“Ce qu'il faut pour un court passage” 4 5 étoiles

Prix spécial
SUMMER IN PARIS
Classé n°30 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Lille, France
“Ce qu'il faut pour un court passage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis allez à cette hostel pour un week end et c'était bien pratique. Pas chère, pas trop loin du centre (on est sur Paris on peut pas demander non plus d'être au centre pour un petit prix). Cuisine présente pour préparer les plats soit mêmes et éviter les frais en restaurant. Dortoir sommaire mais pour les 2 nuits ça me suffisait largement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
merci pour vous commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous sommes situé dans un quartier résidentiel et calme et avec la bonne connexion du métro et du bus nous sommes vite dans les plus beaux endroit de paris, champs Elysées, opéra, Louvre, Montmartre.

en espérant vous revoir bientôt

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Juste pour passer le week-end à Paris, ce fus bien agréable. Un accueil sympathique et rapide. Possibilité de faire ça cuisine sur place le soir et le petit déjeuné est compris.
J'ai dormis dans une chambre à 4. Mais très confortable et surtout bien isolé dans autre chambre. Salle de bain dans notre chambre mais très étroite (le seul point négatif que je dirai).
Après bien sur tout dépend avec qui vous tombez dans la chambre mais quand c'est juste pour passer la nuit, cela suffis amplement, j'y retournerai certainement surtout vu le bas prix.
J'avais eu 32€ pour 2 nuits dans un dortoir de 4, ce qui me parait raisonnable par rapport à ce que j'ai fréquenté.

Astuce pour la chambre : Pratique et peu cher
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lida V, Responsable réception de Arty Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour votre commentaire et votre visite. Il est vrai que notre hôtel propose un espace cuisine, en libre accès, selon les horaires, et le petit déjeuner est compris dans la prestation, tous les jours.
Nous espérons que vous avez passé un bon week end sur Paris et nous espérons vous revoir prochainement.
Becherel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sur Paris pour un concert, la proximité du metro, nous à permis un acces Paris facile.
La qualité de l'acceuil, la propreté des chambres, la bonne humeur et l'accebilité à tout heure en font un hotel où le rapport qualité /prix est d'excellente facture ( avec en plus le petit déjeuner offert ).
Bravo, je conseille bien volontier cette auberge de jeunesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon moment parmi nous. Il est vrai que notre équipe fait toujours de son mieux pour que votre séjours soit agréable.
Nous espérons vous revoir pour un autre séjour.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai du passer une nuit à Paris pour un entretien. Ambiance auberge espagnole très agréable! L'hôtel n'est pas tout récent, mais la propreté des lieux et le rapport qualité/prix sont tout à fait convenables. L'occasion de rencontrer des gens venus de tous les coins du globe!

Astuce pour la chambre : Chambres dortoirs avec clé électronique, à 10 min de Montparnasse en bus. Placards à disposition (pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour votre commentaire sur la propreté de notre établissement et pour votre visite.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'Artyparis.
Artyparis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l’ARTY PARIS! Un très bon accueil avec le sourire, la bonne humeur et le sens du service. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien propres (plutôt très bien pour une auberge de jeunesse).Le petit déjeuner est offert de 6h00 à 10h00! c’est qui est bien pratique pour les lèves tôt! Acces wifi gratuit et les ordinateurs en libre accès!
Je reviendrai et je vous le conseille vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre commentaire et votre visite. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Paris. Il est vrai que nous essayons toujours de vous proposer la meilleur qualité de servie.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Artyparis.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je recommanderais cet auberge a n'importe quel de mes amis / connaissance . Pas totalement au centre ville mais plein de belles choses a voir autour et le transport vert les plus gros attraits touristiques se fait super rapidement !:) je conseille les velib, vélo que vous louez au coût de 1,50 euros la journée et avec ça , c'est comme si l'auberge était prêt de tout !! Super personnel, très pratique la cuisine et le frigidaire , buanderie très proche, épicerie et pharmacie et déjeuner fait très bien l'affaire , j'ajouterais simplement qu'il manque de fruits :)

J'ai passer une super séjour je reviendrais n'importe quand !

• Séjour du avril 2014
Lida V, Directeur général de Arty Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre commentaire et pour vos suggestions. Nous espérons que votre séjour Parisien s'est bien passé.
Il est vrai que nous sommes situés dans un quartier calme et résidentiel, très bien desservi par les transports publics. Nous avons également des stations de Vélib à quelques pas de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'Artyparis.

Vous connaissez Arty Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arty Paris

Adresse : 62 rue des Morillons, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°30 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Au cœur de la capitale… notre auberge est idéalement située pour découvrir l’une des plus belles villes et somptueux monuments du monde. A seulement quelques pas des stations de bus, 10 minutes du métro porte de Vanves ou 20 minutes à pied de la Porte de Versailles, vous pourrez parcourir les rues de Paris en vous rendant avec facilité sur les Champs-Élysées, Montmartre, Opéra ou encore découvrir l’incontournable Moulin rouge et autres sites phares. Nos chambres disposent d’une salle de bain privée avec douche et sèche cheveux. Les chambres privées sont également desservies par ascenseur et sont équipées d’une télévision à écran plat. Nos services Ouvert 24h/24h Check in à partir de 15h30/ check out à partir 12h00 Accès WIFI (gratuit ?) Bagagerie à disposition à l’arrivée/départ Linge de chambre fourni Serviettes de bain pour les dortoirs (uniquement à la location) Petit-déjeuner inclus Notre équipe disponible et chaleureuse fera de votre escale, un souvenir inoubliable dans un quartier résidentiel mêlé au charme parisien ! Votre équipe de l’ARTY PARIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arty Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles
Kyriad Paris Xv Brancion Porte De Versailles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arty Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.