“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Residence & Spa Le Prince Regent

Residence & Spa Le Prince Regent a été ajouté à vos Favoris
Residence & Spa Le Prince Regent
4.0 sur 5 Appartement   |   28, rue Monsieur le prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Prix spécial
EARLY RATE & FREE SPA!!!!
L'Eliana, Comunidad Valenciana, Spain
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un cadre très agréable, calme et très bien situé. Appartement avec prestations de qualité, une propreté et une hygiène irréprochables ! Très bon accueil. Le personnel est sympathique et professionnel. Ce qui semble normal à ce niveau de prix. Seul bémol, le lit pour 2 personnes est moyennement confortable et trop petit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
leregent, Responsable relations clients de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire!
Au nom de toute l’équipe, nous vous adressons nos souhaits les plus chaleureux à l’occasion de cette nouvelle année.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

L'équipe de La Réception

Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

2 nuits passées au Prince Régent, 1 couple avec 1 petite fille de 2 ans et demi.
Accueil parfait et efficace. Hôtel très bien situé dans Paris, dont les chambres donnent sur une petite cour intérieure ce qui fait que les bruits de la rue ne s'entendent pas du tout garantissant une nuit très paisible.

Chambre correctes, assez spacieuses. Le vrai plus est le petit coin cuisine qui permet de se préparer un repas en chamber très facilement.

Spa très appreciable.

En résumé, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
leregent, Directeur général de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation, le service de notre équipe, nos prestations et la commodité de nos appartements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Rémi
Directeur
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Belle résidence, très bien située mais l'appartement est intéressant que si l'on compte réellement prendre au moins un repas/jour sur place ! Puis, pour le prix, la salle de bains est minuscule. Cependant très calme, notre chambre étant située côté cour...
Nous voulions nous faire masser, mais, il n'y avait plus de place ! dommage !
Nous avons pu tt de même profiter de la piscine fort agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bel hôtel, accueil agréable, chambre et salle de bain jolies et propres, proches des photos.
Oui mais : j'avais réservé pour les 25 ans de mon cher et tendre une nuit plus un massage en forfait duo d'une heure (à hauteur de 200€ quand même) le lendemain. Le soir même, alors que nous allions profiter du hammam et de la piscine, j'ai rappelé à celui qui nous a accueilli le nom et l'heure de notre massage du lendemain. Sans vérifié, il m'a dit que c'était bon. O quelle surprise lorsque le lendemain, une heure avant le massage, on m'annonce qu'il n'y a aucune trace de ma réservation faite un mois auparavant et qu'il n'y a plus de place !
Conclusion: cadeau d'anniversaire raté, merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
venezia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bord inférieure de lit de côté de la paroi, vaisselle et casseroles insuffisantes, lingettes manquantes, salon trop encombré, personnel serviable. Ascenseur minuscule. Position inconfortable pour le metro. Prix ​​excessif par rapport à la qualité globale et la localisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bel établissement dans un quartier sympa, proche du Métro. Notre appartement était très bien équipé et meublé avec goût. Appartement très spacieux avec grand placard. Le tout donnait sur une cour : autant de calme est très rare à Paris. Le Spa est magnifique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant, la chambre propre, spacieuse et bien décorée mais j.ai pourtant vécu le pire séjour de ma vie ; à mon arrivée, on m'a prévenue qu'il fallait réserver pour le Spa et c'est ce que j'ai fait à mon réveil, rendez vous a été immédiatement et une personne m'a accueillie au Spa avec une serviette et m'a conseillé de profiter la piscine pendant que le hammam chauffait, c'est donc ce que j'ai fait.
Après avoir bien profiter du hammam, j'ai décidé de sortir car bien épuisée, mais la porte était coincée, personne aux alentours et le Spa se trouve au sous-sol avec le bruit de la piscine qui faisait que malgré mes cris, personne ne pouvait entendre !!! Par miracle et bout d'un bon moment un employé à essayé d'ouvrir cette porte en vain et c'est avec l'aide de deux autres personnes que la porte s'est enfin ouverte. La responsable m'a dit que la porte avait été réparée peu de temps avant et puis si il n'y avait personne c'est que le personnel était en formation !!!!
Après avoir repris mes esprits j'ai voulu déjeuner mais on m' dit que c'était trop tard et il a fallu que j'insiste !!!
à mon départ, on m'a demandé si ça c'était bien passé et forcément j'ai répondu non, on m.a alors offert un parfum d'ambiance, que j'ai renvoyé à l'hôtel en recommandé en demandant le remboursement de la chambre mais la direçtion de l'hôtel ne m'a jamais répondu.
Je ne peux plus aller en thalasso tellement cet épisode m.a traumatisé et je demandais juste que l'hôtel reconnaisse le manquement grave à la sécurité de l'hôtel et fasse en sorte que ça n'arrive pas à d'autres mais la direction de l'hôtel reste muette !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence & Spa Le Prince Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Le Prince Regent

Adresse: 28, rue Monsieur le prince, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence & Spa Le Prince Regent 4*
Au cœur du 6ème arrondissement, la Résidence & Spa le Prince Régent se trouve entre le Jardin du Luxembourg et Odéon. Située dans un immeuble du 18ème siècle luxueusement restauré en appartement hôtel, la Résidence Prince Régent vous offre un séjour qui répondra à vos plus hautes exigences, avec des services de qualité et un mobilier contemporain soigné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, AvailPro, Otel, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Le Prince Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence & Spa Le Prince Regent Paris
Residence Le Regent
Residence And Spa Le Prince Regent
Residence & Spa Le Prince Regent Hotel Paris
Regent Paris
Paris Regent
Regent Residence Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Spa Le Prince Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.