“charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Sèvres

Hôtel de Sèvres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Sèvres
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Le Meilleur Tarif
N° 474 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Proche du métro et situé dans une rue très calme, l'Hôtel de Sévres est une très belle adresse, les chambres sont tout à fait bien, très propres et insonorisées correctement, l'accueil excellent, la déco du hall et des petits salons est "classe"...Agréable coin lecture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil dans cet hotel idéalement situé! Proche Montparnasse, proche petits commerces, proche métro, bus..... Chambres propres et confortables mais pas très grandes. 3ème visite et pas la dernière. Petit déjeuner très correct. Salon de détente/lecture très cosy. Livres à disposition. Deco très sympa, chaude et chaleureuse. Je conseille!

Séjour du mars 2014
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel propret et bien situé . Tarif internet de 124e mais pour une chambre microscopique, impossible de se croiser autour du lit. Tout petit bureau et le toilettes coincées entre le mur et la baignoire sont particulièrement inconfortables. Fenêtre donnant sur un cour intérieure pas super sympa.
Mais le point négatif fut l'accueil assez déplorable, homme antipathique qui commence par me dire que je n'ai pas de réservation puis en cherchant et en soupirant il finit par me retrouver. Quand on lit le site de l'hotel celui ci targue un accueil irréprochable, avec annonce des services de l'hotel etc etc... Là ce fut chambre 55 au cinquième !
En rentrant tard le soir, nous demandons à acheter une bouteille d'eau et là encore après de multiples soupirs on m'annonce qu'il n'y a plus rien sauf un cola !
Reveil trés bruyant, murs pas bien épais et si la déco du hall est sympa celle des couloirs des étages beaucoup moins, avec des trous dans les murs cachés par des panneaux mis à la va vite.
Petit déjeuner juste correct...

Enjoy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant habités plusieurs années dans le quartier St.Germain, c'est avec énormément de plaisir que nous séjournons lors de nos petites escapades à Paris à l'hôtel de Sèvres.
Personnel en général agréable, chambres (17m2....mais c'est Paris) plus bruyantes côté "Cherche-midi" (ok pour une seule nuit, moins sympa pour plusieurs) .
Petit déjeuner sans grande qualité et ambiance tristounette.
Situation absolument parfaite et rapport-qualité-prix imbattable pour le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel avec mon chéri pour un WE en amoureux. Les chambres sont jolies, propres et climatisées. Le personnel est très chaleureux et compétent.

Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit venant du couloir la nuit,
- le petit déjeuner est bof : viennoiseries industrielles, œufs brouillés sous vide, et sausages un peu chiche.

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel très bien placé et bon rapport qualité prix.
Si vous venez à l'hotel de Sèvres, allez manger à L'antre d'eux, ça vaut le coup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un superbe petit hôtel parisien!
Un acceuil très sympathique et un checking très rapide!
Le RdC est adorable, avec une cour abrité pour les fumeurs, un distributeur de vin et des canapés en cuir confortables.

L'ascenseur est un peu lent et long....

Les chambres sont petites, mais pas plus que dans les autres hôtel de ce type - Hors chaines sans âmes!
Un petit coup de peinture dans la chambre que j'ai eu aurait été sympa, mais rien de rebutant!!!
Et pas de bruits venant des autres chambres, ni de l'extérieur donnant sur la cours en étages....

Enfin, cet hôtel est situé dans une rue avec des petits commerces et bars à vins très agréables et en même temps très calme et est à deux pas des rues princesse et Guisarde pour les noctanbules....

Au final, un hôtel où je retournerais volontier!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire... Votre retour, j'en suis sûr, sera utile aux lecteurs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les services et le quartier !
A bientôt à l'hôtel de Sèvres
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Sèvres

Adresse: 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
N°486 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Sèvres 3*
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Sèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotels De Sevres Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.