“Reception mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Blois

Hotel de Blois a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Blois
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 316 sur 1 797 hôtels à Paris
setif
“Reception mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

l’hôtel a refusé de m’héberger pourtant j'avais ma confirmation booking.com et la confirmation par téléphone de la part de la reception on m'a orienté vers un autre hôtel sous prétexte que la chambre a été louée à une autre personne je me sentait très lésé une réclamation a été envoyée à booking.com et une autre à l'office de tourisme parisien ainsi qu'au ministère du tourisme.

Astuce pour la chambre : à éviter, on peut vous annulé la réservation sans prendre la peine de vous informer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les photos on rien a voir avec la chambre pour le prix .... Pas d'Internet pas de télé ,chauffage zéro .... L'accueille reste a désirer .... Et pour un couple je recommande pas vous pourriez pas rentrée a deux dans la salle de bain ... Enfin nullll

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel petit, cosy, calme et tranquille. Chambre très sympathique avec une petite déco stylée. Tout le nécessaire y est pour bien dormir, se détendre, se laver. Prix très abordable pour la qualité de l'hôtel et sa situation géographique. Personnel très plaisant, cordial et respectueux. Je recommande volontiers cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

finalement après avoir lu les critiques désastreuses !!! je fus surprise dans le bon sens. L'hôtel est en cours de changement. Donc le hall est charmant. Par contre les chambres restent vieillotte mais un panneau indique que çà devrait changer. Par contre il serait bien que la salle de bain soit mieux nettoyé.
Le personnel est sympathique. Le petit déj est correcte sauf que çà manque de viennoiserie.
J'étais au 3ème étage et c'était plutôt silencieux.
Donc c'est encourageant !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel ancien et vieillot, Chambres petites avec sol en plancher, Salle de bains exigüe, Bac de douche rouillé au niveau du sol, Chauffage inrréglable, la rue est le RDV des SDF qui font du bruit la nuit sous les fenêtres
A éviter....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel passable, j’étais au 4 ème étage à ma grande surprise pas d’ascenseur,
Le receptionniste n'a pas meme pas pris le peine de monter ma valise!
les photos des belles chambre sont fausses j'ai eu une chambre miteuse qui sentait le moissi!
Petit dejeuner bof
En finalité hôtel trop cher par rapport à la qualité des chambres et des prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bloisparis, Directeur général de Hotel de Blois, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur,
Alors je suis stupéfait de lire un message d'une telle mauvaise fois. Lorsque vous avez réservez chez nous, il est clairement indiqué que nous ne disposons pas de l'ascenseur. A vous lire, vous vous attendiez à descendre dans un quatre étoiles avec bagagiste !! Concernant les photos, vous avez eu le choix entre une chambre rénovée (celle en photo, clairement indiqué) et une chambre standart. Pour seulement 20 euros de plus vous auriez pu accéder à une chambre rénovée. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi un tel mauvais procès. Tout était clair sur le site web. Je suis donc désolé si vous avez réservé à la va-vite.
Le Directeur
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit hotel simple,mais très propre,un bon rapport qualité prix pour Paris en réservant par internet, acceuil agréable,un bémol pas d'ascenseur,j'y ai passé deux nuits pour un court séjour une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre dans les trois premiers étages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Blois

Adresse : 5 rue des Plantes | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 316 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Blois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Blois Paris
De Blois Hotel
De Blois Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.