“Très sale !!!!” 2 5 étoiles

N° 1 595 sur 1 773 hôtels à Paris
Lille
“Très sale !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La façade ne reflète pas les chambres. Pas de salle de bain, juste un lavabo, il faut sortir de la chambre pour aller au toilette (un seul toilette pour l'étage qui est très très sale). Dans la chambre, des cheveux par terre et le tapis de sol est tout collant. Ça c'est sur je ne reviendrai pas

• Séjour du juin 2014

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Etonnant qu'un établissement de ce niveau puisse recevoir les autorisations des services d'hygiène...et qu'il soit référencé sur les sites de réservations, A déconseiller vivement. l'établissement et les chambres sont vétustes et sales

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel à approcher seulement si vous avez envie de rendre une petite visite à votre médecin. En effet, nous avons eu dès la première nuit l'agréable surprise de faire connaissance avec une nuée de punaises très sympathiques qui se sont ingéniées à grimper de partout dans la chambre et à créer un décor de film d'horreur. Visite qui nous a assurément menées tout droit chez le médecin pour cause d'allergie sévère. De plus, si vous avez la curiosité de soulever votre drap pour examiner votre housse de matelas pour savoir quelle est la chose qui vous donne autant de démangeaisons, vous découvrirez que la housse n'est pas seulement une housse mais également une serpillière, avec tous ses poils d'origine douteuse, taches, trous, et couleur indéfinissable en prime. Si vous vous étonnez de l'odeur nauséabonde qui flotte dans votre chambre, ne cherchez pas trop loin, ce sont seulement les sanitaires bouchées. La moquette est pleine de terre et de taches, les serviettes ne sont pas changées, le lit n'est pas fait, la couverture est sale, la chambre est remplie de poussière ? Pas d'inquiétude ! La femme de ménage est vieille et fatiguée. De plus si vous menez une vie de noctambule active vous serez dans votre élément, vous pourrez également profiter de la télé de votre voisin allumée de 10h du soir à 6h du matin non-stop. Enfin, avec un personnel peu accueillant et mal gracieux vous aurez un séjour à Paris tout à fait exceptionnel.
J'espère qu'après avoir lu ma petite note vous aurez extrêmement envie de poser vos valises dans ce palace (ceci est de l'ironie bien sûr).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions reservé une chambre triple avec commodités et nous avons eu une chambre avec douche mais wc a l exterieur... Etat insalubre et bruyant!! Sans compter sur la femme de chambre qui rentre dans la chambre lorsqu elle est fermée a clef a ec nous dedans sans s excuser . puis le lendemain tambourine à 2 reprises pour faire le menage et nous engueule car nous dormons à midi!! Et la cerise sur le gateau les voisins louches qui tapent a la porte a 4h du matin pour demander qu on le prenne en photo!!! Bref fuyait!!!!

• Séjour du janvier 2014
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit à cause des punaises de lit: rien que ça devrait vous dissuader d'y mettre les pieds!!! Toilettes sur le palier à partager et chambre mal insonorisée sont ce que je retiens de mon bref passage!

• Séjour du janvier 2014
Nouadhibou, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent hotel au prix mininum à Paris. Juste ce qu il faut.
Pas d wifi mais il y a des publinet partout à 1 euro une heure.
Quartier 90% des africains et arabes donc tu peux trouver tout à moins cher chez eux.
A ne pas ratez visiter sacré coeurs pas loin d l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai dormi hier soir dans cet horrible hôtel. Nous avions commandé une chambre avec deux lits et nous avons eu un lit double. Pas de télévision (encore ça on s'en passe) ... les wc à l'extérieur
Une chambre au 5ème étage pas très clean, la déco est affreuse, vieillotte et en plus depuis la nuit dernière j'ai des piqures sur tout le corps : puces, punaises ?? Mon oreiller était raplapla (je n'en aurai pas eu c'était pareil) et en plus c'est très mal insonorisé sans compter qu'on sentait les ressorts dans le matelas ...

Je déconseille cet hôtel c'est honteux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hipotel Sacre Coeur Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Sacre Coeur Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 595 sur 1 773 hôtels à Paris
Au pied de la Butte Montmartre et à proximité de la Place du Tertre, célèbres pour sa basilique et ses peintres, l'Hipotel Paris Sacre Coeur Olympiades est situé dans un quartier animé et vivant. D'une capacité d'accueil de 50 chambres, confort traditionnel, tarifs réduit pour répondre à tous les budgets, l’hôtel vous garantira calme et repos. De fréquents méros (ligne 4 : Simplon, ligne 12: Jules Joffrin) et bus (31, 60, Montmartrobus, 85) sillonnent l'arrondissement et vous serez au coeur de Paris en 15 minutes : au musée du Louvre, à la place de la Concorde,à la cathédrale Notre-Dame... Si vous arrivez par la Gare du Nord ou la Gare de L'Est, vous pouvez rejoindre l'hôtel facilement, les transports en communs vous y déposent directement, sans changement. Si vous venez de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle il vous faudra changer à Gare du Nord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Sacre Coeur Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Sacre Coeur Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.