“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 20 Prieure

Hotel Le 20 Prieure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 20 Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 484 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions opté pour cet hôtel au vu des commentaires élogieux des autres utilisateurs.
Je confirme tout le bien qui a été précédemment dit de cet hôtel. La symapthie du réceptionniste, la chambre agréable, la présence de bouteilles d'eau offertes, ...
Néanmoins je tiens à souligner deux points:
- Munissez-vous d'une bonne carte du quartier afin de trouver l'hôtel. Nous n'avions pas eu la présence d'esrit de chercher sur Internet avant et nous avons tourné dans le quartier pendant 15 minutes avant de trouver la rue (non indiquée sur les plans dont nous disposions).
- Le petit déjeuner est un petit déjeuner continental, pas un brunch. Vous aurez ainsi la possibilité d'avoir charcuterie, fromage, baguette et viennoiseries mais pas de mets chauds.

En résumé, un excellent service et une chambre agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A 300m environ du métro Oberkampf ou 500m de République. Situé dans une rue plutôt calme, enfin le WE où nous y sommes allés et pourtant la chambre donnait sur la rue, 3é étage.
Chambre un peu petite mais bien agencée. 2 chevets et une armoire avec côté penderie et un autre étagères.Il y a dedans un coffre-fort( gratuit) et un frigo. 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre.
Salle de bains correcte avec produit de douche et savon.J'aurais apprécié une barre pour se tenir dans la baignoire.Ca glisse!
Petite déception le 2e jour: lit non fait, pas de bouteilles d'eau,poubelle de salle de bains non vidée, linge de toilette changé cependant. Ils ont eu un problème, on ne saura jamais lequel. Heureusement que pour le lit il n'y a que la couette à remettre et on a demandé de l'eau à la réception. Literie confortable.
Bon petit-déjeuner ( baguette, viennoiseries, jus de fruits, enfin tout ce qu'il faut, jambon, fromage...) mais je trouve quand même que 12,50€ c'est cher. D'ailleurs, on a vu des personnes regarder le buffet du petit-déjeuner et partir prendre un brunch dans un café du secteur à la place. Mais rien à redire. Et il y a une bagagerie si vous devez arriver avant l'heure de mise à disposition de la chambre ou l'heure du départ.
Je remercie d'ailleurs le réceptionniste qui nous a permis de garder la chambre jusque 13h au lieu de 12h.
Pas de souci pour trouver des restos à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L’hôtel est dans une petite rue du 11eme près de la place république donc pas trop mal placé, rue qui peut être bruyante en fonction de l'heure. La chambre est design mais sommaire. La salle de bain est pas mal. Ca vaut un 3 étoile mais cela ne m'a pas dépaysé... Accueil très bien au niveau du service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je recommande vivement le 20 Prieuré hôtel, Paris et nous y retournerions sans hésiter.

Nous avons été accueillis par le réceptionniste Mr alexandre très chaleureusement avec professionnalisme. Le petit déjeuner coûte 12.50 euros sous forme d’un buffet, il est délicieux ! La chambre, un peu petite mais très bien aménagée et entretenue.

Je tiens à remercier toute l’équipe pour ce séjour très agréable et plus particulièrement Mr Alexandre qui attache beaucoup d’importance au confort de ses clients !

Ce sera notre choix numéro 1 pour notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hôtel plutôt bien situé. l'accueil est bon, le personnel souriant et aimable (rare à paris). la chambre est belle et sobre. mais pas de double vitrage (ça va nous étions sur cour). la porte de la salle de bain ferme de l'exterieur, j'avais jamais vu ça... il faut réserver en promo sinon tarif élevé pour un 3 étoiles (199 € la chambre standard en plein tarif !). j'ai payé 113 € la nuit en réservant 3 mois avant (non remboursable).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je n'est pas encore trouvé la perle rare à Paris.
Voici un hôtel bien placé, bien meublé, bien décoré, accueillant.
Ma chambre était plutôt petite mais rien de grave étant seul mais comme souvent à Paris, un peu de bruit de l'extérieur et un peu de bruit du couloir (et oui vos voisins sont des goujats qui se moquent de leurs voisins quand ils rentrent à 1h du matin, question d'éducation sans doute...).

Petit déjeuner correct mais rien de transcendant. Pour 12.5€ on doit pouvoir trouver bien mieux à l'extérieur de l'hôtel (Chez Jean par exemple? Je n'ai pas testé).

Mais je recommande et y retournerai sans doute quand je suis seul!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel agréable et bien placé dans petite rue calme proche République. Accueil sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux