“C'est une blague!! A eviter!!” 1 5 étoiles

Hotel des Olympiades
22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 615 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“C'est une blague!! A eviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions reservé une chambre triple avec commodités et nous avons eu une chambre avec douche mais wc a l exterieur... Etat insalubre et bruyant!! Sans compter sur la femme de chambre qui rentre dans la chambre lorsqu elle est fermée a clef a ec nous dedans sans s excuser . puis le lendemain tambourine à 2 reprises pour faire le menage et nous engueule car nous dormons à midi!! Et la cerise sur le gateau les voisins louches qui tapent a la porte a 4h du matin pour demander qu on le prenne en photo!!! Bref fuyait!!!!

• Séjour du janvier 2014

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit à cause des punaises de lit: rien que ça devrait vous dissuader d'y mettre les pieds!!! Toilettes sur le palier à partager et chambre mal insonorisée sont ce que je retiens de mon bref passage!

• Séjour du janvier 2014
Nouadhibou, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent hotel au prix mininum à Paris. Juste ce qu il faut.
Pas d wifi mais il y a des publinet partout à 1 euro une heure.
Quartier 90% des africains et arabes donc tu peux trouver tout à moins cher chez eux.
A ne pas ratez visiter sacré coeurs pas loin d l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai dormi hier soir dans cet horrible hôtel. Nous avions commandé une chambre avec deux lits et nous avons eu un lit double. Pas de télévision (encore ça on s'en passe) ... les wc à l'extérieur
Une chambre au 5ème étage pas très clean, la déco est affreuse, vieillotte et en plus depuis la nuit dernière j'ai des piqures sur tout le corps : puces, punaises ?? Mon oreiller était raplapla (je n'en aurai pas eu c'était pareil) et en plus c'est très mal insonorisé sans compter qu'on sentait les ressorts dans le matelas ...

Je déconseille cet hôtel c'est honteux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Etablissement correct pour le prix. Chambre défraîchie mais assez propre. Toilettes à l'étage et douche correcte mais vieille tuyauterie. Assez bien situé, accès RER. Quartier peu bruyant. Hôtel sympa pour une nuit ou deux pour petit budget.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ah ! Certes, le prix n'est pas très élevé mais le strict minimum est fourni... Le lit n'est guère confortable mais surtout, l'accueil est déplorable. La personne qui en est chargée, parle un français très approximatif et le comprend difficilement. Quand c'est le patron, ça va, pas de problème !
Si l'on aime, ce qui est mon cas, le charme des vieux hôtels, leur meubles désuets, le papier
peint un peu ringard et le dessus-de-lit de mauvais goût, on est servi...
Ce qui est surtout gênant, c'est le bruit ! Bruit provenant, hélas, de CLIENTS pas toujours d'une grande civilité , mais aussi du bruit infernal de la RUE. L'hôtel est situé à 25 mètres du boulevard d'Ornano... La circulation commence à 5 h. et "finit" à 21, 22 h, relayée à ce moment par des conversations de riverains plutôt sonores. Donc, très difficile de dormir. Très.
A éviter l'été. Quand il est nécessaire d'ouvrir les fenêtres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 615 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.