“Petit séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°692 sur 1 796 hôtels à Paris
“Petit séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 3 nuits à l'Hotel. Propre, calme, très cosy avec un accueil super. La chambre correspond à la description. Proche des arrêts de métro, il permet un séjour agréable intra muros dans Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour en famille nous avons été accueillis par une équipe qui nous bien informé les chambres sont très propre le petit déjeuner copieux et variés tous le monde à le sourire nous vous remercions pour l agréable séjour que nous avons passé et à l'année prochaine.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres propres. Etant donné la chaleur, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Quartier trop bruyant. En lisant d'autres commentaires, je vois qu'il y a des chambres côté cour. En aucun moment cela nous a été proposé. Faudrait voir à mettre la climatisation dans cet hôtel ! Déjeuner médiocre. Les boissons chaudes à la machine, ne sont vraiment pas formidables. Quand on demande du chocolat en poudre, on nous répond qu'il y en a pas. Situation en dehors.

Astuce pour la chambre : En tout cas pas celles côté rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été aussi satisfaisante que prévu. Pour autant, nous considérons que si vous ne vous sentiez pas bien dans votre chambre, vous auriez dû nous prévenir et nous vous aurions changé dans une autre plus calme.

Nous espérons de vous revoir chez nous. Nous ferons tout le possible pour changer votre avis.

L'équipe de réception
Landerneau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un petit hôtel avec un bon rapport qualité prix, un personnel agréable.
Le quartier métro la Chapelle est plutôt bruyant, la situation indiquée est quartier Montmartre. ... c est un peu plus loin Montmartre !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

merci à toute l'équipe pour ce petit séjour agréable à paris, merci à Fillipo et Andrea à la réception qui parle italien espagnol anglais et allemand.
nous sommes arrivés par L eurostar, 10 minutes plus tard arrivé à l'hôtel nous avons fais le check in directement vers midi nous avons pas eu besoins d'attendre les chambres étaient prêtes. le petit déjeuner étaient inclus dans le tarif très avantageux, c'était très bon beau coup de produit frais, les chambres étaient nettoyés tous les jours. je conseille cet établissement sans hésiter à tous les touristes qui souhaitent passer un séjour de 3 ou 4 jours que ce soit en famille ou avec des amis.le soir c'est sympa il y'a un grand bistrot à cote de l'auberge ou il y'a une super ambiance le midi on mange de tres bon bagel je conseille de réserver l hôtel via leur site c est meilleur les petits déjeuners sont offert, j'y retournerai sans hésiter l'an prochain

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage chambre 601
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est facile à trouver, le personnel de jour comme de nuit est très sympathique que ce soit à l’accueil au service ou au ménage. Il est situé non loin de deux stations de métro. Le prix des chambres est très raisonnable. La salle de bain est petite mais bon, à Paris c'est rare d'avoir une grande salle de bain... La chambre était très bien décorée, la literie parfaite. La déco de l'hôtel est très belle. L'hôtel dispose d'un ascenseur de belle taille. Le petit déjeuné est sous forme de buffet et est varié, charcuterie, fromage, viennoiseries... Nous y avons passé trois nuits des plus agréable. Petit plus, l'hôtel dispose d'un parking (payant) couvert un peu plus loin dans la même rue. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel de Bellevue et nous espérons vous revoir.

A très bientôt,

Andrea - Service de réception

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse : 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°233 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.