“Une auberge correct” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Québec (ville), Canada
“Une auberge correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'ambiance au rez de chaussée est bien toutefois, le fonctionnement de l'auberge a quelques failles. Nous sommes arrivés au plein de la nuit et les personnes qui dormaient également dans notre chambre avaient barré la porte ce qui faisait que nous ne pouvions pas rentré même si nous avions une carte d'accès. Il a donc fallu retourner voir la réception 24h pour qu'il aille frapper à la porte jusqu'à ce que les deux filles de la chambre se réveillent. Chaque chambre a sa propre salle de bain ce qui fait que l'humidité a eu tendance à s'instaurer dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, Nous ne pouvons pas contrôler, si les personnes dans la chambre ferment la porte à clée pendant la nuit. Par contre nous sommes dans la mesure d'ouvrir les portes des chambres à n'importe quel moment, dans le but de ne pas déranger les personnes ( qui dorment par exemple). Il est vrai que la salle de bain dégage de l'humidité, mais nous travaillons dessus pour y pallier au maximum.Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement !!

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Petite auberge de jeunesse avec des prix très raisonnables, extrêmement propre, avec un accès wifi et des ordinateurs en libre accès, un petit déjeuner excellent, du personnel très agréable et arrangeant. Pour les jeunes en passage dans la capitale, je recommande à 100% les chambres twin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir!
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

une auberge située dans un quartier résidentiel assez calme, le personnel est sympa et n'hésite pas à aider et bien plus, la propreté est au rendez-vous dans les chambres et dans les toilettes, la clientèle internationale et la sympathie du personnel créent une convivialité assez agréable à vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, à une prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un hôtel simple et très économique pour une clientèle jeune et internationale.
Un équipement sanitaire rudimentaire et souvent des fêtards bruyants dans les couloirs.
Mais il fait accepter la règle du jeu dans ce Youth Hostel !

• Séjour du juin 2013
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, nous apprécions beaucoup!
En esperant de vous accueillir bientot lors de votre prochain séjour à Paris!
Croisy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

J ai était bluffé par la qualité de cette auberge de jeunesse, accueil, proprete, petit déjeuner wiifi et accès ordinateurs gratuits. Un grand merci Au personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Vous pouvez y aller en ferment les yeux.

• Séjour du décembre 2012
Lida V, Responsable réception de Arty Paris, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour ces commentaires, nous les apprécions beaucoup et espérons vous héberger lors de votre prochaine visite sur Paris!

Vous connaissez Arty Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arty Paris

Adresse : 62 rue des Morillons, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°27 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Au cœur de la capitale… notre auberge est idéalement située pour découvrir l’une des plus belles villes et somptueux monuments du monde. A seulement quelques pas des stations de bus, 10 minutes du métro porte de Vanves ou 20 minutes à pied de la Porte de Versailles, vous pourrez parcourir les rues de Paris en vous rendant avec facilité sur les Champs-Élysées, Montmartre, Opéra ou encore découvrir l’incontournable Moulin rouge et autres sites phares. Nos chambres disposent d’une salle de bain privée avec douche et sèche cheveux. Les chambres privées sont également desservies par ascenseur et sont équipées d’une télévision à écran plat. Nos services Ouvert 24h/24h Check in à partir de 15h30/ check out à partir 12h00 Accès WIFI (gratuit ?) Bagagerie à disposition à l’arrivée/départ Linge de chambre fourni Serviettes de bain pour les dortoirs (uniquement à la location) Petit-déjeuner inclus Notre équipe disponible et chaleureuse fera de votre escale, un souvenir inoubliable dans un quartier résidentiel mêlé au charme parisien ! Votre équipe de l’ARTY PARIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arty Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles
Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arty Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.