“Hôtel bien situé et personnel agréable, à réserver via leur site pour avoir les meilleurs prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Sèvres

MEILLEUR PRIX - BEST RATE
Classé n°502 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bien situé, rue très sympa avec un resto (Le Rousseau) à 2 mn où les serveurs sont agréables, tout comme le personnel de l'hôtel qui est là jour et nuit. Chambre assez petite mais rien de surprenant pour Paris, très propre, rue calme. Il faut quitter la chambre à seulement midi. Séjour mi-juin. Nous n'avons pas testé le spa, en revanche le petit-déjeuner était très correct, avec des pains différents, des céréales, des yaourts, de l'omelette et caffé, lait ou thé pour les boissons. Je recommande pour un séjour visite en amoureux!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 64, tout en haut, rue très calme et bonne isolation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Proche du métro et situé dans une rue très calme, l'Hôtel de Sévres est une très belle adresse, les chambres sont tout à fait bien, très propres et insonorisées correctement, l'accueil excellent, la déco du hall et des petits salons est "classe"...Agréable coin lecture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil dans cet hotel idéalement situé! Proche Montparnasse, proche petits commerces, proche métro, bus..... Chambres propres et confortables mais pas très grandes. 3ème visite et pas la dernière. Petit déjeuner très correct. Salon de détente/lecture très cosy. Livres à disposition. Deco très sympa, chaude et chaleureuse. Je conseille!

Séjour du mars 2014
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel propret et bien situé . Tarif internet de 124e mais pour une chambre microscopique, impossible de se croiser autour du lit. Tout petit bureau et le toilettes coincées entre le mur et la baignoire sont particulièrement inconfortables. Fenêtre donnant sur un cour intérieure pas super sympa.
Mais le point négatif fut l'accueil assez déplorable, homme antipathique qui commence par me dire que je n'ai pas de réservation puis en cherchant et en soupirant il finit par me retrouver. Quand on lit le site de l'hotel celui ci targue un accueil irréprochable, avec annonce des services de l'hotel etc etc... Là ce fut chambre 55 au cinquième !
En rentrant tard le soir, nous demandons à acheter une bouteille d'eau et là encore après de multiples soupirs on m'annonce qu'il n'y a plus rien sauf un cola !
Reveil trés bruyant, murs pas bien épais et si la déco du hall est sympa celle des couloirs des étages beaucoup moins, avec des trous dans les murs cachés par des panneaux mis à la va vite.
Petit déjeuner juste correct...

Enjoy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant habités plusieurs années dans le quartier St.Germain, c'est avec énormément de plaisir que nous séjournons lors de nos petites escapades à Paris à l'hôtel de Sèvres.
Personnel en général agréable, chambres (17m2....mais c'est Paris) plus bruyantes côté "Cherche-midi" (ok pour une seule nuit, moins sympa pour plusieurs) .
Petit déjeuner sans grande qualité et ambiance tristounette.
Situation absolument parfaite et rapport-qualité-prix imbattable pour le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce hôtel avec mon chéri pour un WE en amoureux. Les chambres sont jolies, propres et climatisées. Le personnel est très chaleureux et compétent.

Seuls bémols :
- on entend un peu le bruit venant du couloir la nuit,
- le petit déjeuner est bof : viennoiseries industrielles, œufs brouillés sous vide, et sausages un peu chiche.

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel très bien placé et bon rapport qualité prix.
Si vous venez à l'hotel de Sèvres, allez manger à L'antre d'eux, ça vaut le coup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Parfaite situation pour visiter le musée Branly et la Tour Eiffel
Accueil charmant, hôtel refait avec goût sans tape a l œil, a a réception vous obtenez les conseils adéquats pour manger, boire un verre dans le quartier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Sèvres

Adresse : 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Paris
N°406 des hôtels d'affaires à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Sèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotels De Sevres Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.