“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 20 Prieure

Hotel Le 20 Prieure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 20 Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°430 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très joli hôtel. Moderne, propre et calme. La déco est sympa avec de jolies oeuvres d'art. La chambre était petite mais très fonctionnelle. Parfaitement situé et proche de tout. Excellent accueil et petit déjeuner parfait. A recommander.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
le20prieure, Directeur général de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au 20 Prieuré hôtel.

Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je retourne régulièrement dans cet hôtel très bien situé à côté de la place de la République, où l'accueil est très chaleureux et les chambres soignées. Enfin un 3 étoiles digne de sa catégorie dans Paris avec un rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Notre équipe est ravie de vous recevoir durant vos différents séjours sur Paris.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

sejour du 18 janvier 2014, une nuit en chambre triple, SUPER ACCUEIL,chambre propre,confortable,prix assez élevé,mais compte tenu de l'emplacement et du quartier,on ne peut pas tout avoir.Bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En couple, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant l'été 2012. Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle, le rapport qualité-prix était très correct. L’hôtel et la chambre étaient propres et le design moderne, fraîchement rénové, très plaisant. Le personnel était très sympathique. Faute de temps nous n'avons pas pu apprécié le petit-déjeuner. L’hôtel se trouve à environ 3 minutes à pied d'une station de métro, très pratique pour se balader dans Paris. Le quartier en lui-même est aussi agréable. L'hôtel est situé dans une petite rue sans trop de circulation. Le seul bémol est la vue depuis la chambre : un mur. Cependant les rayons du soleil pouvaient éclairer la chambre de temps en temps et cette situation est relativement fréquente à Paris. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel, pour les couples notamment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hussigny
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis descendu avec des collègues sur leur recomandation dans cet Hôtel, et j'ai été logé chambre 601 soit au dernier étage, et dans une toute petite chambre au fin fond de couloirs étroits...Pas de chauffage, malgré que je l'ai signalé le soir même, des toiles d'araignées sur le radiateur, une douche super exigue, une trappe de visite au dessus de lla cuvette wc qui m'est tombé sur la tête, et enfin un tarif de plus de 150 € avec le petit dej...Vraiment surfait, alors qu'il est annoncé comme un 3 étoiles...A oublier trés vite!!!

Astuce pour la chambre : Surtout refusez la chambre 601!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
le20prieure, Directeur général de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour au 20 Prieuré Hôtel vous ait déplu.
En effet, nous avons deux chambres singles qui sont plus petites que les autres chambres (mais qui restent dans les normes des superficies demandées aux 3 * ).
Lors d'un prochain séjour, nous veillerons à vous loger dans une chambre plus grande.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé cinq jours avec ma femme dans ce très agréable hôtel où tout fut parfait.
Le design est sobre mais agréable, la chambre est très confortable et très calme.
Le personnel est "aux petits soins" , notamment Alexandre et Fabien, une bonne humeur règne constamment, on sent qu'ils aiment leurs métiers. Ils nous ont donné des très bons conseils pour découvrir Paris.
Les restaurants aux alentours sont très bons et corrects au niveau des prix.
On reviendra au 20 Prieuré avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le20prieure, Directeur général de Hotel Le 20 Prieure, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au 20 Prieuré Hôtel et je vous remercie infiniment pour ce commentaire.
Toute l'équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de votre venue et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.
Bien cordialement
Fabien
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Superbe "Boutique hôtel" idéalement placé près de la Place de la République, nombreuses lignes de métro à proximité immédiate. Déco désign et soignée, chambres assez petites (c'est la norme à Paris !) mais très confortables et agréables. L'hôtel dans une petite rue tranquille donc très calme, tout en étant proche de l'animation de République et d'Oberkampf, nombreux restos sympas aux alentours. Le personnel est charmant et prévenant, quand au petit déjeuner, il est incroyable pour un hôtel de cette gamme, café nespresso, produits de qualité et en quantité, top ! je recommande à 100% !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 20 Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 20 Prieure

Adresse: 20, Rue Du Grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°290 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le 20 Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 20 Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Booking 20 Prieure Avis
Du Grand Prieure Hotel Paris
Du Grand Prieure Paris
Hotel Du Grand Prieure
Paris Hotel Le 20 Prieure
Le 20 Prieure Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 20 Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.