“Bien situé mais décevant” 3 5 étoiles

Jeff Hotel- Paris
53 Rue Richer | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 157 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg
“Bien situé mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'un des seuls points positifs de l'hôtel tient en son emplacement. En effet, le quartier est sympa et animé, tout en ne perturbant pas le sommeil des occupants de l'hôtel. Il y a de nombreux restaurants et bars qui seront parfaits pour une soirée en couple ou entre amis.
L'accueil a été chaleureux, mais lors du check-out, le réceptionniste nous a fait payé une nuit supplémentaire alors que cela avait déjà été payé lors de la réservation sur internet. Quelques jours plus tard la direction a tenu à s'excuser pour cette erreur et a bien heureusement remboursé le trop-perçu. Il n'y a cependant eu aucun geste commercial.
Concernant les chambres, j'ai eu quelques craintes en voyant l'état du couloir. En effet, il vaut mieux ne pas être claustrophobe (il en va de même pour l’ascenseur qui est prévu pour une personne et son sac). Une fois dans la chambre, la première impression était bonne, tout semblait propre. La chambre était relativement spacieuse (avec 3 lits simples) et quelle ne fût pas notre joie en voyant que nous avions droit à un balconnet donnant sur la rue. Notre séjour s'annonçait plutôt bien. La salle de bains est exiguë ce qui fait que lorsqu'on est assis sur les toilettes, les genoux touchent la porte de la douche.
Concernant l'état de la chambre, il est évident que celle-ci a été rénovée, mais au vu de certains détails, il est évident que cette rénovation n'est qu'un cache-misère. De plus, il y avait de la poussière au sol.
Quant au petit-déjeuner, bien que je ne l'ai pas pris à l'hôtel, préférant le Starbucks non loin de là, je ne le conseille pas. En effet, il est servie dans une pièce minuscule et ne semblait pas très copieux. Je n'ai jamais croisé de voyageur prenant le petit-déjeuner à l'hôtel.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui ne comptent pas passer trop de temps à se prélasser dans leur chambre et aux groupes d'amis qui ont un budget serré à tenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour les points positifs : Hôtel très bien situé, proche opéra & métro, bon quartier
Pour les points négatifs : ascenseur très petit, salle de petit déjeuner très petite et peu avenante (pas beaucoup de choix et vraiment pas attirante) donc je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner à l'extérieur, un starbucks ou des petits restaurants à proximité de l'hotel. La chambre était correcte, nous étions 3, assez de place pour nous 3, jolie dans l'ensemble mais quand on regarde de plus près, pas très propre. La salle de bain était assez petite avec une douche italienne mais correcte dans l'ensemble.
Le personnel est gentil mais vraiment sans plus.
Donc à conseiller si vous comptez ne pas passer beaucoup de temps à l'hotel mais surtout pas si vous venez à Paris en été (pas de climatisation) & pas aux normes pour les handicapés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Veules-les-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Déplacement professionnel dans le centre de Paris: je réserve par hasard dans cet hôtel :très décevant. Toute petite chambre, salle de bains peu confortable, petit déjeuner peu onéreux mais très très médiocre (charcuterie à l'air libre sans réfrigération embaumant la salle, TV russe imposée etc.) Ascenseur minuscule: je n'avais encore jamais vu ça ! Je ne tiens pas avec ma valise cabine ! Seul point positif accueil plutôt sympathique mais pour le reste...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel très bien situé, proximité métro (+/- dix minutes du centre). Quartier animé le soir. Chambre plus petite que prévu, dépourvue de tables de nuit, de rangement pour les vêtements, un jeu de serviettes pour deux personnes. Parking payant à 5 minutes à pied (60 euros pour le weekend). Ne partez pas trop chargé car l'ascenseur est minuscule. Hotel valable pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'accueil est de qualité
le personnel est tres disponible
les chambres sont correctes si on n'est pas du coté de la rue
(sinon prevoir boules quies)
rien à dire sur la literie les douches...
l'ascenceur esr riquiqui :pas + d'une personne avec valise
le petit dej est modeste et ne correspond pas au standind de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Chambres propres

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Trois jours à Paris, à trois personnes. Nous avons disposé d'une chambre spacieuse, propre, même si le bâtiment est un peu vieillot. Equipement en ordre, WC et douche sans problème, nous sommes entièrement satisfaits. Un point remarquable : la qualité de l'accueil du personnel, sa disponibilité et son sourire. Rien à redire, à recommander pour un séjour de deux ou trois nuits sans hésitation.

• a aimé — qualité de l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — taille de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jeff Hotel- Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeff Hotel- Paris

Adresse: 53 Rue Richer | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N° 1 157 sur 1 792 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeff Hotel- Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeff Hotel- Paris Hotel Paris
Hotel Jeff Paris
Jeff Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeff Hotel- Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.