“Très Très Très bruyant !” 1 5 étoiles
Avis sur Jeff Hotel- Paris

Jeff Hotel- Paris a été ajouté à vos Favoris
Jeff Hotel- Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Rue Richer | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 158 sur 1 793 hôtels à Paris
Gournay sur Marne
“Très Très Très bruyant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel réservé par défaut car notre réservation a été tardive et les meilleures adresses dans cette gamme de prix étaient déjà complets

(-) Très bruyant. J'ai eu l'impression de dormir dans la rue. D'ailleurs je n'ai pas pu dormir du tout. Pas de double vitrage, notre chambre donnait sur le feu rouge (freinages des voitures, musique à fond) d'une rue très passante surtout remontée par des personnes éméchées (vendredi soir). Les bruits venaient aussi de l’intérieur de l’hôtel, les parois sont de la taille d'une feuille de papier. Boules quies indispensables.

(-) Chambre surchauffée. On a du couper l'arrivée du chauffage car on se sentait dans un sauna.

(+) Acceuil disponible 24h/24h

(+) Salle de bain correcte pour un 2 étoiles

(+) beaucoup de chaînes TV

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

point positif : hotel bien situé

point negatif : - acceuil médiocre
- ascenceur minuscule bientot inscrit au guiness book (1personne+sa valise )
- tarif trop cher pour la qualité de l'hôtel
- salle de bain sans tapis de bains ni produits de toilettes

conclusion : pour un prochain voyage à Paris , j irais dans un autre etablissement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'un des seuls points positifs de l'hôtel tient en son emplacement. En effet, le quartier est sympa et animé, tout en ne perturbant pas le sommeil des occupants de l'hôtel. Il y a de nombreux restaurants et bars qui seront parfaits pour une soirée en couple ou entre amis.
L'accueil a été chaleureux, mais lors du check-out, le réceptionniste nous a fait payé une nuit supplémentaire alors que cela avait déjà été payé lors de la réservation sur internet. Quelques jours plus tard la direction a tenu à s'excuser pour cette erreur et a bien heureusement remboursé le trop-perçu. Il n'y a cependant eu aucun geste commercial.
Concernant les chambres, j'ai eu quelques craintes en voyant l'état du couloir. En effet, il vaut mieux ne pas être claustrophobe (il en va de même pour l’ascenseur qui est prévu pour une personne et son sac). Une fois dans la chambre, la première impression était bonne, tout semblait propre. La chambre était relativement spacieuse (avec 3 lits simples) et quelle ne fût pas notre joie en voyant que nous avions droit à un balconnet donnant sur la rue. Notre séjour s'annonçait plutôt bien. La salle de bains est exiguë ce qui fait que lorsqu'on est assis sur les toilettes, les genoux touchent la porte de la douche.
Concernant l'état de la chambre, il est évident que celle-ci a été rénovée, mais au vu de certains détails, il est évident que cette rénovation n'est qu'un cache-misère. De plus, il y avait de la poussière au sol.
Quant au petit-déjeuner, bien que je ne l'ai pas pris à l'hôtel, préférant le Starbucks non loin de là, je ne le conseille pas. En effet, il est servie dans une pièce minuscule et ne semblait pas très copieux. Je n'ai jamais croisé de voyageur prenant le petit-déjeuner à l'hôtel.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui ne comptent pas passer trop de temps à se prélasser dans leur chambre et aux groupes d'amis qui ont un budget serré à tenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour les points positifs : Hôtel très bien situé, proche opéra & métro, bon quartier
Pour les points négatifs : ascenseur très petit, salle de petit déjeuner très petite et peu avenante (pas beaucoup de choix et vraiment pas attirante) donc je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner à l'extérieur, un starbucks ou des petits restaurants à proximité de l'hotel. La chambre était correcte, nous étions 3, assez de place pour nous 3, jolie dans l'ensemble mais quand on regarde de plus près, pas très propre. La salle de bain était assez petite avec une douche italienne mais correcte dans l'ensemble.
Le personnel est gentil mais vraiment sans plus.
Donc à conseiller si vous comptez ne pas passer beaucoup de temps à l'hotel mais surtout pas si vous venez à Paris en été (pas de climatisation) & pas aux normes pour les handicapés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Veules-les-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Déplacement professionnel dans le centre de Paris: je réserve par hasard dans cet hôtel :très décevant. Toute petite chambre, salle de bains peu confortable, petit déjeuner peu onéreux mais très très médiocre (charcuterie à l'air libre sans réfrigération embaumant la salle, TV russe imposée etc.) Ascenseur minuscule: je n'avais encore jamais vu ça ! Je ne tiens pas avec ma valise cabine ! Seul point positif accueil plutôt sympathique mais pour le reste...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel très bien situé, proximité métro (+/- dix minutes du centre). Quartier animé le soir. Chambre plus petite que prévu, dépourvue de tables de nuit, de rangement pour les vêtements, un jeu de serviettes pour deux personnes. Parking payant à 5 minutes à pied (60 euros pour le weekend). Ne partez pas trop chargé car l'ascenseur est minuscule. Hotel valable pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'accueil est de qualité
le personnel est tres disponible
les chambres sont correctes si on n'est pas du coté de la rue
(sinon prevoir boules quies)
rien à dire sur la literie les douches...
l'ascenceur esr riquiqui :pas + d'une personne avec valise
le petit dej est modeste et ne correspond pas au standind de l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo