“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Blois

Hotel de Blois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Blois
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 267 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hall tres moderne mais des qu on commence a monter les escaliers tout est a refaire, la chambre est tres petite et brouillante, mobilier tres vieux , et accueille de la directrice tres froid,

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
benichou71, Directeur général de Hotel de Blois, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Monsieur,
Je suis extrèmement déçue de votre commentaire. Comment peut-on être aussi désobligeant ? Souvenez-vous, nous avons conversé longuement et à plusieurs reprises !! Vous m'avez même invité à Montréal !! Et vous traitez de "froide" ?? Qu'est-ce qui vous arrive ?Reconnaissez que nous avons été aux petits soins avec vous (conseils d'orientation dans Paris, de bons restaurants,...). Nous avons parlé de mille choses et avons sympatisé (mais pas assez semble-t-il...). Je vous ai expliqué que nous venions de reprendre l'hotel, que la réception était la première chose que nous avions re-looké et que les chambres elles-aussi seraient amélioré avec du mobilier plus actuel, mais que c'était une question de quelque mois.... Par chance, la grande majorité des clients sont heureux de séjourner chez nous. Aussi, j'avoue ne pas comprendre votre message.
Anne BEHAR (Le Directrice)

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ANGLET
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chambre twin (n° 16) d'une époque révolue (moquette, tapisserie, mobilier, appliques....), bref une bien mauvaise surprise quand on a ouvert la porte.
Petit déjeuner très sommaire, sans choix, dans une pièce surchauffée, pour la somme de 8 € (nous vous conseillons la brasserie juste au bout de la rue : plus grand choix et prix moindre).
A mon retour de Paris, je suis allée sur le site de l'hôtel de Blois. Où se trouvent les chambres présentées ? et le buffet petit déjeuner ?
A déconseiller très fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
benichou71, Directeur général de Hotel de Blois, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Pour votre information, nous avons repris cet hotel en fevrier 2011, soit il y a tout juste quelque mois. Je suis d'accord avec vous, la décoration générale est à revoir dans certaines chambres, dont celle que vous avez eu. Pour autant, est-ce que l'on mérite un tel message ?Dans la grande majorité des cas, les clients sont comprehensifs et savent que nous sommes en train de relooker cet hotel complètement. Par ailleurs, vous n'avez pas dépensé une somme folle, car nos prix sont trés raisonnables. Voilà pourquoi nous ne recevons pas pour autant de message si sévères. Je suis surpris et déçu que vous ne faites pas mention du nouveau hall tout neuf, de la superbe déco. Vous parlez de la salle de petit déjeuner qui est surchauffé : franchement pour 8 euros, pensez-vous que vous pourrez trouver au café du coin un petit déjeuner complet (3 types de corn falkes, jus d'orange Tropicana frais et non concentré, yaourts, fromages, vrai café et de qualité, croissants frais,..) et tout ça à volonté et en buffet ?? Non, bien-sûr. En fait, je crois que vous faites parti de ces clients particulièrement difficiles et qui seront de toute façon toujours mécontents. C'est vraiment dommage et consternant, car nous ne ménageons pas nos efforts pour satisfaire tout le monde.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Cherchant un hôtel dans le 14ème, nous avons été attirés par les avis positifs des voyageurs. Pour être tout à fait objectif, il faut mettre en avant le prix raisonnable, le petit déjeuner classique mais avec de bons produits (9 euros quand même) et le calme du quartier (les exploitants de l'hôtel ne sont pas responsables des touristes braillards qui ont agrémenté notre dernière soirée). Par contre, la chambre (single) est très quelconque, assez exigüe (les photos sur le site de l'établissement sont très flatteuses). Et problème ennuyeux, le ménage n'avait pas été fait à 16 heures 30 alors que nous rejoignions l'hôtel pour un moment de repos. En définitive, cet hôtel n'a rien de déshonorant mais rien d'exceptionnel non plus. Sa moyenne qui tourne autour d'excellent me semble un peu surfaite. On en a pour son argent sans plus. I

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Azé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai reste a Hotel de Blois apres un voyage long et dificille et j'ai trouve l'hotel d'etre acuiellant and confortable. Ma chambre etait ameliore et la patroness a partage une tasse de cafe et du conversation avec moi. Le couple continue d'ameliorer l'hotel avec nouveau chambres dans une style moderne mais vraiment confortable. Moi, j'ai reste dans un chambre qu'ils vennent de finir et c'etait parfait. Merci Hotel de Blois!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel dans Montparnasse. Le coin est agréable, tranquille, sécuritaire, près des transports en commun, avec pâtisseries, restaurants, laverie, marchés, bars à proximité.

Le service est 5 étoiles. Les propriétaires à la réception sont généreux de leur temps, prêts à nous indiquer le chemin et répondre à nos questions.

Nous étions au 3e étage, l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Nous sommes jeunes, c'est ok, mais pour certains, ça risque de ne pas être pratique. La chambre était de petite taille, mais on ne se pilait pas sur les pieds non plus. Lit confortable. Tranquille pour dormir, on n'a pas vraiment entendu les voisins.

Nos seuls bémols ; difficile de faire évacuer l'humidité dans la salle de bains suite à une douche et calorifère qui ne fournissait pas pour nous réchauffer la nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Blois

Adresse : 5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 267 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Blois Paris
De Blois Hotel
De Blois Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.