“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Sèvres

Hôtel de Sèvres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Sèvres
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Le Meilleur Tarif
N° 478 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Notre séjour dans cet hôtel parfaitement situé(à proximité des lignes 4, 10 et 12, de Montparnasse, de Saint germain...) s'est très bien déroulé. Le personnel dans son ensemble est extrêmement efficace et agréable. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Un hôtel de très bon rapport qualité prix, que je recommanderai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes content que l'hôtel, le personnel et la localisation vous ai plu, c'est important pour nous
A bientôt à l'Hôtel de Sèvres

joppx
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Très bien situé et à proximité des lignes 4, 10 et 12. Atmosphère cosy. Accueil discret et efficace. Chambres (supérieures) douillettes et confortables. Une adresse à recommander pour qui recherche le confort et l'emplacement. Excellent rapport qualité prix pour le 6ème.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Et merci pour vos compliments !
A bientôt
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

super hotel, emplacement en plein centre, donc parfait pour nous qui ne connaissions pas paris.
on est restes 4 jours et tout s est bien passe, du calme de la chambre au petit dejeuner.
a essayer

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
C'est gentil, merci ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Un bien bel hôtel dans un quartier sympa pour un prix raisonnable...Que demander de plus?

Tim

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Merci ! Ravi que cela vous ai plu
A bientôt j'espère
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

J'ai passé un chouette séjour dans ce petit hôtel plein de charme et dans un super arrondissement.
Très bon accueil, très attentionné...rien à dire sur la propreté.

BL

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Merci à vous pour ces commentaires : nous sommes content que la localisation mais aussi et surtout l'accueil et la propreté ait été à la hauteur de vos attente
En espérant vous revoir bientôt
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

L'hôtel est dans une petite rue charmante au cœur de Paris, très bien situé, proche de tout (magasins, métros, lieux à découvrir, etc). L'accueil est vraiment courtois, l'hôtel est calme, très propre, la décoration est sobre et de qualité. L'espace dans les chambres est bien agencé. Salle de bain privée très propre aussi.
Les plus : joli petit patio terrasse qui m'a donné envie de revenir l'été !! et aussi, exposition d'œuvres et découvertes de vins au sein de l'hôtel. Avis aux amateurs de détente : j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientôt un SPA accessible dans l'hôtel !! Je recommande l'endroit sans hésitation.

• Séjour du décembre 2008
Bonjour et merci pour ce beau retour sur votre séjour à l'Hôtel de Sèvres !
Le Spa est ouvert, nous espérons que vous pourrez l'essayer à un prochain séjour...
Pour le patio, il est vrai qu'un peu de calme après une longue journée est bien agréable
En tout cas, ravi que cela vous ai plu
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

tres bon service et tres agreable. j'ai recommande cet hotel a de nombreux amis qui s'y sont beaucoup plu.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Merci d'avoir commenté votre séjour, cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié l'hôtel
J'espère que nous vous reverrons bientôt
Matthieu Croisiez - Directeur

Vous connaissez Hôtel de Sèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Sèvres

Adresse: 22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Paris
N°476 des hôtels d'affaires à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Sèvres 3*
Au cœur de Paris et de sa célèbre Rive Gauche, entre les quartiers mythiques de Saint Germain des Prés et Montparnasse, l'hôtel de Sèvres est un élégant hôtel de charme qui vous accueille pour vos vacances, vos séjours business ou le temps d'une escapade dans la capitale française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Sèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevres Paris
Hotel Sevres Azur Paris
Hotels De Sevres Paris
Sevres Azur Hotel Paris
Hotel De Sevres Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Sèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.