“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Sèvres

Hôtel de Sèvres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Sèvres
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Le Meilleur Tarif
N° 469 sur 1 773 hôtels à Paris
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un superbe petit hôtel parisien!
Un acceuil très sympathique et un checking très rapide!
Le RdC est adorable, avec une cour abrité pour les fumeurs, un distributeur de vin et des canapés en cuir confortables.

L'ascenseur est un peu lent et long....

Les chambres sont petites, mais pas plus que dans les autres hôtel de ce type - Hors chaines sans âmes!
Un petit coup de peinture dans la chambre que j'ai eu aurait été sympa, mais rien de rebutant!!!
Et pas de bruits venant des autres chambres, ni de l'extérieur donnant sur la cours en étages....

Enfin, cet hôtel est situé dans une rue avec des petits commerces et bars à vins très agréables et en même temps très calme et est à deux pas des rues princesse et Guisarde pour les noctanbules....

Au final, un hôtel où je retournerais volontier!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire... Votre retour, j'en suis sûr, sera utile aux lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les services et le quartier !
A bientôt à l'hôtel de Sèvres
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est mon 2eme sejour dans cet hotel.
J'etais chaleuresement acceuilli par Stephanie qui m'as vite fais sentir que j'etais chez moi.
J'ai passe seulement 2 nuits cette fois-ci mais je reviendrai bientot avec grand plaisir. J'ai deja donne l'adresse a mes amis qui n'hesiterons pas a y sejourner lors de leur prochain passage a Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup, au nom de Stéphanie - qui sera ravie de vous lire - et de toute l'équipe : c'est toujours appréciable de voir que les efforts que nous faisons au quotidien sont ressentis par nos clients !
A très vite pour votre prochain séjour
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après quelques infidélités (pour essayer autre chose), nous revenons finalement vers cet hôtel que nous avons fréquenté de nombreuses années. Nous apprécions cet hôtel pour la situation, le calme, l'ambiance cosy, le bon rapport qualité-prix. Gardien de nuit très sympathique et dynamique ce qui compense le peu d'effort d'amabilité de l'employée chargée des petits déjeuners. Juste 2 petites remarques: le rideau de douche n'est pas assez large, de plus, on peut pas accrocher le pommeau de la douche au mur(?). Détails facilement "réparables" pour obtenir un confort optimal. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Promis, nous prenons bonne note de vos remarques dans le but de nous améliorer. En tout cas, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour
Vinales, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hôtel à tous égards: emplacement, accueil, professionnalisme du personnel,propreté. Excellent petit déjeuner, dans un décor aux couleurs chaudes. Un seul bémol peut-être: l'insonorisation intérieure qui laisse quelque peu à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour : nous sommes ravis que cela vous ai plu !
A bientôt j'espère
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil manquant peut-être un peu de chaleur, mais très professionnel. Chambre très agréable, de bon goût, très bien tenue, il ne manque peut-être qu'un peu de couleur, de personnalité (un cadre au mur ...). Hôtel très calme, salon très agréable. Prix assez élevés, mais bon rapport qualité-prix dans ce quartier fantastique, mais astronomique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Je suis content de voir que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour...
En espérant vous recevoir à nouveau
Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel du 6ème arrondissement.
l'hotel est très bien placé : à un peu moins de dix minutes du boulevard saint germain à pied, l'hotel est situé dans une petite rue charmante et calme.
A proximité, plein de petits magasins, des brasseries, le bon marché ... bref le quartier est parfait !
l'hotel en lui même est très propre, les chambres sont très confortables, bien insonirisées au rez de chaussé, un petit salon cosy et très agréable pour prendre un verre de vin ou un café.
excellent accueil
c'est sur nous y reviendrons lors de notre prochain séjour parisien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour ces éloges, les équipes seront, j'en suis certain, aussi touchés que moi en lisant votre commentaire...
A bientôt j'espère
Cordialement
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Sèvres

Adresse: 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Paris
N°476 des hôtels romantiques à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Sèvres 3*
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotels De Sevres Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.