“Petit hôtel famiilale très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
N° 698 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Petit hôtel famiilale très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Petit hôtel familiale très chaleureux.
Toujours quelqu'un pour nous aider si on cherche quelque chose. Plans pour les déplacements en métro ou encore trouver les renseignements utiles pour nos visites.

Chambre petite mais très agréable et intime.Pas besoin de plus quand on est là que pour dormir et se laver.
Hôtel propre et bien entretenu.
Seul petit bémolle, les portes du couloir sont un peu légères surtout quand on a une grande famille d'anglais à côté de nous qui claquent les portes sans cesse.
Sinon pas de soucis pour dormir, même côté rue. On avait 2 fenêtres dans la chambre. On a dormi les fenêtre ouvertes sans problème.
Possibilité de laisser les bagages sous surveillance dans le hall. Aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ.

Petit hôtel à recommander car très proche de la gare du Nord (5 bonnes minutes à pieds) et surtout pour un budget de 115€ pour 2 nuits pour 2 avec petits déjeuner...

C'est clair que si je dois retourner dans le coin, je retourne dormir là bas sans hésiter.

• a aimé — Le côté chaleureux et accueillant des gens qui y travaillent
  • n'a pas aimé — Les voisins de chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Après une marche épuisante grève oblige quel plaisir de s'allonger dans cette pièce propre et agréable
un accueil chaleureux chaque jour
et que dire du petit déjeuner apporté dans la chambre chaque matin pour un couple d'amoureux !!!!!
rapport qualité prix rien à dire , nous le conseillons déjà et nous reviendrons

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse: 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°80 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.