“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Blois

Hotel de Blois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Blois
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 229 sur 1 795 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel ancien et vieillot, Chambres petites avec sol en plancher, Salle de bains exigüe, Bac de douche rouillé au niveau du sol, Chauffage inrréglable, la rue est le RDV des SDF qui font du bruit la nuit sous les fenêtres
A éviter....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel passable, j’étais au 4 ème étage à ma grande surprise pas d’ascenseur,
Le receptionniste n'a pas meme pas pris le peine de monter ma valise!
les photos des belles chambre sont fausses j'ai eu une chambre miteuse qui sentait le moissi!
Petit dejeuner bof
En finalité hôtel trop cher par rapport à la qualité des chambres et des prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bloisparis, Directeur général de Hotel de Blois, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur,
Alors je suis stupéfait de lire un message d'une telle mauvaise fois. Lorsque vous avez réservez chez nous, il est clairement indiqué que nous ne disposons pas de l'ascenseur. A vous lire, vous vous attendiez à descendre dans un quatre étoiles avec bagagiste !! Concernant les photos, vous avez eu le choix entre une chambre rénovée (celle en photo, clairement indiqué) et une chambre standart. Pour seulement 20 euros de plus vous auriez pu accéder à une chambre rénovée. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi un tel mauvais procès. Tout était clair sur le site web. Je suis donc désolé si vous avez réservé à la va-vite.
Le Directeur
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit hotel simple,mais très propre,un bon rapport qualité prix pour Paris en réservant par internet, acceuil agréable,un bémol pas d'ascenseur,j'y ai passé deux nuits pour un court séjour une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre dans les trois premiers étages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Abidjan, Côte d'Ivoire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis retourné dans cet hôtel pour la 3ème fois et celle ci ne fut la bonne. j'étais parti pour réserver 10 nuits, j'en ai fait qu'une seule.
Je n'ai pas pu supporter l'accueil : On m'a fait accéder ma chambre à 14 Heures alors que j'étais à la réception depuis 11 H 30, et dire que j'avais prévenu que j'arriverai à cette heure parce qu'ayant voyagé toute la nuit.
La chambre "Supérieure" qu'on m'avait octroyée n'était pas du tout à mon goût et rien ne pouvait être fait pour moi selon l'accueil. Voilà, je suis parti finalement et j'ai trouvé quelque chose de meilleur, à un super prix en plus pas très loin en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit hôtel sans prétention, mais propre et agréable. Très bien situé avec de nombreux restos à côté, ce qui est très appréciable quand on voyage seule.
Le prix est accessible pour Paris, il y a souvent des promos si vous réservez en avance.
Le personnel est sympathique et l'hôtel est calme (pour Paris, toujours !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Blois

Adresse : 5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 229 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Blois Paris
De Blois Hotel
De Blois Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.