“Un petit nid douillet et cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
N° 652 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un petit nid douillet et cosy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

on s'y sent bien dés qu'on arrive, hotel trés sympa à proximité de 2 stations de métro
La chapelle et Marx dormoy.
le quartier n'est pas du tout dangereux contrairement à ce qui a été dit,
pour diner, nous avons opté pour le biberon à Montmartre, a cote de l’hôtel nous avons mangé au roi du café une brasserie super sympa, nous avons également brun-cher au petite gouttes, sur la place à cote de l’hôtel.
a conseiller, nous avons fait une croisière sur le canal saint martin,
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, pour 12 euros nous avons eu du saumon de saucisse,
je recommande cet hotel avec bcp de charme

merci à vous pour cet agréable séjour

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cormontreuil, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venus en couple passer quelques jours sur Paris, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel où nous avions réservés via leur site Internet. Tout était parfait, le personnel est très aimable, chaleureux et souriant que ce soit à l accueil ou au petit déjeuner, en passant par la directrice. Concernant la chambre la literie est top, le lit est douillet et on nage dans les coussins. Il y a deux superbes endroits pittoresques dans l hôtel comme le coin petit déjeuner tout en pierre qui est en quelque sorte leur cave, ainsi qu une terrasse faisant office de fumoir au premier étage afin de ne pas avoir à redescendre dehors, hyper pratique :)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Courrières, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un personnel souriant , efficace et très disponible.
Une chambre (503) très bien décorée et surtout d'une propreté irréprochable avec un véritable plancher.
Merci encore pour votre délicate attention.
Une suggestion : un petit frigo dans la chambre et des fruits au petit déjeuner tous les jours.
Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue aux 5ème et 6ème étages sont très calmes.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Partie en voyage je fais une escale à Paris et vient dans cet hôtel avec des chambres propres, un accueil très sympathique! En plus d'être bien desservi par la ligne 2 et 12 le petit déjeuner est servi dans une cave en pierre apparente, ce qui est charmant! C'est un établissement très bien pour un week end avec une possibilité de réserver un emplacement de parking sécurisé!

Je ne peux que vous le recommander pour passer un séjour agréable!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

cet hotêl est très charmand, le personnel est très agréable, souriant et serviable ! Les chambres sont propres, lumineuses. Il se situe dans un quartier assez touristique mais tout de même très sympatique et assez vivant. Les transports sont à proximité ce qui est un bon point plusieurs lignes de métro sont déservis à proximtité de celui-ci (la 2 la 4) la gare du nord est égalemet à cote et on peut en marchant un peu si l'on a le courage aller jusqu'au quartier de la nutte montmartres ou se trouve le célèbre sacré coeur qu'il faut absolument voir ! En bref hotel très sympa pour en séjour en famille ou même entre amis !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Hôtel agréable dans un quartier populaire mais sans problème d'insécurité lors de notre séjour. Les chambres sont propres mais mal insonorisées. Le check-in s'est bien passé. Le réceptionniste (José de mémoire) était professionnel, il nous a indiqué les restaurants à proximité et comment se déplacer dans Paris (nous sommes de Province).

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour c'était calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hôtel D, Responsable réception de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher Julien,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Je suis ravie de voir que l'accueil et le séjour oont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons viviement vous accueillir à nouveau parmis nous.

Anna J.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Mon coup de coeur fut le petit jardin dans l'hotel, un espace reservé pour boire un verre ou se reposer apres une longue journée de visite.
Nous avons séjourné dans une chambre au style avec tonalité asiatique, cela donné un cote zen à notre séjour
Des notre arrivée, avec la réceptionniste, elle nous a aidé à planifier notre week end, on a acheté nos tickets PARIS VISITE directement à la reception, nos tickets d'entrée a EURODISNEY LAND.

Merci à vous pour ce petit week end, je recommande sans hésitation cet établissement

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Baydine,

Nous sommes vraiement flatté de lire votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmis nous.
Merci pour votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement afin de découvrir notre nouvelle espace Petit déjeuner et remise en forme
A bientot,
Anna J

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse: 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
N°506 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.