“Hôtel correct!” 3 5 étoiles

22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 598 sur 1 798 hôtels à Paris

Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai passé une semaine à cet hôtel durant un voyage d'affaire a Paris... Son principal atout c son emplacement en plein Paris tout de stations Metro... Le prix aussi est très abordable... Mais grand inconvénient c le bruit la nuit... mais bon quand on visite Paris on rentre rarement tôt :)...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et n'avons quasiment pas dormi de la nuit : claquement de portes, plancher en bois, cloisons en carton, bruits de la rue... bref on entend tout ce que font les clients voisins. L'hôtel devient calme à partir de minuit environ. Salle de bain propre mais joins sales, couvertures poussiéreuses si vous avez des allergies à éviter car ça nous démangeait . Nous avons eu la surprise du responsable de l'hôtel qui nous a appelé à 23h pour nous dire qu'ils ne retrouvait pas notre chèque de réservation. Nous dormions et devions nous lever à 6h du matin le lendemain=sympathique surtout qu'il ne s'est pas excusé et que le chèque avait été envoyé 3 semaines avant. A ce propos pas la peine de leur envoyer un e-mail car ils n'y répondront pas et pas la peine non plus de demander une confirmation écrite de réservation. Hôtel à éviter même s'il est très bien situé, à recommencer j'aurais préférée payer 5 ou 10 euros de plus mais avoir quelque chose de correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Le barroux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Tout d'abord rien n'a changé, le décor ancien, ne pas confondre
comme certaines personnes la crasse et l'ancien.
J'ai vu des employés s'affairaient jusque dans le milieu de l'après midi. Je suis ravie de cet hôtel plus que raisonnable.
Une clef est à votre disposition pour vos soirées prolongées.
Pas comme dans certains hôtels qui ressemblent un peu à un
internat.
Les moquettes par contre mériteraitent d'être changées, mais si les chiens sont acceptés on ne peut pas tout avoir !

Je reviendrais pour moi c'est parfait, le petit déjeuner est servi dans les chambres par rapport à bons nombres d'hôtel où nous sommes obligés de descendre pour manger.

Ne changez rien surtout !

• a aimé — l'ancien l'odeur de Paris que j'ai connu
  • n'a pas aimé — Les bars extérieurs qui parlent trop fort et les mauvais clients sans éducation qui pourrissent la notoriété de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Olympiades

Adresse : 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 598 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.