“Revivez les année 40 dans un hotel insalubre” 1 5 étoiles

Hipotel Sacre Coeur Olympiades a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Sacre Coeur Olympiades
22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France   |
N° 1 609 sur 1 794 hôtels à Paris
“Revivez les année 40 dans un hotel insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Alors la ! Je ne pensais pas que ça pouvait encore exister ! Je voyage beaucoup mais la c est un vrai voyage dans le passé et l insalubrité. On a l impression de dormir dans le grenier de grand mère !
Evitez absolument cet hôtel, le quartier est de plus très mal fréquenté.

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Attention petit hotel dans Paris, avec de petites chambres sans sanitaires (besoin de descendre 3 etages pour prendre une douche!)
Une fuite dans le plafond.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

pantin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

LES PHOTOS SONT DE FAUSSES, LES CHAMBRES NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT À CELLES QUE L'ON VOUS MONTRENT, ELLES SONT SALES ET MITEUSES. La moquette est crasseuse le couvre lit sales et troué. Il y a des CAFARDS dans les chambres je vous déconseille cet hôtel, et je ferai tous les sites d'internet pour prévenir les clients de cet ARNAQUE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotel Sacre Coeur Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Sacre Coeur Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 609 sur 1 794 hôtels à Paris
Au pied de la Butte Montmartre et à proximité de la Place du Tertre, célèbres pour sa basilique et ses peintres, l'Hipotel Paris Sacre Coeur Olympiades est situé dans un quartier animé et vivant. D'une capacité d'accueil de 50 chambres, confort traditionnel, tarifs réduit pour répondre à tous les budgets, l’hôtel vous garantira calme et repos. De fréquents méros (ligne 4 : Simplon, ligne 12: Jules Joffrin) et bus (31, 60, Montmartrobus, 85) sillonnent l'arrondissement et vous serez au coeur de Paris en 15 minutes : au musée du Louvre, à la place de la Concorde,à la cathédrale Notre-Dame... Si vous arrivez par la Gare du Nord ou la Gare de L'Est, vous pouvez rejoindre l'hôtel facilement, les transports en communs vous y déposent directement, sans changement. Si vous venez de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle il vous faudra changer à Gare du Nord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Sacre Coeur Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Sacre Coeur Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.