“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Paris La Fayette

Comfort Hotel Paris La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Paris La Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue des Messageries | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 023 sur 1 792 hôtels à Paris
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel de quartier mais nous n y retournerons plus ! seul point positif : la situation. Sinon chambre défraîchie, pas nette, nécessitant nombreuses réparations : porte des toilettes cassée, évier fissuré, volet ne descendant plus, moquette défraîchie, stores tachés .....Petit déjeuner totalement banal et très cher pour la qualité ! Et suis d accord avec le message précédent, pour l accueil, tout dépend de l'hôtesse .... On a vu mais on ne reviendra plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel charmant, j'y ai passé une nuit. Très bonne situation, a deux pas de la station du métro poissonnière. Chambre très propre, accueil chaleureux. "Merci Najat". Environnement calme. Très bon rapport/qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

en plein centre de Paris, proche du métro et des grands magasins, hôtel calme et propre. Chambre suffisamment spacieuse pour 2, salle de bain correcte, douche très petite.
Petit déjeuner correct et copieux, accueil sympa. Très bon rapport qualité/prix pour Paris. Un + pour ma part, il n'y a pas de moquette au sol de la chambre que nous occupions.

Astuce pour la chambre : Pour la douche, si vous êtes corpulent, renseignez-vous à la réception lors de la réservation, il y...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit hotel charmant , qui avec le temps ce defechit , manque de réparations et d entretient , le petit dejeuner est un peu cher pour le peut de diversité et de choix, l accueil est lui aussi très alléatoire suivant la receptioniste il vaut mieux etre accueilli par Najat que par sa collègue Elisabeth dont l humeur varie selon les jours et l heure, c est bien dommage car cette hotel d habitué avait vraiment beaucoup de charme avec un esprit familliale qui n existe plus .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Pour un weekend ,nous avons choisi ce petit hôtel, a deux mn du métro "poissonnière " .
Tout refait a neuf,visiblement . C est très clean, déco très sympa . Lobby très coloré.
Notre chambre ,sur cour , était très calme! Salle de bains irréprochable . Très propre . Un seul hic: la chambre était toute petite!
Mais, bon. A Paris, ce n est pas grave, on reste tard dehors!
Le petit déjeuner buffet est très bien.
Jolie salle sous verrière . Il y a de tout ; sucre,sale .....viennoiseries et pain frais, fruits ....
L accueil y est sympa .
( il y a une petite pièce pour y glisser sa valise en attendant le départ!
Que demander de plus a ce prix la?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j'ai fréquenté cet hote plusieurs fois en 2012, et un de ses points points forts étaient le personnel (très accueillant, serviable, etc....); apparemment, l'équipe a bien changé et malheureusement pas à son avantage (pas un sourire, long temps d'attente au check out, etc....); le petit déjeuner est tout juste convenable (croissants et pains au chocolats cahoutchouteux, jambon très gras,.....)
Quant aux chambre, éviter à tout prix leur petite chambre single: je l'ai mesuré et elle fait moins de 5m2 (1,40m X 3m hors salle d'eau); côté douche, il faut être très mince car douche en 70cm et avec une porte qui "prend" sur l'espace douche en plus....bref, un lieu totalement déprimant! Franchement pour 85 euros (pdj inclus), il y a beaucoup mieux....très déçu!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai connu cet hôtel quelques semaines avant même son ouverture. Le patron de l'époque m'avait fait visiter le chantier en cours de finition. Depuis, j'y prends souvent mes quartiers quand je monte sur Paris. Toujours très bien accueilli. Très arrangeant si l'on demande une chambre très calme sur la cour arrière (dans la mesure des possibilités évidemment). Petit déjeuner agréable même si, au fil du temps, la taille des tranches de jambon et des croissants ont un peu diminué ; mais bon, vu que c'est un buffet, on peut se resservir et cela évite sans doute le gaspillage. Prix très compétitifs pour Paris, même si c'est variable selon les saisons. Avantages pour les entreprises. Les chambres individuelles sont minuscules mais on est souvent surclassé. En général, la plupart des chambres et salles de bain (douches notamment avec portes) sont assez petites mais, d'un autre côté, quand on pèse 130 kg... Nombreux restos à proximité immédiate, tout comme le métro. On se sent vraiment en famille ici. A ce propos, testez le restaurant La Famiglia (à 100 m), ouvert midi et soir : la famille (traduction de l'italien Famiglia) est au rendez-vous aussi, avec l'incomparable Jeannot, un patron plus que sympa. En résumé : Comfort Paris Lafayette + La Famiglia = bons moments assurés !! Merci à eux...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires