“Très sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°1 619 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bon quartier où lon trouve des restaurants familiales très chaleureux et bonne ambiance de cuisine africaine maison! (délicieux!), boulangerie+café+métro juste en face de l'hôtel, bon accueil même la nuit. Ne payez pas le wifi en supplément il marche très mal!

Qualité/prix c'est génial et lorsqu'on monte à Paris c'est pour la visiter en long en large toute la journée (et toute la nuit!), grande chambre et grand lit (douche et wc dans le couloir). Chambre refaite si on laisse la clef à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les douches sont au 2ème étage, les toilettes à chaque étage. La belle vue au 6ème.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est très médiocre (quartier qui craint un peu). Bâtiment qui a du charme vu de l'extérieur mais à l'intérieur c'est une autre histoire.
Douche commune, fortes odeurs (pas aérer), même pas de wc dans les chambres (donc commune aussi)....
L'état des chambres est pitoyable... Très sale (mur, sol, drap).
J'ai entendu la personne qui passe pour nettoyer les chambres: pas de coup d'aspirateur ni serpillères il sort uniquement les poubelles... Et jete les draps usagers dans le couloir.
Murs très mal isolé > impossible de se reposer.

/!\ 67€ la nuit et ne vaut pas du tout son prix /!\ je le déconseille fortement.

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Ces gens là ne connaissent rien à l’hôtellerie! J'avais réservé 4 nuits, je n'en ai fait qu'une. Le gérant m'avait proposé de tout annuler sans frais devant mon air dépité! Cet hôtel est dans le même état qu'il y a 50 ans. Les moquettes et papiers peints sont sales et abîmés. J'ai visité 3 chambres pour en trouver une supportable. Ils "rénovent" les chambres progressivement. Malheureusement les peintres et plombiers ne sont pas plus professionnels que les gérants et le résultat est piteux. Pour 103 Euro, pas de télé, pas de déco, une odeur horrible dans les sanitaires... La salle du petit déjeuner est un hommage à la dépression, ouf je n'en ai pas pris!
Cet hotel n'a rien à faire sur Hotel.com

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Île Maurice
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel.
Deçu de la chambre... Le lit pas confortable, la télévision ne marche pas, la douche fuit .
Je pense aussi que les chambres ne sont pas faites tous les jours...a notre arrivée les draps du lit sentait le pipi! Option des chambres avec ou sans salle de bain et wc...sinon c'est dans le couloir en communes.
La nuit impossible de dormir avec le bruit du restaurant en face. Chambre même pas climatisée.
Seul point positif ...le receptionist est sympa et la station métro pas très loin...
On n'y retournera pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel ou le personnel est très sympathique. En revanche la chambre dans laquelle nous avons dormi n'est pas du tout semblable aux photos présentes sur le site.. odeur de vieilles moquettes, murs qui tombent en friche.. moisi dans la douche, toilettes et chambres séparées par un rideau à moitié accroché.. quartier plutôt bruyant ainsi que les voisins de chambres.. les murs sont semblable à du carton.. bref un hôtel qui ne sert vraiment qu'à dormir. Ne comptez pas vous détendre sous une douche chaude ou avec une grasse matinée.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

La façade ne reflète pas les chambres. Pas de salle de bain, juste un lavabo, il faut sortir de la chambre pour aller au toilette (un seul toilette pour l'étage qui est très très sale). Dans la chambre, des cheveux par terre et le tapis de sol est tout collant. Ça c'est sur je ne reviendrai pas

• Séjour du juin 2014
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Etonnant qu'un établissement de ce niveau puisse recevoir les autorisations des services d'hygiène...et qu'il soit référencé sur les sites de réservations, A déconseiller vivement. l'établissement et les chambres sont vétustes et sales

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 619 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.