“Very bad hôtel” 1 5 étoiles

22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France   |
N° 1 609 sur 1 794 hôtels à Paris

pantin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

LES PHOTOS SONT DE FAUSSES, LES CHAMBRES NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT À CELLES QUE L'ON VOUS MONTRENT, ELLES SONT SALES ET MITEUSES. La moquette est crasseuse le couvre lit sales et troué. Il y a des CAFARDS dans les chambres je vous déconseille cet hôtel, et je ferai tous les sites d'internet pour prévenir les clients de cet ARNAQUE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai passé une semaine à cet hôtel durant un voyage d'affaire a Paris... Son principal atout c son emplacement en plein Paris tout de stations Metro... Le prix aussi est très abordable... Mais grand inconvénient c le bruit la nuit... mais bon quand on visite Paris on rentre rarement tôt :)...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
NANCY
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et n'avons quasiment pas dormi de la nuit : claquement de portes, plancher en bois, cloisons en carton, bruits de la rue... bref on entend tout ce que font les clients voisins. L'hôtel devient calme à partir de minuit environ. Salle de bain propre mais joins sales, couvertures poussiéreuses si vous avez des allergies à éviter car ça nous démangeait . Nous avons eu la surprise du responsable de l'hôtel qui nous a appelé à 23h pour nous dire qu'ils ne retrouvait pas notre chèque de réservation. Nous dormions et devions nous lever à 6h du matin le lendemain=sympathique surtout qu'il ne s'est pas excusé et que le chèque avait été envoyé 3 semaines avant. A ce propos pas la peine de leur envoyer un e-mail car ils n'y répondront pas et pas la peine non plus de demander une confirmation écrite de réservation. Hôtel à éviter même s'il est très bien situé, à recommencer j'aurais préférée payer 5 ou 10 euros de plus mais avoir quelque chose de correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Le barroux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Tout d'abord rien n'a changé, le décor ancien, ne pas confondre
comme certaines personnes la crasse et l'ancien.
J'ai vu des employés s'affairaient jusque dans le milieu de l'après midi. Je suis ravie de cet hôtel plus que raisonnable.
Une clef est à votre disposition pour vos soirées prolongées.
Pas comme dans certains hôtels qui ressemblent un peu à un
internat.
Les moquettes par contre mériteraitent d'être changées, mais si les chiens sont acceptés on ne peut pas tout avoir !

Je reviendrais pour moi c'est parfait, le petit déjeuner est servi dans les chambres par rapport à bons nombres d'hôtel où nous sommes obligés de descendre pour manger.

Ne changez rien surtout !

• a aimé — l'ancien l'odeur de Paris que j'ai connu
  • n'a pas aimé — Les bars extérieurs qui parlent trop fort et les mauvais clients sans éducation qui pourrissent la notoriété de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hipotel Sacre Coeur Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Sacre Coeur Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 609 sur 1 794 hôtels à Paris
Au pied de la Butte Montmartre et à proximité de la Place du Tertre, célèbres pour sa basilique et ses peintres, l'Hipotel Paris Sacre Coeur Olympiades est situé dans un quartier animé et vivant. D'une capacité d'accueil de 50 chambres, confort traditionnel, tarifs réduit pour répondre à tous les budgets, l’hôtel vous garantira calme et repos. De fréquents méros (ligne 4 : Simplon, ligne 12: Jules Joffrin) et bus (31, 60, Montmartrobus, 85) sillonnent l'arrondissement et vous serez au coeur de Paris en 15 minutes : au musée du Louvre, à la place de la Concorde,à la cathédrale Notre-Dame... Si vous arrivez par la Gare du Nord ou la Gare de L'Est, vous pouvez rejoindre l'hôtel facilement, les transports en communs vous y déposent directement, sans changement. Si vous venez de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle il vous faudra changer à Gare du Nord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Sacre Coeur Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Sacre Coeur Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.