“Hotel dans quartier assez calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°616 sur 1 793 hôtels à Paris
Le mouret
“Hotel dans quartier assez calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons sejourne 2 nuits avec nos 3 enfants. 2 stations de metro sont proches! Cest un quartier assez calme et proche de montmartre. Les chambres ne sont pas tres grandes et la salle de bain toute petite! Nous n avons pas pris de petit dejeuner car tres honereux au prix de 10 euros par personne et comme nous sommes 5!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci de votre visite dans notre hôtel.
Nous étions heureux de recevoir si grande et belle famille comme la vôtre.
Je tiens à vous informer que le bâtiment est ancien, et quand il a été construit les salles de bains ont été construites de cette façon. Nous n'avons pas encore la possibilité de modifier les salles de bains, mais nous vous remercions de votre conseil.
Pour votre prochaine visite, nous vous proposons de faire une réservation directement sur ​​notre site. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et nous avons des promotions et prix spéciaux.
Je vous remercie pour la compréhension et nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'habite Paris mais ne peux pas héberger mes parents :j'ai trouvé cet hotel près de chez moi pour les accueillir. Tout d'abord, liaison souterraine très pratique entre la Gare du Nord et la station de métro La Chapelle : arrivée en 15 minutes malgré les bagages. Ensuite nous avons été extrêmement bien accueillis : jeune femme très souriante et compétente, chaleureuse, on se sent tout de suite à l'aise. Chambre de taille très correcte, très propre : une salle de bain un petit peu petite mais néanmoins avec tout ce qu'il faut. Literie (neuve après renseignements) d'excellente qualité : mes parents ont très très bien dormi. Chambre sur rue mais le quartier un peu agité dans la journée est très calme la nuit, aucun problème. Très bonne surprise au petit-déjeuner : un charmant escalier tout en pierres nous y conduit éclairé par des photophores marocains, effet garanti ! La salle à manger est elle aussi en pierres, tout à fait atypique. Accueil chaleureux à nouveau des femmes de chambre hautes en couleur, dynamiques et très polies. Petit-déjeuner très correct : croissants frais, pain frais, salade de fruits, oeufs faits minute... En venant chercher mes parents, un grand bonjour très amical de la directrice.

Bilan TRES positif : mes parents étaient emballés. L'équipe est vraiment aux petits soins pendant toute la durée de votre séjour et met tout en oeuvre pour vous être le plus utile et agréable possible : elle apporte vraiment un + ! Excellent rapport qualité/prix

Nous recommandons vivement cet établissement : j'ai lu des avis très négatifs sur Tripadvisor, qui datent un peu, et je pense que l'hotel a depuis pris un virage a 180 degrés !

Désormais, mes parents ont trouvé où loger lorsqu'ils viennent me rendre visite !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de votre visite dans notre hôtel.
Nous étions heureux de recevoir vos parents. Nous espérons les revoir pour leur prochaine visite.
Réservez sur notre site ou par courrier électronique pour obtenir les meilleurs prix, petit déjeuner inclus.
Si vous avez des demandes spéciales ou sugestions pour améliorer notre establisment, s'il vous plaît n'hésitez pas nous contacter par email.

Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situer dans un quartier très mouvementé, surtout la nuit. Des hurlements à n importe quelle heure, empêchant de dormir, réveiller presque toutes les deux, sympa pour un hôtel. Très proche gare du nord, ou il y fait pas très bon de si promener en début de nuit pour rentré a l’hôtel à pied. Chambres d'une propreté médiocre, moquette tâcher, salle de bain minuscule, laissant à désiré la vieillesse des matériaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris

S'il vous plaît acceptez mes excuses les plus sincères pour le 18 arroundissement de Paris. Le Montmartre est un des plus anciennes et les plus peuplées des régions de Paris. Nous n'avons pas malheureusement une puissance de garder le calme dans les rues.
Pour les promenades, nous aimerions vous proposer plus agréable domaine que la Gare du Nord, par exemple, le Sacré Coeur, elle est plus adapté avec ses espaces verts et de petites boutiques touristiques avec des souvenirs.
Puisque vous aviez visité notre hôtel, nous avons fait une rénovation et changé les moquettes dans les chambres, certaines chambres ont été rénovées completement.
Les salles de bains sont de petite taille, car le bâtiment est ancien, et nous n'avons pas encore une autorisation de l'architecte pour modifier la taille.

Merci de ne pas garder cette experiance négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.

