“Terrifiant !” 1 5 étoiles

N° 1 622 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Terrifiant !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Effectivement le prix de la chambre n'est pas très très élevé mais on comprends mieux pourquoi !
Tout d'abord le personnel est vraiment loin d'être agréable. On arrive, on dit bonjour et il daigne lever la tête de ses feuilles qu'une minute après en disant "attendez". Attendez? On est pas censés être prioritaires quand on est physiquement présents?
Puis on nous file notre clé "2ème étage".
Déjà les couloirs font peur et on arrive devant une porte tenue ouverte par des serviettes de bain jetées à même le sol et là HORREUR on voit notre numérode chambre... C'est donc ici ! C'est une chambre ça??
Moquette au sol extrêmement sale, on ose même pas marcher dessus avec les chaussures. On dirait que ça n'a JAMAIS été nettoyé !
Puis une chaleur incroyable, pas de serviettes de bain (ne me dites pas qu'on devait ramasser celles au sol?), des rideaux transparents, pas de volets, pas de climatisation (bien sûr!), pas de TV... Sommaire, sommaire, sommaire !!!
Bon on est crevés, on va pas faire d'histoires... Et quand la nuit arrive... SURPRISE! On est au dessus d'un bar/boite très très bruyant !! Donc entre dormir fenêtres ouvertes ou crever de chaud il a fallu choisir le moins pire.
En repartant (épuisés) le lendemain, même constat : personnel très peu agréable. On peut dire qu'on ne nous y prendra plus !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Sainte-Savine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je séjourne souvent dans cet hotel car le prix est intéressant. Par contre, pas de télévision, toutes les chambres n'ont pas de salle de bain, seulement certaines sont équipées. Assez bruyant, les murs sont fins !

Astuce pour la chambre : moins de bruit aux étages supérieurs, chambres d'angle plus spacieuses
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hôtel sale et en travaux. Douche moisie. Tapisserie déchirée. Ménage pas fait ou très rapidement. Évier bouché. Rideaux brûlés. Accueil tout sauf chaleureux.

Literie totalement neuve. Hôtel très bien situé, beau quartier. Proche métro.

Séjour du mai 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Bon après avoir passé mon séjour au sein de cet hôtel, j'avoue que ce n'est pas des 5 étoiles, mais emplacement parfait "quelques mètres du métro", une belle chambre, TV, douche, toilette, literier très confortable et propre, et je tiens à remercier le Staff d'établissement, et surtout ceux de la réception, ils sont très gentils

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Vimoutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Je ne m'attendais pas à mieux pour ce prix : A un prix défiant toute concurrence, nous avons pu profiter d'un week-end à Paris agréable.
Hotel très très bien placé ! (a moins de 50 mètres du métro), isolé des bruits avec un personnel relativement accueillant, une bonne literie qui était propre et un chambre assez spacieuse pour 2.
Et un gardien est là 24h/24 !

Points négatifs :
- Pas de WC dans la chambre, il faut aller sur le pallier (ça ne nous a pas dérangé)
- Un coin Lavabo/Cabine de douches tout moisi, l'air passe à coté de la fenêtre, la porte de la douche n'est pas nettoyée correctement - Ceci dit j'avais reservé une chambre avec douches commune sur le palier et j'en avais une dans la chambre... je n'allais pas me plaindre)
- On entend beaucoup la chambre d'à coté... mal insonorisé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bon quartier où lon trouve des restaurants familiales très chaleureux et bonne ambiance de cuisine africaine maison! (délicieux!), boulangerie+café+métro juste en face de l'hôtel, bon accueil même la nuit. Ne payez pas le wifi en supplément il marche très mal!

Qualité/prix c'est génial et lorsqu'on monte à Paris c'est pour la visiter en long en large toute la journée (et toute la nuit!), grande chambre et grand lit (douche et wc dans le couloir). Chambre refaite si on laisse la clef à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les douches sont au 2ème étage, les toilettes à chaque étage. La belle vue au 6ème.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'emplacement de l'hôtel est très médiocre (quartier qui craint un peu). Bâtiment qui a du charme vu de l'extérieur mais à l'intérieur c'est une autre histoire.
Douche commune, fortes odeurs (pas aérer), même pas de wc dans les chambres (donc commune aussi)....
L'état des chambres est pitoyable... Très sale (mur, sol, drap).
J'ai entendu la personne qui passe pour nettoyer les chambres: pas de coup d'aspirateur ni serpillères il sort uniquement les poubelles... Et jete les draps usagers dans le couloir.
Murs très mal isolé > impossible de se reposer.

/!\ 67€ la nuit et ne vaut pas du tout son prix /!\ je le déconseille fortement.

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Hipotel Sacre Coeur Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Sacre Coeur Olympiades

Adresse: 22 Clignancourt Square, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 622 sur 1 793 hôtels à Paris
Au pied de la Butte Montmartre et à proximité de la Place du Tertre, célèbres pour sa basilique et ses peintres, l'Hipotel Paris Sacre Coeur Olympiades est situé dans un quartier animé et vivant. D'une capacité d'accueil de 50 chambres, confort traditionnel, tarifs réduit pour répondre à tous les budgets, l’hôtel vous garantira calme et repos. De fréquents méros (ligne 4 : Simplon, ligne 12: Jules Joffrin) et bus (31, 60, Montmartrobus, 85) sillonnent l'arrondissement et vous serez au coeur de Paris en 15 minutes : au musée du Louvre, à la place de la Concorde,à la cathédrale Notre-Dame... Si vous arrivez par la Gare du Nord ou la Gare de L'Est, vous pouvez rejoindre l'hôtel facilement, les transports en communs vous y déposent directement, sans changement. Si vous venez de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle il vous faudra changer à Gare du Nord. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Sacre Coeur Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympiades Paris
Olympiades Hotel
Des Olympiades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Sacre Coeur Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.