et en même temps dans un quartier très commerçant, à deux pas du Bon marché. Les chambres sont petites mais pratiques et la déco est assez bien vue quoique peu originale (tons chocolat, bois sombre, petits luminaires, salle de bain blanche). L'accueil dépend de la personne qui peut être parfois un peu désinvolte. Le petit déjeuner se prend en bas et il est globalement correct, mais plus on arrive tard moins on a de choix (on peut faire monter un plateau). Vous pouvez profiter d'un salon et même d'un petit patio avec des boissons chaudes à disposition (quand on a pensé à mettre des tasses propres et du thé). Bref c'est pas mal mais le service pourrait être amélioré sans doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, l'hôtel et ses services. Évidement, j'aurai préféré que tout soit parfait et croyez-moi, nous ferons de notre mieux pour améliorer encore le service (que ce soit l'attitude ou le petit-déjeuner). Encore merci de votre séjour et à bientôt j'espère. Cordialement, Matthieu CROISIEZ - Directeur
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été surclassées dès notre arrivée dans l’appartement qui est vraiment superbe....Le personnel est adorable, discret et compétent. La terrasse sur l'arrière de l'hôtel est pleine de charme...Du grand luxe pour un 3 étoiles ! Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et surtout merci pour ce gentil commentaire ! Content que cela vous ai plu, et vraiment ravi que nous ayons eu la possibilité de vous surclasser, cela a l'air de vous avoir fait plaisir, tant mieux ! A bientôt pour un nouveau séjour j'espère... Matthieu CROISIEZ - Directeur

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Sèvres

Adresse : 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°405 des hôtels d'affaires à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Sèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotels De Sevres Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.