“Décevant - Poor price/quality ratio” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Turenne Le Marais

Hotel Turenne Le Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Turenne Le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Turenne, 75004 Paris, France (Anciennement Grand Hotel Turenne) (Le Marais)   |
N° 775 sur 1 791 hôtels à Paris
Amsterdam, Pays-Bas
“Décevant - Poor price/quality ratio”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très décevant vue le prix demandé, seul point positif, l’emplacement dans Paris
- des photos et descriptions alléchantes sur le site (Suite supérieure, chambre 20 m2…) pour se retrouver dans une chambre de 13m2 (4m*3.5m)
- système de réservation douteux: Alors que la réservation a été faite 3 semaines a l’avance, nous apprenons à notre arrivée qu’il faudra changer de chambre durant notre séjour
- la fraicheur de la première chambre laissait à désirer: peinture abimées, salle de bains limite, colonne de douche bancale, poire de douche qui ne tenait plus, cadre non accroché…
- bruyant le matin (éboueurs plusieurs fois entre 5.30hr et 7hr dans la rue Turenne et Place Ste Catherine)
- wifi très lent et peu stable

Very disappointing considering the price, only positive point is the location in Paris
- flashy photos and descriptions on the internet site (Suite supérieure, chambre 20 sqm…) but in reality a 13 sqm bedroom (4m*3.5m)
- bad surprise with the reservation. Although the reservation was made 3 weeks in advance, we were told at arrival that we will have to change room during our stay
- the first room was not fresh: damaged walls painting, doubtful bathroom, shower column half broken, pear shower unstablee …
- noisy in the morning (garbage collection several times between 5.30hr et 7hr in Turenne street and Ste Catherine square)
- very slow and unstable wifi

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'Hotel est bien situé pres de la place des Vosges. Il se situe a 5 mn de marche du metro (Ligne 1). L'hotel ne possede pas de parking donc cela peut couter cher de venir en voiture.
Les chambres sont d environ 150 Euros mais sont assez petite mais propre, le personnel est agréable, Il y a un ascenseur mais il est tres petit (Pas plus de 2 sans bagages)
le petit déjeuner à 14 euros et je trouve cela cher pour la qualite ( Cafe ou The + Yaourt + Pain + confiture), vous pouvez trouver moin cher dans le bistrot d'a cote.
En bref vous pouvez trouver un meilleur hotel dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
turenne6, Directeur général de Hotel Turenne Le Marais, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour ,

Je vous remercie d'avoir choisi l' hôtel Turenne le Marais lors de votre séjour sur Paris ;
je suis désolé cependant que vous ayez trouvé l’ascenseur petit pour 2 personnes car celui ci est prévu pour 6 personnes avec un maximum de 480 kg .
Pour le petit déjeuner nous essayons au maximum d'avoir un buffet de qualité car en plus de ce que vous avez cité nous avons différents fromages , de la charcuterie , des oeufs brouillés , des saucisses ... et nous achetons essentiellement des produits BIO .
En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Paris
Cordialement
Carine Hambling
Directrice
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est la 2e fois que nous logeons au Turenne Marais. les chambres sont assez petites mais disposent de l'airco, café/thé sont à disposition dans la chambre.
il manque d'un peu de rangement à plat tant dans la chambre que dans la salle de bains.
le personnel est sympathique.
nous aimons ce quartier animé car il est à la fois touristique mais aussi peuplé de parisiens qui y vivent, partent travailler et vont boire un verre le soir.
l'hôtel est à proximité de l'Ile Saint Louis, du centre pompidou mais aussi de la place des Vosges. le métro se trouve derrière le coin de l'hôtel. Se rendre à la Tour Eiffel demande au moins une heure de marche qui est toutefois agréable en longeant la Seine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

l'Hotel bien situé,on le trouve facilement dans un quartier très commeçant
mais le bemol pas de parking...il faut se garer dans un parking qui coût au minimun 35 euros pour 24h, mieux vaut venir en métro , train...
propre, le personnel est agréable,
la chambre à 135 euros est un peu petite, juste de quoi passer.
couloir et ascenseur moyen en apparence un peu vieillot
le petit déjeuner à 14 euros sans plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est situé au début de la rue de Turenne dans le début du Marais à 5 minutes à pied de la Place de la Bastille, à 5 min de la ligne 1 du Métro ( celle qui conduit aux champs élysées ou à la place de la concorde) . Vous êtes au coeur des commerces, et des petits restaurants du marais ainsi que à 1minute des magasins de production du sentier ( chemises, cravattes, costumes etc.. )
Les chambres sont petites, mais très propres et confortables. L' équipement est correct, mais les sanitaires sont peu luxueux mais fonctionnels.Possibilité d'avoir des chambres sur cour très calmes. La mienne était au dernier étage 601, une des plus luxueuses, mais elle ne possédait qu'un lit double de 140 pour un prix de 209 euros hors petit déjeuner facturé 14 euros.
Seul bonus , le wifi gratuit.
Le petit déjeuner en salle est sous forme de buffet bien présenté, avec des produits variés. Il est servi dans une salle agréable avec possibilité de s'installer près des baies vitrées donnant sur la rue.
Le personnel est charmant et dévoué.
En conclusion
rapport qualité prix peu performant mais on est à Paris dans un quartier très fréquenté et c'est un prix moyen dans ce quartier.
Très bonne situation dans le Marais et près des transports.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bon hotel au coeur de Paris, à proximité de commerces, restaurants, métro. Bref une excellente adresse.
Par ailleurs, les chambres sont en très bon état, le personnel est sympathique.
Le WiFi gratuit est apprécié.
Ma chambre était côté cour et très calme... ce qui est toujours agréable dans une grande ville comme Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai réservé cet hôtel sur internet, notamment en voyant les avis plutôt positifs. Le miens est négatif. Je n'ai pas voulu dire épouvantable et je vous laisse juger:
- demandé une chambre lit double, obtenu deux lits jumeaux
- malgré trois fenêtres dans la chambre: aucune lumière du jour ! Près de 200 euros la nuit et pas de lumière de jour.... c'est la première fois. Même les hôtels à bas prix n'en sont pas là
- chaise cassée
- dysfonctionnement du système de douche
- des bruits d'évacuation d'eau
- des clients qui parlent fort dans les couloirs en pleine nuit
- climatiseur pas à l'heure et je n'ai pas senti de différence entre 19 et 26... Vraiment fonctionnel ?

Bref (très) cher et pas à la hauteur du tout. Je ne dirais pas à fuir, même si le café était franchement mauvais, mais soyez vigilant sur ce que vous avez.

Le personnel est sympathique néanmoins et l'emplacement intéressant. D'autres hôtel dans le Marais sont beaucoup moins chers (environ moitié prix) pour une localisation sans doute meilleure.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires