“Home sweet home” 4 5 étoiles

Classé n°450 sur 1 794 hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Home sweet home”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est mon 2eme sejour dans cet hotel.
J'etais chaleuresement acceuilli par Stephanie qui m'as vite fais sentir que j'etais chez moi.
J'ai passe seulement 2 nuits cette fois-ci mais je reviendrai bientot avec grand plaisir. J'ai deja donne l'adresse a mes amis qui n'hesiterons pas a y sejourner lors de leur prochain passage a Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Matthieu C, Directeur général de Hotel de Sevres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup, au nom de Stéphanie - qui sera ravie de vous lire - et de toute l'équipe : c'est toujours appréciable de voir que les efforts que nous faisons au quotidien sont ressentis par nos clients !
A très vite pour votre prochain séjour

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour
Vinales, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hôtel à tous égards: emplacement, accueil, professionnalisme du personnel,propreté. Excellent petit déjeuner, dans un décor aux couleurs chaudes. Un seul bémol peut-être: l'insonorisation intérieure qui laisse quelque peu à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour : nous sommes ravis que cela vous ai plu !
A bientôt j'espère
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Matthieu C, Directeur général de Hotel de Sevres, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel du 6ème arrondissement.
l'hotel est très bien placé : à un peu moins de dix minutes du boulevard saint germain à pied, l'hotel est situé dans une petite rue charmante et calme.
A proximité, plein de petits magasins, des brasseries, le bon marché ... bref le quartier est parfait !
l'hotel en lui même est très propre, les chambres sont très confortables, bien insonirisées au rez de chaussé, un petit salon cosy et très agréable pour prendre un verre de vin ou un café.
excellent accueil
c'est sur nous y reviendrons lors de notre prochain séjour parisien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour ces éloges, les équipes seront, j'en suis certain, aussi touchés que moi en lisant votre commentaire...
A bientôt j'espère
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Bel hotel comtemporain, bien placé entre montparnasse et le bon marché! Chambre tout comfort, salle de bain propre. Au rez de chaussée un espace salon cosy et une terrasse/ jardin trés agréable au beaux jours. Je reviendrai!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi que cela vous ai plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois...
A bientôt
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

prestations honnêtes Mais réservation par internet impérative pour un tarif correct, sinon, hôtel un peu cher pour les prestations... comme beaucoup d'hôtel à Paris!! très bien placé car au croisement de 2 lignes de métro (4 et 12). quartier agréable pour shopping

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hotel de Sevres, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes contents que cela vous ai plu. Pour le tarif, croyez bien que, par Internet ou téléphone, nous nous efforçons toujours de proposer le meilleur prix possible ! A bientôt pour un nouveau séjour j'espère. Cordialement. Matthieu CROISIEZ - Directeur

Vous connaissez Hotel de Sevres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Sevres

Adresse : 22, Rue de l'Abbe-Gregoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Hotels De Sevres Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.