“Trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°684 sur 1 798 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres propres. Etant donné la chaleur, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Quartier trop bruyant. En lisant d'autres commentaires, je vois qu'il y a des chambres côté cour. En aucun moment cela nous a été proposé. Faudrait voir à mettre la climatisation dans cet hôtel ! Déjeuner médiocre. Les boissons chaudes à la machine, ne sont vraiment pas formidables. Quand on demande du chocolat en poudre, on nous répond qu'il y en a pas. Situation en dehors.

Astuce pour la chambre : En tout cas pas celles côté rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été aussi satisfaisante que prévu. Pour autant, nous considérons que si vous ne vous sentiez pas bien dans votre chambre, vous auriez dû nous prévenir et nous vous aurions changé dans une autre plus calme.

Nous espérons de vous revoir chez nous. Nous ferons tout le possible pour changer votre avis.

L'équipe de réception

• Finnois d'abord
Landerneau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un petit hôtel avec un bon rapport qualité prix, un personnel agréable.
Le quartier métro la Chapelle est plutôt bruyant, la situation indiquée est quartier Montmartre. ... c est un peu plus loin Montmartre !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

merci à toute l'équipe pour ce petit séjour agréable à paris, merci à Fillipo et Andrea à la réception qui parle italien espagnol anglais et allemand.
nous sommes arrivés par L eurostar, 10 minutes plus tard arrivé à l'hôtel nous avons fais le check in directement vers midi nous avons pas eu besoins d'attendre les chambres étaient prêtes. le petit déjeuner étaient inclus dans le tarif très avantageux, c'était très bon beau coup de produit frais, les chambres étaient nettoyés tous les jours. je conseille cet établissement sans hésiter à tous les touristes qui souhaitent passer un séjour de 3 ou 4 jours que ce soit en famille ou avec des amis.le soir c'est sympa il y'a un grand bistrot à cote de l'auberge ou il y'a une super ambiance le midi on mange de tres bon bagel je conseille de réserver l hôtel via leur site c est meilleur les petits déjeuners sont offert, j'y retournerai sans hésiter l'an prochain

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage chambre 601
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est facile à trouver, le personnel de jour comme de nuit est très sympathique que ce soit à l’accueil au service ou au ménage. Il est situé non loin de deux stations de métro. Le prix des chambres est très raisonnable. La salle de bain est petite mais bon, à Paris c'est rare d'avoir une grande salle de bain... La chambre était très bien décorée, la literie parfaite. La déco de l'hôtel est très belle. L'hôtel dispose d'un ascenseur de belle taille. Le petit déjeuné est sous forme de buffet et est varié, charcuterie, fromage, viennoiseries... Nous y avons passé trois nuits des plus agréable. Petit plus, l'hôtel dispose d'un parking (payant) couvert un peu plus loin dans la même rue. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel de Bellevue et nous espérons vous revoir.

A très bientôt,

Andrea - Service de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai passé un très agréable séjour j'ai beaucoup apprécié le calme de cet hotel, le personnel est très présent , les chambres sont décorés avec beaucoup de gout le prix n'est pas excessif pour les prestation qu'il propose le petit dejeuner et complet jus croissant charcuterie ....et pleins de bonnes choses.
je revienedrai et je consseillerai a tous mes collegues et amies cet hotel un veritable petit bijoux

Astuce pour la chambre : adresse incontournable a Paris
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Claudine,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir de vous revoir,

Service de réception
Banville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je vous conseille cet hôtel, accueil très bien chambre faite avec gout pour la déco, le petit déjeuner avec un buffet agréable.Il ne faudrait pas plus cher pour le petit dej. Effectivement la salle de bain un peut petite mais on passe pas sa journée dedans . Un hôtel ou on s'y sent bien . Ce qui n'est pas le cas dans tous , on a l'habitude dallé à PARIS et je peut vous dire qu'on en a vue des hôtels ……….

Merci aux filles de l'accueil super sympa et disponible.

A bientôt

Madame LESAGE

Astuce pour la chambre : Nous on été au 5émém etage la chambre face à l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame Lesage,

merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et que vous ayez remarqué nos efforts pour offrir le meilleur accueil à nos clients.

Nous espérons de vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Le service réception

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse : 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°189 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, HostelWorld, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.