“Très moyen” 2 5 étoiles

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Etant une Lorraine expatriée je me suis fiée au nom de cet "hôtel"lors d'une escale à Paris et malheur à moi , il ne méritait pas notre venue tant par l'accès difficile ( Nombreux escaliers pour monter à la réception) , que par la chambre minuscule pas propre et bruyante ( mon conjoint n'a pas fermé l'oeil à cause des bruits de débats amoureux du moins j'ose espérer qu'ils étaient amoureux mais j'en doute ..........., moi j'avais pris un somnifère ) mais je reconnais que l'emplacement est stratégique et c 'est le seul point positif pour nous:)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Peisey-Vallandry
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

A proximité de la gare, pas excessivement cher, un peu bruyant et pas charmant. Mais très pratique pour une nuit sur Paris. Beaucoup de restaurants à coter, un quick aussi.
Avec Télévision. Salle de bain propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous cherchez un petit hôtel sympa à la française et romantique... bien, passez votre chemin. Les chambres sont moches et ne sentent pas très bons. Salle de bain peut fonctionnelle et nous avons du prendre une chambre sans WC (accessible sur le pallier). De plus, le prix était plus qu' exagéré. En résumé, aucun charme.

Par contre, si c'est juste pour dormir et visiter Paris, vous apprécierez car l'hôtel est situé juste à côté de la gare de l'Est, pas très loin du Sacré Coeur et de Pigalle où vous pourrez partir sur les traces d'Amèlie Poulain, dans la rue Lepic au pied de Montmartre, au café des deux moulins.

Il y a beaucoup de restaurants dans les alentours et vous pourrez prendre votre déjeuner en terrasse dans les nombreuses boulangeries avoisinantes.

Prévoyez de bonnes chaussures si vous désirez faire un parcours du Louvre à l'Arc de Triomphe, avec des visites dans les boutiques des Champs Elysées, puis de là direction la Tour Eiffel avec une visite du dernier étage afin d'admirer la vue et le petit bureau que Gustave Eiffel avait fait aménagé avec sa fille.
Pour la Tour Eiffel, armez vous de patience, il y a du monde, beaucoup de monde, énormément de monde, mais cela vaut la peine de le faire au moins une fois dans sa vie.

Notre Dame de Paris, le tour de l'Ilot, le Quai des Orfèvres, le marché aux fleurs... magnifique.

Centre Pompidou: de nombreuses expositions à découvrir.

Galeries Lafaytte: Madame adorera. Si vous manquez de patience, vous pourrez toujours aller l'attendre au dernier étage avec un bon petit café. Vue imprenable sur les toits de Paris, la Tour Eiffel et l'Opéra.

Le forum des halles : un chouette shopping mall

Ne manquez pas la Tour Eiffel en soirée, habillée de son costume de lumière.

Incommodités: en règles générale, il faut faire très attention aux picpockets, aux personnes qui vous adressent la parole pour vous rendre une bague en or que vous venez justement de laisser tomber, aux bandes de voleurs très organisés qui sévissent au pied du Sacré Coeur, certains quartiers où l'on se demande si on se trouve encore en France... j'en passe et des meilleures.

Bonne visite de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J’ai loué une chambre pour deux et pour deux nuits dans cet hôtel Parisien en prévision d’une saint valentin à Disney.
Lors de la réservation on me décrit un hôtel grand luxe propre et bien tenu. En arrivant je constate que l’hôtel ne mérite pas sa seule étoile ( mais une déclaration au service d’hygiène).
Il est délabré et envahit par les cafards et les rats !!! Et je ne parle pas que des couloirs de l'hotel mais aussi de la chambre.

La chambre est une chambre de 6 à 8m² en incluant la "salle de bain" a peine plus grande qu'un W.C (sans porte et sans douche) à la forte odeur de décomposition. Chambre sans prise, délabrée, et ou la seule fenêtre est face à un mur. Le lit est sale et on a a peine 50cm entre le lit et le mur de la chambre ( de l'autre coté le lit est contre le mur ).

Le gérant est plus que désagréable et à refusé de me rembourser et nous a limite jeté dehors car pour lui, et malgré sa carte d’identité, ma femme était mineure…
Un jeune duo devant moi à eut énormément de reproches humiliants par le gérant car la sœur du client voulait l'aider a monter sa valise dans sa chambre une personne !!! ("c'est une chambre une personne, pour les couples faut deux personnes")

Bref épouvantable sur tout
Service : Épouvantablement inexistant, personnel insultant
Rapport qualité / prix : Épouvantable 100€ pour deux nuits dans un endroit aussi délabré alors qu'un 3 étoiles peine 20€ plus cher se trouve à coté
Literie : Épouvantable car sale et inconfortable
Propreté : Épouvantablement sale, moisi et délabré
Chambres : Épouvantable sur tout les points
Service de chambre : quel service de chambre ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

GROSSES ARNAQUES HOTEL LORRAINE a PARIS Gare EST 3 place d'alsace
> voila afin de vous evitez de vous faire arnaquer je vais vous raconter ce que j'ai vecu avec cet hotel vraiment bidon.
> ayant comparé par internet les tarifs et ayant besoin de passer 3 nuits dans un hotel pas trop chere, j'ai reservé sur leur site [--] une chambre SIMPLE a 48 euros/nuit ( d'apres les photos ca avais l'air potable )
> J'ai donc reservé pour 3 nuits, par CB sur leur site, j'appel pour confirmer, tout est ok !!! ( deja la femme au telephone est limite impoli, meme pas de gentillesse ni d'aurevoir ... pff )
> Une fois arrivé a paris Gare de l'est, l'hotel est tout proche c'est vrai, tres pratique et facile a trouver ( le seul point positif )
> mais une fois arrivé a l'interieur le cauchemar a commencé !!!
> Deja, l'accueil par 2 bledards parlant a peine le francais, donc l'un qui a voulu me donner une chambre de 3 personnes ( jetais seul et j'avais reservé une chambre simple ). apres lui avoir expliqué que j'avais reservé, et apres tant de mal, ils ont enfin compris et m'ont donné la cléf de la chambre ...
> il etait tard et je voulais vraiment me reposer et etre bien, mais une fois arrivé sur le pas de la porte, tout etais minuscule ... mais le pire ... une fois que j'ai ouvert la porte .... OULALALALAA c'etais MINUSCULE mais ABUSE !
> tout a l'air vieux, sale, moquette sale et dechiré, un mirroir pouri ( netoyé en 1914 je crois pour la derniere fois lol ), une ampoule en guise de luste, avec un plastique autour tout peté...
> c'est une pîece ( enfin si on peu appeler ca une piece, j'appelrais ca plutot une salle de toilette pff ) il y a a peine la place pour le lit, et 50 cm sur le coté pour passé et accedé au coin toilette ( j'ai bien dit COIN TOILETTE et non pas salle de bain, car c'est bien le mot ! )
> il y a un mini placard ou il y a un wc fendu un peu en 2, + un mini lavabo, et un pomo de douche relié au lavabo ! le tout dans un seul petit placard !
> rideau de douche sale et qui tien meme pas, la porte cassé et rouillé...
> ouvrez la fenetre, vous aurez une belle vue sur RIEN DU TOUT, il y a un mur pourri dessuite !
> bref je me suis cru a VIDEO GAG ou CAMERA CACHé au debut lol mais je vous jure que mes premieres secondes ont eté tres dur car je venais de loin, et j'avais reservé pour 3 nuits, pensant que cet hotel etait un bon raport qualité prix ? mais cest finalement un hotel qualité POURI !
> J'ai pris plusieurs photos pour les montrer a mon entourage et leur montrer vraiment le manque de respect, et la grosse arnaque de cet hotel !
> il y a AUCUNE PRISE DE COURANT ! la seul prise qu'il y a est celle de la mini tv , et la prise est relité au plafond ...
> donc pour brancher mon chargeur de telephone j'ai du debrancher la tv et brancher la prise au plafond !
> j'ai parlé a d'autres clients de l'hotel et eux aussi etaient vraiment decu et degouté de cet hotel
> LE PIRE cest qu'ils n'accepte AUCUNE VISITE dans votre chambre !
> si vous prenez une chambre SIMPLE et que vous ramener votre copine ou femme dans la journee, le bledard vous mettra la honte devant tout le monde en vous le fesant remarquer !
> c'est arrivé devant mes propres yeux a un jeune couple devant moi, la soeur d'un client a voulu aider son frere a monter sa valise avant de repartir, et le mec de l'hotel lui a mis la honte en disant que cetais une chambre simple qu'il avait prix et que la femme n'avait pas a monter avec lui et tout .. bref ils ont failli se battre et tout ... car manque de respect ...
> alors je viens sur ce site pour vous avertir et vous eviter de faire la meme erreur que moi
> ne jamais aller a l'hotel [--] meme si vous trouvez un peu plus chere ailleur allez y, mais pas chez eux !
> Ne vous fiez pas au photos du site ! !

Je posterais des photos du desastre

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Cet hotel ne mérite pas le nom d'hotel, la chambre que j'ai occupée était moisie, puante et humide, le bruit de la rue empêche de dormir. Une véritable arnaque qui mérite le passage de le DGCCRF

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Lorraine

Adresse : 3 rue d'Alsace, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 726 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lorraine Paris
De Lorraine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.