Agnese - Service de réception
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Personnel très sympathique. Déco agréable. Ascenceur. Chambre propre .Sdb minuscule car parisienne ! Pdj standard pour 9€: du choix mais tout industriel (pas de frais ni de bio) dans une jolie cave. Quartier cracra et bruyant,très populaire et métissé en cours de rénovation...on est près de la gare du Nord et pas au jardin du Luxembourg...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci de passer votre séjour dans notre hôtel.
L'hôtel est décoré pour créer l'atmosphère de l'ancien Paris.
Les salles de bains sont de la même taille dans tous les bâtiments anciens de carthier Montmartre.
Nous avons pris en compte votre remarque sur le petit déjeuner.
Je tiens à vous informer que la viennoiserie est livré par boulangerie la plus proche tous les matins . Nous avons également ajouté de fruits, de noix et yaourt naturel.
Le arroundissement a été rénové, et il ya quelques très bons restaurants à côté de notre hôtel.

S'il vous plaît n'hésitez pas nous contacter pour d'autres propositions. Chaque avis est important pour nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hotel est tres sympa, les gens qui y travaille sont tres gentils. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le quartier n'est pas e meilleur, mais en tou c'est un bon choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Merci de passer votre sejour à l'Hôtel de Bellevue.
Notre personnel Vous Remercié pour les bons mots, nous faisons de notre mieux pour faire votre visite agréable.
Je suis heureux de vous informer que nous avons modifié notre petit déjeuner et maintenant vous pouvez aussi avoir des fruits frais, gâteaux, yaourts, etc.
Je suis d'accord que parfois le cartier pourrait être un peu bruyant, mais nous avons une bonne isolation sonore qui assurera une nuit calme.
Nous serons heureux de vous revoir chaque fois que vous viendrez à Paris.
Vous pouvez faire la réservation par téléphone, par courriel ou simplement par le site de l'hôtel.
S'il vous plaît n'hésitez pas nous contacter si vous avez des propositions, pour ammeliorer nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Au vu des photos de l'hôtel et de son soi-disant emplacement ( je rappelle qu'il s'appelle hôtel belle vue gare du nord ) j'en avais fait mon choix pour mon séjour d'affaire de 2 nuits. Je me suis retrouvée seule dans des rues plus que glauque avec des tags sur toutes les façades d'immeubles bref : j'étais à quelques mètres de BARBES et des stations de métro la chapelle et stalingrad ( vraiment pas les meilleurs quartiers de la capitale ) . Une fois arrivée dans l'hôtel qui dès l'accueil donne une sensation de qualité et de luxe j'ai vite déchanté pour 109 euris la nuit quand on m a donné ma chambre la 202 !!! petite , 2 fenêtres qui donne sur 2 bars remplis de jeune qui refont le monde jusqu'à 2 h du mat , salle de bain minuscule ... dès le lendemain j ai demandé à changer de chambre . on m a donné la 206 et là j ai vu une réel différence, propre , calme , spacieuse avec une armoire . là oui ca vaut 100 euros !!. Heureusement que le personnel à fait le necessaire pour me changer de chambre sinon j en aurais gardé un très mauvais souvenir... malgrès ca le quartier vraiment glauque pour une jeune femme m'incitera à ne pas y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vendôme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Dés l'arrivee on te demande de payer sans te présebter de facture. Réception et chambre dont la déco a été refaite récemment très sympa. Moquette sale avec d'énorme tache, Salle de bain petite mais bon on est à paris! Reste de sachet de gel douche dans la douche bj la propreté!! Mais le summum c'st le ptit dej! A l'arrivée on commande le ptit dej en chambre, le réceptionniste me dit que ce n'est pas posible car comme c'est un buffet il y a trop de choix! Bon ok c'est pas grave, le matin on arrive à 9h 14, il reste un petit pain frais, un croisssant et des morceaux de pain grillé de style biscotte!! on demande du pain et la la serveuse me dit qu'elle est désolée mais qu'il n'y en a plus!!!
Bref décevant!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris

La politique de l'hôtel nous oblige à exiger le paiement à l'arrivée. Ceci est fait pour faciliter le check out des clients. Dans les jours où il ya beaucoup de clients, nous exigeons le paiement à l'arrivée.
Comme pour le petit déjeuner, nous proposons rarement le petit déjeuner dans la chambre, mais je suis sûr que en précisant les désirs exacts, il est possible de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Comme le petit déjeuner est à partir de 7H à 10H, il est possible que le choix est réduit à la fin. Mais je tiens à vous informer que notre hôtel travaille avec boulangerie et chaque fois que nous avons besoin de quelque chose, nous sommes livrés. Dans le cas où il manque des autres produits, nous envoyons quelqu'un du personnel de l'acheter.

Merci de ne pas garder cette experiance négative, et nous rendre visite une fois de plus, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs pour vous et vos compagnons.

Agnese - Service de réception

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse: 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°251 des hôtels d'affaires à Paris
N°454 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.