“Pas convaincue” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°650 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève
“Pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Petit hôtel sympa, la réception est très jolie, chambre petite mais correcte mais un énornme bémol sur la salle de bains, sale, en mauvais état, une rénovation s'impose. L'armoire est dans la salle de bains. Les photos de leur site ne correspondent pas réellement au cachet de la chambre et le quartier effectivement 18e arrondissement mais largement plus près de Barbès que de Montmartre. Donc, aux alentours vous avez le Paris médiocre, moche, sale, population qui semble pas toujours recommendable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Petit hôtel familiale très chaleureux.
Toujours quelqu'un pour nous aider si on cherche quelque chose. Plans pour les déplacements en métro ou encore trouver les renseignements utiles pour nos visites.

Chambre petite mais très agréable et intime.Pas besoin de plus quand on est là que pour dormir et se laver.
Hôtel propre et bien entretenu.
Seul petit bémolle, les portes du couloir sont un peu légères surtout quand on a une grande famille d'anglais à côté de nous qui claquent les portes sans cesse.
Sinon pas de soucis pour dormir, même côté rue. On avait 2 fenêtres dans la chambre. On a dormi les fenêtre ouvertes sans problème.
Possibilité de laisser les bagages sous surveillance dans le hall. Aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ.

Petit hôtel à recommander car très proche de la gare du Nord (5 bonnes minutes à pieds) et surtout pour un budget de 115€ pour 2 nuits pour 2 avec petits déjeuner...

C'est clair que si je dois retourner dans le coin, je retourne dormir là bas sans hésiter.

• a aimé — Le côté chaleureux et accueillant des gens qui y travaillent
  • n'a pas aimé — Les voisins de chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Après une marche épuisante grève oblige quel plaisir de s'allonger dans cette pièce propre et agréable
un accueil chaleureux chaque jour
et que dire du petit déjeuner apporté dans la chambre chaque matin pour un couple d'amoureux !!!!!
rapport qualité prix rien à dire , nous le conseillons déjà et nous reviendrons

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord

Adresse : 67 Rue Philippe de Girard | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
N°407 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Budget Places, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Paris
Hotel De Bellevue Paris
Paris Hotel Bellevue
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.