“Déroutant mais à faire!” 4 5 étoiles

+(33)981094892
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Maguey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 188 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : française, moderne, éclectique, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Maguey vous présente un tout nouveau concept : choisissez les sensations que vous voulez ressentir et le chef vous propose un menu dégustation. Les adjectifs du mois : percutant, moelleux, malicieux et honnête.
Clermont-Ferrand, France
“Déroutant mais à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ici, pas de menu... mais des adjectifs à choisir, qui détermineront vos plats... Le concept est original, et je craignais que derrière cette idée la cuisine ne suive pas... et je me trompais! La cuisine est excellente, et les plats vraiment originaux. Même s'il est difficile de faire un lien entre les adjectifs choisis et les plats, l'idée reste amusante et comme les plats sont bons... Je vous le conseille!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Excellente découverte... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très très bonne soirée... Une excellente soirée et une excellente découverte... Concept original et très efficace... Se laisser porter par le chef et par sa propre humeur du moment est tout simplement génial...et très efficace ! Excellente cuisine, service au top ! Continuez ainsi, dès notre prochaine visite à Paris,nous reviendrons !

Paris, Ile-de-France, France
“Cuisine moderne, sensation garantie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le concept des sensations à choisir dans son assiette est très agréable et surprenant. La cuisine est moderne et recherchée. Le menu avec les vins assortis au mets est à conseiller!

“Un festival de saveurs dans un cadre intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Maguey est un restaurant aux lignes épurées très intime qui propose une carte minimaliste avec des plats très créatifs. C'est un festival de saveurs de l'entrée jusqu'au dessert.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Culotté mais futé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je ne connaissais pas le concept, je me suis laissé entraîné...et ce fût une très bonne surprise, c'était fin, beau et bon parce que je suis tombé sur des plats que j'aimais mais si cela n'avait pas été le cas ? Je vous rassure tout de suite, les 2 jeunes chefs qui officient en cuisine sont talentueux et prometteurs, avec le goût du bon et du bien fait. Le Principe original où les plats sont cachés par des adjectifs, avec ou sans accords est particulièrement osé et je pense qu'il faut se jeter à l eau sans bouée. En petit reproche, les tarifs, car on se fait pas un restaurant comme celui ci quand on veut mais plutôt quand on le peut. En tout cas c'est une bonne adresse pour se faire plaisir et faire plaisir. La serveuse et la patronne ont été sympa.

Les voyageurs ayant consulté Maguey ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maguey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maguey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.