“A 2 pas du Parc de Expo !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus Vaugirard

Hotel Terminus Vaugirard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus Vaugirard
3.0 sur 5 Hôtel   |   403 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 471 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
“A 2 pas du Parc de Expo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé, à 2 pas du Parc des expositions et du métro.
Les chambres sont propres et silencieuses.
C'est un hôtel que je recommande à toutes les personnes devant se rendre à un salon organisé dans un des pavillons du Parc des Expos.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hôtel est très bien situé pour ceux qui vont au parc des expositions. La ligne 12 du métro le relie facilement au centre historique de Paris. La chambre mérite son 3 étoiles. Par contre le petit déjeuner sera un peu juste pour les visiteurs étrangers mais pour 12 € est correct
Très bonne propreté de la chambre, qui est de bonne taille.
Le pris 140 € est un peu élevé mais pour ma part je n'ai payé que 100€ avec booking.com.
On entend un peu le bruit de métro mais bon, on est à Paris...

Astuce pour la chambre : Rechercher en étage supérieur pour éviter le bruit du métro.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

De passage sur le secteur à l'occasion d'un salon au Parc des Exposition, je me suis installé dans cet hôtel.
La situation est idéale, à trois minutes à pied de la Porte de Versailles.
L'hôtel est propre, les chambres sont de bonne taille et l'accueil très bien.
La décoration est amusante car très "années 70", mais extrêmement tendance.
La literie est de qualité, l'essentiel pour un hôtel.
Que demander de plus à un hôtel en plein Paris ? Le tout à un tarif particulièrement intéressant.
Je lis, amusé, les remarques des autres voyageurs, mais que veulent-ils exactement ? Une prestation de 5 étoiles luxe au coût d'un 3 étoiles de province ???

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout d'abord, l'hôtel et surtout la chambre étaient très propres (pas un brin de poussière!). Les chambres sont spacieuses et au calme. Les sanitaires et la salle de bain sont très bien entretenues et très convenables. Cet hôtel semble bien convenir à une famille en vacance (comme nous), comme à un professionnel (nombreux au moment de nôtre venue).

Le personnel est très avenant et très affable !! les prestations de l'hôtel sont très largement au niveau d'un 3 étoiles (qualification de l'hôtel) : bar, wifi, taxi (et même garage...) etc. Il nous faut louer les efforts de la réception très prévenante et des plus sympathiques (et notamment en soirée).

De plus, l'hôtel est en face du Parc des Expositions et très proche du métro; 20 mètres)

Nous retiendrons:

La propreté (exemplaire)
Le confort d'une chambre spacieuse, de draps et d'un lit impeccables.
L'accueil et le personnel (réception, bar etc.)
La proximité des transports, un quartier sympa aussi (un bonus)

Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

En déplacement professionnel, nous avons été redirigées vers cet hôtel suite à une inondation dans le nôtre (orages sur Paris), j'étais au 7ème étage, sous les toits, chambre suffisamment spacieuse avec baignoire, salle de bain très propre, déjeuner correct (enfin de la baguette qui ressemble à de la baguette, plutôt rare sur Paris).
(Le seul regret que le lit n'est pas une couette, plus hygiénique que les vieilles couvertures et les vieux jetés de lit, non lavés à chaque voyageur)
Mon autre collègue a aussi eu une chambre propre avec douche.
Avis satisfait

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Etablissement chaleureux, gentillesse, disponibilité de l'ensemble des collaborateurs et collaboratrices. Ambiance professionnelle et extremement familiale. Etablissement à recommander, ce que je je n'ai jamais manquer de faire auprès de mes collaborateurs, amis et surtout clients.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
gex
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

facturation illicite de prestation pas réalisée et refus de remboursement!!!!!
il est inadmissible que l'on facture des prestations non consommées
Nous travaillons en hotellerie et savons très bien que cette pratique est illégale!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
DITBAL, Directeur général de Hotel Terminus Vaugirard, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
cette personne n'a pas obtenu de ristourne car elle avait deja obtenu un prix negocié incluant les petits dejeuners.
ne voulant pas la rembourser elle se permet de faire des accusations graves qui suivant mon conseiller juridique peuvent occasioner des poursuites.

Vous connaissez Hotel Terminus Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus Vaugirard

Adresse : 403 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Restaurant
Classé n°1 471 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Vaugirard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Vaugirard
Paris Hotel Terminus Vaugirard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.