“CE N'EST PAS UN TROIS ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Paris La Fayette

Comfort Hotel Paris La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Paris La Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue des Messageries | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
N° 995 sur 1 794 hôtels à Paris
ANGERS
“CE N'EST PAS UN TROIS ETOILES”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre petite. pas de porte à la douche donc l'eau coule sur le sol de la petite salle de bains.
Il faut faire couler l'eau longtemps pour avoir de l'eau chaude.
le petit déjeuner était bien. mais il faut attendre pour avoir une table car il n'y a qu'une personne qui débarrasse les tables et en période de pointe, ce n'est pas l'idéal.
Ce n'est pas un trois étoiles !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis restée dans cette hôtel deux nuits pour un déplacement professionnel et c'était deux nuits de trop ! Le personnel est désagréable, la chambre minable et le bouquet, le premier matin, il n'y avait pas d'eau chaude dans l'hôtel ! Lorsque nous l'avons signalé à la réception, une personne incompétente et désagréable nous a très mal reçu.
La chambre est nulle avec un lit qui en fait est un canapé-lit déplié, la salle de bain est limite propre voire pas du tout et il n'y a pas de rideaux aux fenêtres mais des lamelles comme ce que l'on trouve dans des bureaux. Petit déjeuner correct. Je déconseille fortement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

A 105 € (tarif basse saison) la single avec lit simple et une surface digne d'une chambre d'étudiant, le rapport qualité-prix n'est pas bon. Certes la literie était bonne avec une couette chaude et propre, le calme de la cour intérieure était apprécié (on peut dormir la fenêtre ouverte à Paris !), ainsi que la séparation douche/WC. Mais aucune place pour se mouvoir, pas de penderie ni de porte-manteau pour accrocher un vêtement, des odeurs dans les WC et la douche, une douche minuscule avec une aération insuffisante. Petit déjeuner buffet sous verrière agréable.
Bref, la single avec lit simple est vraiment à éviter (peut être que la single lit double est plus spacieuse). Le côté cour vous assure le calme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Paris. A 200 mètres de la bouche de métro Poissonnière et proche de bons restaurants et de supérette. Chambre propre et personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Nous avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel sympa proche des gares du nord et de l'est, et également des grands boulevards.

Petit déjeuner bien garni, et constamment réagencé.

Chambre correcte et très propre.

Inconvénient si vous êtes côté rue, c'est le bruit.

Je recommande toutefois cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : côté cour si vous êtes habitué à dormir dans un environnement calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Pour avoir eu l'occasion de comparer à quelques jours d'écart deux hôtels dans la même gamme de prix, le Comfort Hotel est tout de même un cran en dessous des hôtels concurrents dans ce quartier où l'activité économique semble battre son plein et où la demande est assez forte.
Les pour :
- Hôtel très propre, rien à redire là-dessus
- Petit déjeuner correct bien qu'un peu cher (11 €)
- Tarif OK
- Bonne situation tout près du métro Poissonière
- Literie confortable

Les contre :
- Une odeur très forte en rentrant dans la chambre. J'ai d'abord cru que c'était une odeur de moisi ou de la moquette puis j'ai rapidement compris qu'elle venait de la salle de bains. Bien que récemment rénovée, cela a été fait à la va-vite et il ne doit pas y avoir de siphon au lavabo. D'où des remontées d'odeur très fortes. Quand on tire la chasse d'eau des toilettes, de l'eau remonte par le lavabo ... - Chambre simple très petite
- Murs en papiers comme dans beaucoup d'hôtels parisiens de cette gamme où l'on entend absolument tout de la chambre d'à côté. Donc si vos voisins sont bruyants ... galère.

Donc globalement un avis très mitigé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont forcément plus silencieuses ...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Après un premier hotel réservé par mon employeur, j'ai poursuivi mon séjour parisien à titre personnel dans cet hôtel pour une nuit.
Franchement, pour le prix c'est très très correct.
On voit que l'hôtel a été refait récemment, chambre simple propre et fonctionnelle.
Bon là aussi il manque la bouilloire dans la chambre... Détail à combler.

Personnel très accueillant !!!
Une réceptionniste au top :)

Petit déjeuner commun à d'autres hôtels mais très correct aussi.

Bref je repasserai ! Je garde l'adresse maintenant :)

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Hotel Paris La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Paris La Fayette

Adresse: 23 rue des Messageries | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 995 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Paris La Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Paris La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Paris La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.