“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Arty Paris

Arty Paris a été ajouté à vos Favoris
Arty Paris
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   62 rue des Morillons, 75015 Paris, France   |

• Indonésien en 1er
Brive-la-gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambres petites et vieilles, salle de bain exigue et pas de la première fraicheur. Hotel très bruyant. Le moindre déplacement à l'étage fait un bruit sourd dans la chambre. Vu le prix je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur le petit déjeuner. Seul avantage: la localisation. Proche du métro. En tous cas je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre commentaire et pour votre visite. Des travaux de rénovations sont prévus très prochainement. Il est vrai qu'après 1h du matin, nous veillons à ce qu'il n'y ait pas de bruit à l’hôtel. Néanmoins, les arrivées tardives ou départs matinaux génèrent parfois un peu de bruit.
Nous espérons vous revoir à nouveau, que vous puissiez constater la différence.
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil très sympa à tout moment, convivialité, super petit déj, quartier calme, public jeune et agréable et cosmopolite. excellent rapport qualté prix dans Paris, l'accès nuit et jour avec le même accueil est super ! les enfants se sentent bien ici. nous reviendrons et conseillerons !

Astuce pour la chambre : un rafraichissement des sanitaires serait bienvenu
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre commentaire et pour votre visite.
Nous somme toujours heureux de pouvoir vous apporter un petit plus durant votre séjour.
Merci pour retour concernant notre accueil, notre quartier ainsi que sur les prestations proposées. Nous espérons vous revoir prochainement a l'Arty.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Même en groupe a 20....impeccable pour les petits budgets. Points forts: accueil et propreté ! Impeccable. Points a améliorer : micro salle de bain...même si tout est fonctionnel! Accueil vraiment sympa au service des clients!

• Séjour du mars 2014
Lida V, Responsable réception de Arty Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre commentaire très positif sur notre structure et sur les services proposés.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous proposer les meilleures prestations.
Il est vrai qu'à Paris, l'espace reste assez limité.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Artyparis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

de passage sur Paris pour une nuit du 19 au20janv, arrivée tardive à l'hotel, un peu retiré dans les ruelles mais avec un smartphone+gps, facilement trouvé, très bon accueil même à 0h00 passé, hôte à notre service et dévoué.
Ascenseur un peu étroit.
Nuit horrible à cause d'un ronfleur dans la chambre dortoir...jamais vu un ronflement comme ça -_- en même temps, dans une auberge en dortoir, c'est quit ou double, là pas de chance, je suis mal tombé !
En même temps, à 17€ la nuit dans Paris, il faut savoir faire des concessions et on prend le risque de tomber sur un ronfleur.
Petit dej servi tôt le matin, au poil ! des croissants et du choix bref en somme, une très bonne auberge de jeunesse à recommander uniquement à ceux que le dortoir ne gène pas, au risque de tomber sur des ronfleurs (ou alors prendre une chambre privative mais pas le même prix je pense...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vote commentaire très positif concernat l'accueil ainsi que le peti déjeuner.
Nous sommes désollés que vous soyez tombé sur une personne ayant un someil très fort et profond, mais comme vous l'avez bien dit,cela fait parti du "jeux".
Nous espérons vous revoir prochainement à l'Artyparis.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

cartier calme,une bonne ambiance surtout au baby foot,renconter des gens du mondes entier.
personnellement j'ai bien apprécié mon séjour pour une première expérience dans une auberge,malgré que le dernier jour j'ai raté mon avion.
pour les inconvénients ; pas d'accès au wifi dans certaines chambres et la femme de cuisine désagréable.

• Séjour du janvier 2014
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour votre visite et pour votre commentaire.
Nous espérons que tout c'est bien passé pour vous durant ce séjour et que vous avez pu faire de nouvelles rencontres durant ce moment de Babyfoot.
Parfois pour l'acces wifi, il suffit de se déconnecter, d'attendre un peu, et de se connecter à nouveau.
Nous espérons vous revoir prochaienemt à l'Artyparis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Voulant trouver un hébergement bon marché sur Paris pour une nuit, j'ai donc dormi dans cet hostel pour la nuitée du 18 au 19 Décembre 2013.)
Je suis arrivé vers minuit, et la personne à la réception a été très rapide et efficace. J'ai rapidement récupéré mes draps et ai pu donc prendre possession de mon lit en dortoir.
Il y faisait un peu trop chaud, mais cela ne m'a pas empêché de bien dormir.
Petit déjeuner correct avec viennoiseries, pain, jus de fruits, inclus.
La réceptionniste du matin s'est aussi montrée très sympathique et ayant également travaillé dans le secteur de l'hôtellerie, nous avons pu échanger sur le sujet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre commentaire à propos du personnel, du service et du petit déjeuner. Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous revoir prochainement à l'Arty.

Vous connaissez Arty Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arty Paris

Adresse: 62 rue des Morillons, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 25 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arty Paris 2*
Au cœur de la capitale… notre auberge est idéalement située pour découvrir l’une des plus belles villes et somptueux monuments du monde. A seulement quelques pas des stations de bus, 10 minutes du métro porte de Vanves ou 20 minutes à pied de la Porte de Versailles, vous pourrez parcourir les rues de Paris en vous rendant avec facilité sur les Champs-Élysées, Montmartre, Opéra ou encore découvrir l’incontournable Moulin rouge et autres sites phares. Nos chambres disposent d’une salle de bain privée avec douche et sèche cheveux. Les chambres privées sont également desservies par ascenseur et sont équipées d’une télévision à écran plat. Nos services Ouvert 24h/24h Check in à partir de 15h30/ check out à partir 12h00 Accès WIFI (gratuit ?) Bagagerie à disposition à l’arrivée/départ Linge de chambre fourni Serviettes de bain pour les dortoirs (uniquement à la location) Petit-déjeuner inclus Notre équipe disponible et chaleureuse fera de votre escale, un souvenir inoubliable dans un quartier résidentiel mêlé au charme parisien ! Votre équipe de l’ARTY PARIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arty Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles
Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arty Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.